| [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 | |
|
+4IFU Seb-007 chanin blacksad11 8 participants |
?? | CALL | | 33% | [ 3 ] | FOLD | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 Mer 3 Nov 2010 - 12:59 | |
| Je vais poster deux mains se ressemblant jouées à ma table. Voici la 1ère main. Contexte : Taste event chez ergoneo, 18 joueurs au départ, 1R ou 1 A, 3000 jetons au départ. reste 7 joueurs à la table. Hero et Vilain ont des images LAG, et le ventre chantant après la 1ère pause. CO : Hero (8000) SB : Vilain (7000) BB : BB (4000) Blinds 75/150 Hero raise 400 Vilain call BB call Flop Vilain & Canto check Hero bet 850 Vilain call BB fold Turn Vilain check Hero bet 1750 Vilain is all-in 5900 Hero - Spoiler:
Hero = Maxoo Vilain = Blacksad11 BB = Canto [??]
- Spoiler:
hero a foldé et vilain a montré
| |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 Mer 3 Nov 2010 - 13:40 | |
| Tu as besoin de près de 30% d'équité pour call ici.
Tu as parfois la meilleure main (face à un draw), parfois un FD sec, parfois FD+ tirage 2 pairs ou trips.
Cela me semble assez hasardeux de call quand même.
La question est mal posée ici. Ce devrait être avant ta mise au turn que tu la poses de cette manière: bet/call AI, check ou bet/fold?
Tu dois savoir avant ce que tu vas faire. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 Mer 3 Nov 2010 - 15:41 | |
| Sans doute FOLD aussi....
Tu as pas trop engagé de jetons, et tu pensais que ta Q est battu et tu calls pour un carreau river. trop risky. (Et vu l'équité donnait pas Charles pour le call, cela confirme que le fold est plus pertinent). | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 Mer 3 Nov 2010 - 15:45 | |
| - chanin a écrit:
- Tu as besoin de près de 30% d'équité pour call ici.
Tu as parfois la meilleure main (face à un draw), parfois un FD sec, parfois FD+ tirage 2 pairs ou trips.
Cela me semble assez hasardeux de call quand même.
La question est mal posée ici. Ce devrait être avant ta mise au turn que tu la poses de cette manière: bet/call AI, check ou bet/fold?
Tu dois savoir avant ce que tu vas faire. c'est justement la question que j'ai posé à Maxoo quand on en a discuté. Savoir s'il était mieux de miser ou check behind à la turn (qui lui ajoute un backdoor au cas où il serait derrière). Et s'il mise pour fold, pourquoi miser ? Surtout que le fold est assez sick car tu jettes quelques fois la meilleure main. Je pense que le check turn aurait été judicieux et aurait avisé river (call une mise sur une brique, value sur un 5 ou Q ou carreau). | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 Mer 3 Nov 2010 - 15:59 | |
| Check back moi cette tuuuuuuuuuurn! Bet/fold est la pire ligne ici imo | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 Mer 3 Nov 2010 - 16:26 | |
| je call tous les jours mais souvent, je suis rentré tôt chez moi lors des tournois.... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 Mer 3 Nov 2010 - 17:42 | |
| Fold preflop. Delay CB flop. As played check back turn. As played call la boite (t'as la cote même contre une range forte composé de combo draw, dp et set). | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 Ven 19 Nov 2010 - 23:31 | |
| - Chrismir a écrit:
- Fold preflop.
Delay CB flop. As played check back turn. As played call la boite (t'as la cote même contre une range forte composé de combo draw, dp et set). +1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 | |
| |
|
| |
| [Taste Event] 2 mains à problème: main N°1 | |
|