Invité Invité
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mer 27 Oct 2010 - 12:30 | |
| Quelle réputation* vous me faites...
* absolument pas justifiée |
|
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Mer 27 Oct 2010 - 19:01 | |
| Un petit up pour les cartes Winamax, j'avais jamais vu avant des jumbo avec 2 numéros ou deux lettres côte à côte. Les premières minutes c'est assez surprenant mais on s'y fait vite. | |
|
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Dim 31 Oct 2010 - 4:41 | |
| - Missmymy a écrit:
- isa38b a écrit:
- Je déclare FORFAIT pour ce dimanche, j'ai chopé la crève et je suis vraiment pas bien, ma tête va exploser !
Je laisse donc ma place !! N° 73
Bons tournois à tous et rendez-vous le mois prochain !
Bisous Mimi et Miloo :) merci Isa , rétablie toi bien !
moi j'ai pas fais long feu aujourd'hui :( lol
ce n'est que partie remise ...
bisous J'espère être des vôtres au prochain GPL ! Je vais déjà mieux Gros bisous ! Bravoo les filles 2 en TF | |
|
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Dim 31 Oct 2010 - 15:52 | |
| toujours pas eu le ticket WINAMAX ?
ça met combien de temps à arriver ?
Thanx | |
|
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Dim 31 Oct 2010 - 21:43 | |
| C'est une blague c'est juste pour ramené du monde il n'existe pas il est le produit de ton imagination | |
|
Perrine
| Sujet: Prochain GPL? Jeu 18 Nov 2010 - 23:46 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la date du prochain GPL? Merci A+ Perrine | |
|
paw GP Team
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Jeu 18 Nov 2010 - 23:57 | |
| - Perrine a écrit:
- Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la date du prochain GPL? Merci A+ Perrine Il aura lieu le 28/11 | |
|
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche Dim 21 Nov 2010 - 18:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPL] GPL 2 : lowynh remporte la seconde manche | |
| |
|