Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum : ouverture prochaine

Aller en bas 
+12
£eon
brouz99
polegen17
cozpi
blacksad11
Seb-007
iwan63
Louis38
Rko
pianpif
flydens
oliv_grenoble
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:55

La GP Team est heureuse de vous annoncer la naissance prochaine du nouveau forum de Grenoble Poker. :)

Nous avons voulu reprendre la main sur notre forum pour ne plus être dépendant de bbfr.net, que ce soit en terme de publicité, de personnalisation et de maintenance.
Malheureusement, ce changement nécessite de repartir sur une nouvelle base de donnée, autrement dit : un forum vierge. L'historique du forum actuel ne sera donc pas transférée sur le nouveau forum bien que le forum actuel reste accessible en lecture seule.

On aura donc un nouveau forum, mais également une nouvelles organisation du forum, avec quelques nouveautés. Dans le désordre :
- Écrémage du nombre de forums notamment dans la catégorie "Poker".
- Développement de la section stratégique en plusieurs forums.
- Apparition d'un forum spécial bragg et lamentations (un genre de fourre tout, de défouloir).
- Apparition d'un forum "Voyage et Poker" pour s'échanger les bons plans pour aller jouer au poker à l'étranger.
- Apparition d'une section d'échange de vidéo et de stratégies ouvertes seulement au groupe joueur (invisible pour les autres).
- Apparition d'un forum "staking".
- Sûrement d'autres modifications que je n'ai plus en tête Wink

Avec ce nouveau forum, nous allons perdre toute les présentation des membres (pas complètement perdues puisque le forum actuel sera encore lisible). Nous demanderons donc à tous les membres de se re-présenter afin de recréer une base de présentation. Cela permettra également d'éviter tout conflit contractuel sur les championnats online (Copok) auxquels nous exigeons que les joueurs participants possèdent au moins un post de présentation.
Une présentation très succinte (avec un lien sur votre présentation du futur-ancien forum) suffira amplement :).

Lors de votre inscription, vous pourrez renseigner votre pseudo Winamax. A l'avenir, nous récupérerons les pseudos des membres par ce biais pour les participations aux différents challenge et championnats de notre sponsor. Merci de bien remplir ce champ.

Enfin, pour éviter les mauvaises surprises, votre pseudo actuel vous sera exclusivement réservé.. Celà nécessite néanmoins que vous utilisiez la même adresse mail que celle que vous avez utilisé pour l'inscription au forum actuel. Vous pourrez cependant modifier votre adresse mail dans votre profil après l'inscription.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:21

oliv_grenoble a écrit:

- Apparition d'un forum "skating".

Pour Renat ?? Arrow

Juste pour moi, il y aurait pas une section "Posts qui servent à rien??"


bon, sans rire, chapeau pour le boulot ... plus qu'à voir le bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:04

Très bonne initiative !

Ce sera toujours un forum phpbb ?
Quel type d'hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:11

pianpif a écrit:
Très bonne initiative !

Ce sera toujours un forum phpbb ?
Quel type d'hébergement ?
Toujours sur PHPBB.
Concernant l'hébergement, maxoo ou bastien saurons mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:41

Bonjour,

Très bonne initiative la refonte du forum, mais la non reprise des membres ainsi que de l'historique va faire que nous allons perdre pleins d'anciens membres qui étaient là au début du forum !

Certains membres utiilisent leur compte uniquement pour la lecture du forum pour restez au courant de l'actualité poker sur Grenoble !

Concernant la section présentation sur le nouveau forum, mettre un lien vers l'ancienne présentation c'est un peu bancal ! surtout qu'à la base il y avait une régle, Présentation = Pseudo Forum et que cette régle petit à petit n'a plus était respectée, alors je vois mal chaque membre refaire une présentation et mettre un lien vers l'ancienne.

