| [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche | |
|
+93Seb-007 Maxoo blackniks goalarott néné NACHE mygal38 Leprechaun helyo Caracole50 Nemesis&Co ReiZo soig caspertom M.sousou iwan63 Komo mbg71 Yakemoro chimaybleue courbature Lord.V Drizzit SinD M_i_c_k_y sergio26 mpcprince tib008 ergoneo RK25 cocopaga polegen17 IFU Nery DanMas38 Louis38 Steve_Austin chick_42 Zikaba paw cantona0077 ihadjatom MrTedescro IwatchYou Fidji38 yoann chris38xxx isa38b chanin oliv_grenoble mosasaure maw Mylo Asturias Goodanic.38 eric flydens Damien axel38 Buzzie £eon nenel1984 prop38 blonblon38 manufacture leced Adilus kamoulsex raphael38 LUUNA 7 cozpi Nikolalune The BadGGer DuckyDuke guirush38 ripley38 lowynh Chouka mspiou Kaluli ledahut38 snorffab ptitgege lio360 lucasmax José MC Bertra Nimiflip brouz99 bak Chateign Nico13 blacksad11 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maw GP Team
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Lun 18 Oct 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Lun 18 Oct 2010 - 21:18 | |
| Komo Iwan M. sousou Reizo en liste d'attente | |
|
| |
chris38xxx Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Grenoble (Eaux Claires)
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Lun 18 Oct 2010 - 23:03 | |
| Bon ben fold pour moi , Gg a tous | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Lun 18 Oct 2010 - 23:04 | |
| | |
|
| |
caspertom Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Saint-Egrève Emploi : Touriste
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Lun 18 Oct 2010 - 23:22 | |
| +1 | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 10:38 | |
| - MC Bertra a écrit:
- Komo
Iwan M. sousou Reizo
en liste d'attente Un peu de sérieux quand même! Ou va-t-on là? | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 12:18 | |
| - chanin a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- Komo
Iwan M. sousou Reizo
en liste d'attente Un peu de sérieux quand même! Ou va-t-on là? Jme le demande... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 12:29 | |
| - ReiZo a écrit:
- chanin a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- Komo
Iwan M. sousou Reizo
en liste d'attente Un peu de sérieux quand même! Ou va-t-on là? Jme le demande... je sais pas où on va, mais j'espère que tu seras IN, sinon ton limp UTG in the dark sur ma BB va me manquer | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 12:46 | |
| - blacksad11 a écrit:
- ReiZo a écrit:
- chanin a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- Komo
Iwan M. sousou Reizo
en liste d'attente Un peu de sérieux quand même! Ou va-t-on là? Jme le demande... je sais pas où on va, mais j'espère que tu seras IN, sinon ton limp UTG in the dark sur ma BB va me manquer We love it =) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 13:27 | |
| - LeBasque26 a écrit:
- Bjr,
j'ai dû réinitialisé mon inscription, d'où mon post tardif ;
je crois savoir que c complet, donc mettez-moi en liste d'attente en espérant que ...
LeBasque26 du SPANK, Valence
Merci de me tenir au courant sur le forum du SPANK ou au 06 62 52 17 25
PS : j'ai déjà participé 2 fois à votre compet live, MERCI. + 1 pour Lebasque26 : en LA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 13:54 | |
| putainnnnn, le con, j'ai oublié... bon bah liste d'attente... merci |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 14:04 | |
| - grandcaillon a écrit:
- putainnnnn, le con, j'ai oublié... bon bah liste d'attente... merci
done! | |
|
| |
Nemesis&Co Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 18:28 | |
| +1 en liste d'attente Merci | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 18:48 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- +2 : moi et NiKo qui a du envoyer son inscription jeudi dernier.
En fait NiKo s'est déjà inscrit, j'avais pas vu (luuna7), vous pouvez enlever le doublon. | |
|
| |
Caracole50
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 20:24 | |
| Hello,
bon un peu en retard up pour le tournoi pour :
- Sébastien VINCENT, alias Caracole50 (non-) > Winamax : - - Hefang WEI, alias Lulubird (non-adhèrente) > Winamax : -
On checkera pour voir s'il y a des désistements.
@+
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 20:46 | |
| - Caracole50 a écrit:
- Hello,
bon un peu en retard up pour le tournoi pour :
- Sébastien VINCENT, alias Caracole50 (non-) > Winamax : - - Hefang WEI, alias Lulubird (non-adhèrente) > Winamax : -
On checkera pour voir s'il y a des désistements.
@+
et on dira bonjour | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mar 19 Oct 2010 - 21:11 | |
| zut complètement oublié dimanche soir...
bon ben +1 en LA | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mer 20 Oct 2010 - 16:26 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
- +2 : moi et NiKo qui a du envoyer son inscription jeudi dernier.
En fait NiKo s'est déjà inscrit, j'avais pas vu (luuna7), vous pouvez enlever le doublon. ok! du coup : Iwan en liste principale update inscriptions liste principale et liste d'attente et dotation du GPL en 1er post | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mer 20 Oct 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
kamoulsex Plancton
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mer 20 Oct 2010 - 17:29 | |
| IWAN ROBERT CEST MON MODELE
EN PLUS IL EST BONNE!!!! | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Jeu 21 Oct 2010 - 17:38 | |
| - kamoulsex a écrit:
- IWAN ROBERT CEST MON MODELE
EN PLUS IL EST BONNE!!!! ILESTPASAUSSIBONNEQUESONFRERE | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Jeu 21 Oct 2010 - 17:51 | |
| - MC Bertra a écrit:
- J'invite :
- nenel1984 - command - luuna 7 - MrTedescro - caracole50
à se présenter aux membres de GrenoblePoker ici : https://grenoblepoker.1fr1.net/presentation-f7/ soyez pas timides
merci! command et luuna 7 ont pris leurs adhésions mais ne sont pas dispensés de se présenter à la communauté. caracole50 et son guest qu'on ne connaît pas sont en LA et leur chance de passer en liste principale faible, encore plus s'ils ne font pas la démarche d'au moins se présenter. par contre :nenel1984 MrTedescroc qui sont en liste principale et sortis de nul part doivent impérativement se présenter car la liste d'attente est longue, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche | |
| |
|
| |
| [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche | |
|