Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

comment ça se passe....

+4
IwatchYou
Rko
slybibi
cashlad
8 participants
AuteurMessage
cashlad

cashlad

Emploi : Technicien recherche

comment ça se passe.... Empty
MessageSujet: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:10

Salut à tous,

Je me demande souvent comment ça marche. A vrai dire je suis un peu perdu avec tous ces cash game, free roll,…
Je crois savoir que le cash game c’est tu rentres qu’en tu veux à la table et tu parts quand tu veux aussi ?! c’est ça ? Avec combien on rentre ? A-t-on un certains nombre de chips comme en tournoi ?
Et à propos des tournois ! Est-ce que tu choisis ta table ? comment on fait si par bonheur on sort vainqueur d’une table pour aller sur un autre ?
Si je prends un Copok sur GrePoker quel est le déroulement ?
Bon je sais, j’suis un ignare en matière de tournoi mais bon faut bien commencer ! :)
Ah oui, j’oubliais, y-a-t-il que du limit sur WAM en mode gratuit ? Ne peut-on pas jouer en pot limit ou même no limit ? Comment ça se passe en Copok ?
Merci pour vos réponses…et à bientôt autour de la table.
Cashlad
Revenir en haut Aller en bas
slybibi
Nooby Noob
Nooby Noob
slybibi

Emploi : ingénieur télécom

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:30

J'ai envie de dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... :)
Essaye plusieurs type de parties (cashgame, tournoi, SnGo ...), plusieurs type de limites, freezout & rebuy etc ...
Les sites te guident en général pas mal et la plupart incluent une aide.
Donc le mieux c'est de jouer et de voir ce qui se passe :)
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:32

Salut cashlad,

Cash Game :
A la différence d'un tournoi, ça se joue sur une seule table. 2 type des tables FR = Full Ring = 9/10 joueurs ou SH = Short Handed = 5/6 joueurs.
Différentes variantes : Fixed Limit, Pot Limit, No Limit. Plusieurs buyin 0.05/0.1, 0.10/0.20, 0.15/0.30, 0.20/0.40, 0.25/0.50, 0.5/1, 1/2, 2/4 ainsi de suite.
Il y a un minimum et un maximum autorisé pour s'installer à ces tables
Exemple : No limit 1/2$, minimum autorisé 20$, maximum 200$

Tu t'installes, tu peux jouer une main et sortir de la table. Par contre si tu reviens à la même table, tu es obligé de remettre le montant que tu avais avant de sortir. Le logiciel garde en mêmoire le montant que tu avais pendant quelques minutes ou heures selon les rooms.

Tournois :
Il y a des tournois Freeroll, gratuit donc
Des tournois Freezout, tu paies ton droit d'entrées, si tu perds, tu sorts du tournoi et il y a les tournois dit à Rebuy, à savoir si tu perds tes jetons tu peux en racheter pendant une période allant de 30 min à 1h voir 2 heures maintenant sur certaines rooms.
C'est le logiciel qui choisit ta table et peux te changer de table pour équilibrer les tables, et les jetons des joueurs. Il peut arriver qu'on te change de table 4/5 fois dans un tournoi.

Copok :
Si tu veux participer au Copok, c'est un championnat entrent membres du forum. Objectif finir dans les premiers pour essayer de décrocher une place qualificative à un tournoi à 1000$ à l'ACF offert par notre partenaire WinAmax. Le championnat a déjà commencé mais tu peux encore décrocher une place pour l'ACF, car tous membres ayant participé à au moins un tournoi pourra s'inscrire à un dernier tournoi Freeroll avec une qualification pour le 1er uniquement. Je t'invite à aller sur le site www.grenoblepoker.com (à gauche tu as toutes les infos)

A+
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
IwatchYou

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:45

AAAAAAAAAHHHHHHHH affraid affraid affraid

DRAGONKISS s'est cloné

lol! lol! lol!
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:48

lol! +1 affraid
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
IwatchYou

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:54

Ne le prends pas mal CASHLAD

c'est juste une boutade mais sur ta photo tu ressembles presque à un membre du pok38 assez réputé lol! lol!
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

Emploi : Technicien Maintenance

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:55

ahhahahah c vrai qu'il lui resemble lol!
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:01

Voici un lien, tu comprendras :
Je te souhaite d'avoir autant de talent que Dragon
http://membres.multimania.fr/sgalliere/articles.php?lng=fr&pg=421&____ord____=1171299513
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:36

Shyvas a écrit:
ahhahahah c vrai qu'il lui resemble lol!

lol! lol! +1
cashlad

cashlad

Emploi : Technicien recherche

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:02

Ouahh!! Impressionant!! c'est vrai que je lui ressemble. C'est plutôt flatteur de ressembler au champion d'Isère...hélas pour le niveau de jeu qui n'est certainement pas le même! Neutral
Bah, allez avec tous les renseignements que vous m'avez donnés vous avez bien mérité le droit de vous payer ma tronche lol!

Cashlad
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:02

bienvenue à toi apprelin !
peut etre a bientot en live si on peut s'organiser des petits tournosi sympas par chez nous !
++
(je suis du grand lemps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ça se passe....   comment ça se passe.... Empty

comment ça se passe....
Page 1 sur 1