Ensuite le forum à une "vie", une histoire, des membres importants qui étaient présents lors de la création du forum
Il m'arrive des fois d'aller voir la liste des tous premiers inscrits, comme par exemple il n'y a pas grand monde qui a du s'en apercevoir, mais le forum a fêté ses 5 années il y a tout juste 2 semaines, et moi mes 5 ans de présence depuis hier !

C'était mon petit commentaire de la journée, je ne poste pas très souvent mais je lis activement le forum

A+
Rk

Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:52

Des questions j'en aurais pleins :-)

. Les compteurs "Messages" ne sont pas repris j'imagine si nouveau pseudo ?
C'est pareil, quand un membre poste, et qu'un tout jeune membre voit le compteur messages de ce membre, il se dit que c'est un membre actif, qu'il est là depuis quelques temps déjà donc il a une certaine connaissance de la communauté.

Voilà c'est tout bête, mais c'est une chose importante je pense de garder le compteur message !
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:56

Une autre question ! désolé je préviens il y en aura pleins d'autres :)

Est-ce qu'il y a une protection des nouveaux pseudos, vu qu'il n'y a pas de reprise !

Exemple mon pseudo est Rko, bon il n'y a qu'un seul et unique Rko :-) et je sais que si quelqu'un me le prends, la GPTeam jouera le rôle de médiateur.
Non plus sérieusement, qu'est-ce qui empêche dès l'ouverture du nouveau forum d'aller se créer un pseudo en "LevietFou", juste pour récupérer le pseudo, j'imagine qu'il n'y a rien empêche cela !

Rk
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:08

Rko a écrit:
Bonjour,
Salut raffi Wink

Rko a écrit:
Très bonne initiative la refonte du forum, mais la non reprise des membres ainsi que de l'historique va faire que nous allons perdre pleins d'anciens membres qui étaient là au début du forum !

Certains membres utiilisent leur compte uniquement pour la lecture du forum pour restez au courant de l'actualité poker sur Grenoble !
Il leur suffira de recréer un compte sur le nouveau forum. Je ne pense pas que ce soit trop fastidieux.

Rko a écrit:
Concernant la section présentation sur le nouveau forum, mettre un lien vers l'ancienne présentation c'est un peu bancal ! surtout qu'à la base il y avait une régle, Présentation = Pseudo Forum et que cette régle petit à petit n'a plus était respectée, alors je vois mal chaque membre refaire une présentation et mettre un lien vers l'ancienne.
La règle présentation = pseudo restera de mise. Peut-être devrions nous être un peu plus vigilent là dessus. Le lien vers l'ancienne présentation (à poster dans le post de présentation) permet aux membres de ne pas avoir besoin de se re-creuser la tête pour pondre une jolie présentation. Bien entendu, il faut un peu étoffer le post, pas simplement mettre le lien.

Rko a écrit:
Ensuite le forum à une "vie", une histoire, des membres importants qui étaient présents lors de la création du forum
Il m'arrive des fois d'aller voir la liste des tous premiers inscrits, comme par exemple il n'y a pas grand monde qui a du s'en apercevoir, mais le forum a fêté ses 5 années il y a tout juste 2 semaines, et moi mes 5 ans de présence depuis hier !
C'est effectivement le gros point noir dans l'opération. Néanmoins, après avoir longuement débattu des du pour et du contre, il nous a semblé plus intéressant de passer sur un forum dont nous serions propriétaire à 100%.
Mais le forum actuel restera accessible en lecture. On pourra toujours effectuer des recherches par exemple.

Rko a écrit:
Les compteurs "Messages" ne sont pas repris j'imagine si nouveau pseudo ?
C'est pareil, quand un membre poste, et qu'un tout jeune membre voit le compteur messages de ce membre, il se dit que c'est un membre actif, qu'il est là depuis quelques temps déjà donc il a une certaine connaissance de la communauté.

