Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau forum : ouverture prochaine

+12
£eon
brouz99
polegen17
cozpi
blacksad11
Seb-007
iwan63
Louis38
Rko
pianpif
flydens
oliv_grenoble
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:38

A priori, énormément de forums de type "forum actif" (nous on est "bbfr" mais c'est la même chose) rencontrent des problèmes.
Nous ne serons bientôt plus chez eux mais, pour le moment, comme l'a dit Phil, il n'y a pas de basculement en cours et le problème est 100% indépendant de nous...
Il faut donc prendre notre mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:50

Ca pue l'upgrade de version de phpbb sur une version instable ...

Edit : ca se confirme Arrow http://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums

Donc wait & see ...
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:30

C'est assez chiant car je n'arrive pas a avoir accès à mon tournoi pour demain et faire l'update. Je n'ai accès qu'au dernier post qui est celui de Nikolalune.
Par contre ce qui est bizarre c'est que le bug ne se passe que sur la partie petits tournois et l'actu du poker...
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:22

En fait, j'ai remarque que ca ne fonctionnait pas que lorsque j'étais au boulot....On doit se trouver derrière un firewall qui bloque des adresses précises.
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon

Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:53

Rko a écrit:
Ensuite le forum à une "vie", une histoire, des membres importants qui étaient présents lors de la création du forum
Il m'arrive des fois d'aller voir la liste des tous premiers inscrits, comme par exemple il n'y a pas grand monde qui a du s'en apercevoir, mais le forum a fêté ses 5 années il y a tout juste 2 semaines, et moi mes 5 ans de présence depuis hier !
et moi mes 4 ans dans 2 jours Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 945362

+1

oliv_grenoble a écrit:

C'est effectivement le gros point noir dans l'opération. Néanmoins, après avoir longuement débattu des du pour et du contre, il nous a semblé plus intéressant de passer sur un forum dont nous serions propriétaire à 100%.
Mais le forum actuel restera accessible en lecture. On pourra toujours effectuer des recherches par exemple.

slt Oliv et gg pour le boulot. C'est important imo ce que dit raffi, et c'est pas une histoire de kiki ;-) ... c'est une mine d'or et d'histoire ce forum... Mais Ya pas moyen de récupérer la base et de l'injecter petit à petit dans le nouveau... study ?
Au pire me reste à aspirer la totalité du site comme je l'avais fait il y a fort longtemps, histoire d'avoir mon ptit forum gp sous la main ... nostalgie quand tu nous tiens

Une page se tourne. Hate de voir le nouveau bebe qd même Laughing
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:39

oliv_grenoble a écrit:
C'est effectivement le gros point noir dans l'opération. Néanmoins, après avoir longuement débattu des du pour et du contre, il nous a semblé plus intéressant de passer sur un forum dont nous serions propriétaire à 100%.
Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 945362 J'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est le propre (et le rôle) d'un dirigeant d'association que de faire des choix (après mûre réflexion) et de prendre des décisions pour le bien commun. Quand bien même le choix est douloureux (c'est souvent le cas) et ne convient pas à tout le monde (évidemment).
Donc quoi qu'il en soit, respect au team (et GG pour le boulot) et si jamais ça devait me déplaire, j'irai ouvrir ma gueule à la prochaine AG (oups, je ne suis toujours pas adhérant !!! Embarassed ).

Maxime du jour : si tu veux plaire à tout le monde, le mieux est de ne rien faire.

Tout cela va sans dire que je comprends les réticences et la nostalgie de certains. Je n'ai pas à faire une croix sur un passé auusi riche que le vôtre.

Mais bon ............
£eon a écrit:
Une page se tourne. Hate de voir le nouveau bebe qd même Laughing
............ que voilà une belle façon de sécher ses larmes.

et j'en profite pour vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 362213

Dernière édition par Krostron le Mar 28 Déc 2010 - 17:50, édité 1 fois
saralonde

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:17

je le trouve assez bien comme fofo Cool
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:59

£eon a écrit:
... c'est une mine d'or et d'histoire ce forum... Mais Ya pas moyen de récupérer la base et de l'injecter petit à petit dans le nouveau... study ?
Au pire me reste à aspirer la totalité du site comme je l'avais fait il y a fort longtemps, histoire d'avoir mon ptit forum gp sous la main ... nostalgie quand tu nous tiens

Des news sur l'avancement ?

Sinon en ce qui me concerne, je ferai l'effort de passer en revue mes anciens sujets sur l'ancien forum et de les réinjecter manuellement sur le nouveau, à l'endroit approprié, en appliquant cette méthode:

- filtre sur sujets à transférer: encore d'actualité, ou sujet de fond suscitant des réponses ou Mises à jour régulières, ou info particulièrement marquante... ou article technique, stratégique, comportemental ou psychologique.

- en introduction du premier post: Mention "importé de l'ancien forum" et le lien vers le sujet originel dans ancien forum.
Puis une synthèse des Principaux éléments et rappel des réponses majeures (exit les "+1" et autres popcorns bien entendu Wink ), en enlevant également toutes les remarques divergeant du sujet initial.
Et à chaque fois, je chercherai des actus récentes, pour compléter/relancer le sujet...

- pour les sujets sur les tournois: je relancerai systématiquement le sujet pour les prochains évènements à venir, avec un rappel des modalités actuelles du tournoi et les liens sur ancien forum (pas de recopie des échanges) pour l'historique

ca peut permettre aussi aux nouveaux de redécouvrir des choses et aux anciens de rebondir sur des sujets laissés en plan

Ca me prendra peut etre un mois (j'ai lancé pas mal de sujets Twisted Evil ), mais bon....

Si chacun fait de même avec les topics qu'il a généré et qu'il veut voir perdurer, ca va vite lancer le nouveau forum (dont l'organisation des rubriques) tout en gardant un joli patrimoine...

Dernière édition par Leprechaun le Mar 8 Mar 2011 - 22:04, édité 1 fois
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:06

SVP: prévoir plusieurs rubriques sur le "online", on y balance tout et n'importe quoi pour le moment dans "blabla"...

isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:51

A très vite sur le nouveau forum ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine   Nouveau forum : ouverture prochaine - Page 2 Empty

Nouveau forum : ouverture prochaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2