Voilà c'est tout bête, mais c'est une chose importante je pense de garder le compteur message !
Ce n'est pas prévu. Il faudra discuter avec Bastien de la faisabilité. Si c'est simple à mettre en place, pourquoi pas.


Rko a écrit:
Est-ce qu'il y a une protection des nouveaux pseudos, vu qu'il n'y a pas de reprise !

Exemple mon pseudo est Rko, bon il n'y a qu'un seul et unique Rko :-) et je sais que si quelqu'un me le prends, la GPTeam jouera le rôle de médiateur.
Non plus sérieusement, qu'est-ce qui empêche dès l'ouverture du nouveau forum d'aller se créer un pseudo en "LevietFou", juste pour récupérer le pseudo, j'imagine qu'il n'y a rien empêche cela !

Comme précisé dans mon premier post, votre pseudo est "réservé". Un internaute ne pourra utiliser le pseudo "Rko" que s'il s'inscrit en utilisant le mail utilisée par "Rko" sur le forum actuel. Donc à moins de se faire pirater son adresse mail, vous pourrez conserver votre pseudo.


Dernière édition par oliv_grenoble le Jeu 18 Nov 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:43

Je sais pas si je dois changer de pseudo ou pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:48

Louis38 a écrit:
Je sais pas si je dois changer de pseudo ou pas du coup.

J'éviterais à ta place... C'est comme devenu ta marque de fabrique. Et puis c'est assez balla je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:56

Merci pour les réponses !

Mais avoir 2 forums à la longue ça va être lourd, les membres ne prendront pas l'habitude d'aller voir le forum Archive on va dire comme ça !
Et puis il faudra bien un jour penser à n'avoir plus qu'un seul et unique forum, je sais pas comment on fait les autres clubs lors du changement de version du forum, si l'historique a suivi !

Pour les compteurs de messages je pense que c'est quelques choses de très importants !
ou sinon voir si possibilité de récupérer la date d'inscription des membres de l'ancien forum

Exemple inscrit le 1 janvier 2005 pour TOTO, une fois le compte créée sur le nouveau forum, récupérer la date d'inscription de l'ancien forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:47

iwan63 a écrit:
Louis38 a écrit:
Je sais pas si je dois changer de pseudo ou pas du coup.

J'éviterais à ta place... C'est comme devenu ta marque de fabrique. Et puis c'est assez balla je trouve.

Je prépare une update de mon pseudo qui va être kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:50

Quand aura lieu le basculement ?

Ce qu'il audrait c'est effectivement garder le nb de posts de chacun et eventuellement la date d'inscirption à GP.
Comme ca on sait si t'es un noob du fofo ou pas :) !!!

Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:50

Louis38 a écrit:
iwan63 a écrit:
Louis38 a écrit:
Je sais pas si je dois changer de pseudo ou pas du coup.

J'éviterais à ta place... C'est comme devenu ta marque de fabrique. Et puis c'est assez balla je trouve.

Je prépare une update de mon pseudo qui va être kikoolol.

J'en attendais pas moins de toi petit chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:55

@Louis: Garde bien ton avatar par contre Nouveau forum : ouverture prochaine 937844
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:56

Seb-007 a écrit:
Quand aura lieu le basculement ?

Ce qu'il audrait c'est effectivement garder le nb de posts de chacun et eventuellement la date d'inscirption à GP.
Comme ca on sait si t'es un noob du fofo ou pas :) !!!


toi tu resteras un noob quelque soit ta date d'inscription ou le nombre de posts Nouveau forum : ouverture prochaine 710928 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:57

blacksad11 a écrit:
Seb-007 a écrit:
Quand aura lieu le basculement ?

Ce qu'il audrait c'est effectivement garder le nb de posts de chacun et eventuellement la date d'inscirption à GP.
Comme ca on sait si t'es un noob du fofo ou pas :) !!!


toi tu resteras un noob quelque soit ta date d'inscription ou le nombre de posts Nouveau forum : ouverture prochaine 710928 lol!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:57

Seb-007 a écrit:
Quand aura lieu le basculement ?

Ce qu'il audrait c'est effectivement garder le nb de posts de chacun et eventuellement la date d'inscirption à GP.
Comme ca on sait si t'es un noob du fofo ou pas :) !!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:18

Moi pas comprendre cet attachement au nombre de posts ... Ca vous donne le kiki tout dur ?
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : la buisse

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:42

pianpif a écrit:
Moi pas comprendre cet attachement au nombre de posts ... Ca vous donne le kiki tout dur ?

+1. pour moi, c tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:50

Seb-007 a écrit:
Quand aura lieu le basculement ?
Surprise :)
(on a bien une idée mais on est pas à l'abri de rencontrer des problèmes d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:40

Il n'y aurait pas un peu des pbs sur le fofo !? (lié peut être à un basculement en cours ??)
Je n'arrive pluis à accéder à la partie petits tournois, je suis systématiquement renvoyé sur la page d'accueil Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:48

Seb-007 (Jeu 16 Déc - 14:40) a écrit:
Il n'y aurait pas un peu des pbs sur le fofo !? (lié peut être à un basculement en cours ??)
Je n'arrive pluis à accéder à la partie petits tournois, je suis systématiquement renvoyé sur la page d'accueil Exclamation Question

j'ai le même problème mais ce n'est pas lié au basculement car il n'y a pas de basculement.
on ne sait pas d'où ça peut venir ni si on peut y faire qq ch. Nouveau forum : ouverture prochaine 71606
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:13

blacksad11 (Jeu 16 Déc - 14:48) a écrit:
Seb-007 (Jeu 16 Déc - 14:40) a écrit:
Il n'y aurait pas un peu des pbs sur le fofo !? (lié peut être à un basculement en cours ??)
Je n'arrive pluis à accéder à la partie petits tournois, je suis systématiquement renvoyé sur la page d'accueil Exclamation Question

j'ai le même problème mais ce n'est pas lié au basculement car il n'y a pas de basculement.
on ne sait pas d'où ça peut venir ni si on peut y faire qq ch. Nouveau forum : ouverture prochaine 71606

Ca se produit un peu partout j'ai l'impression...
Ca me le faisait aussi sur la section casinos, et hier pas moyen d'accéder à poker online ...
On dirait un souci avec la base de données ( liens corrompus entre l'id référencé sur la page et l'id effectif des topics)

E/ C'est nouveau que ça rajoute l'heure du post qu'on quote ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:19

pianpif (Jeu 16 Déc - 15:13) a écrit:
blacksad11 (Jeu 16 Déc - 14:48) a écrit:
Seb-007 (Jeu 16 Déc - 14:40) a écrit:
Il n'y aurait pas un peu des pbs sur le fofo !? (lié peut être à un basculement en cours ??)
Je n'arrive pluis à accéder à la partie petits tournois, je suis systématiquement renvoyé sur la page d'accueil Exclamation Question

j'ai le même problème mais ce n'est pas lié au basculement car il n'y a pas de basculement.
on ne sait pas d'où ça peut venir ni si on peut y faire qq ch. Nouveau forum : ouverture prochaine 71606

Ca se produit un peu partout j'ai l'impression...
Ca me le faisait aussi sur la section casinos, et hier pas moyen d'accéder à poker online ...
On dirait un souci avec la base de données ( liens corrompus entre l'id référencé sur la page et l'id effectif des topics)

E/ C'est nouveau que ça rajoute l'heure du post qu'on quote ?

oui et j'avais même pas remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum : ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum : ouverture prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEGAS: ouverture d'un nouveau complexe
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février
» Arrivée du nouveau Forum - 1er Février 2012
» Nouveau forum : besoin de votre sens créatif (artistique ?)
» La fin prochaine des affiliés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le forum / Le site-
Sauter vers: