| Nouveau forum : ouverture prochaine | |
|
+12£eon brouz99 polegen17 cozpi blacksad11 Seb-007 iwan63 Louis38 Rko pianpif flydens oliv_grenoble 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Jeu 16 Déc 2010 - 17:38 | |
| A priori, énormément de forums de type "forum actif" (nous on est "bbfr" mais c'est la même chose) rencontrent des problèmes. Nous ne serons bientôt plus chez eux mais, pour le moment, comme l'a dit Phil, il n'y a pas de basculement en cours et le problème est 100% indépendant de nous... Il faut donc prendre notre mal en patience ! |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Jeu 16 Déc 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Lun 27 Déc 2010 - 15:30 | |
| C'est assez chiant car je n'arrive pas a avoir accès à mon tournoi pour demain et faire l'update. Je n'ai accès qu'au dernier post qui est celui de Nikolalune. Par contre ce qui est bizarre c'est que le bug ne se passe que sur la partie petits tournois et l'actu du poker... | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Lun 27 Déc 2010 - 18:22 | |
| En fait, j'ai remarque que ca ne fonctionnait pas que lorsque j'étais au boulot....On doit se trouver derrière un firewall qui bloque des adresses précises. | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Lun 27 Déc 2010 - 21:53 | |
| - Rko a écrit:
- Ensuite le forum à une "vie", une histoire, des membres importants qui étaient présents lors de la création du forum
Il m'arrive des fois d'aller voir la liste des tous premiers inscrits, comme par exemple il n'y a pas grand monde qui a du s'en apercevoir, mais le forum a fêté ses 5 années il y a tout juste 2 semaines, et moi mes 5 ans de présence depuis hier ! et moi mes 4 ans dans 2 jours +1 - oliv_grenoble a écrit:
-
C'est effectivement le gros point noir dans l'opération. Néanmoins, après avoir longuement débattu des du pour et du contre, il nous a semblé plus intéressant de passer sur un forum dont nous serions propriétaire à 100%. Mais le forum actuel restera accessible en lecture. On pourra toujours effectuer des recherches par exemple. slt Oliv et gg pour le boulot. C'est important imo ce que dit raffi, et c'est pas une histoire de kiki ;-) ... c'est une mine d'or et d'histoire ce forum... Mais Ya pas moyen de récupérer la base et de l'injecter petit à petit dans le nouveau... ? Au pire me reste à aspirer la totalité du site comme je l'avais fait il y a fort longtemps, histoire d'avoir mon ptit forum gp sous la main ... nostalgie quand tu nous tiens Une page se tourne. Hate de voir le nouveau bebe qd même | |
|
| |
Krostron Nooby Noob
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Mar 28 Déc 2010 - 15:39 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- C'est effectivement le gros point noir dans l'opération. Néanmoins, après avoir longuement débattu des du pour et du contre, il nous a semblé plus intéressant de passer sur un forum dont nous serions propriétaire à 100%.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est le propre (et le rôle) d'un dirigeant d'association que de faire des choix (après mûre réflexion) et de prendre des décisions pour le bien commun. Quand bien même le choix est douloureux (c'est souvent le cas) et ne convient pas à tout le monde (évidemment). Donc quoi qu'il en soit, au team (et GG pour le boulot) et si jamais ça devait me déplaire, j'irai ouvrir ma gueule à la prochaine AG (oups, je ne suis toujours pas adhérant !!! ). Maxime du jour : si tu veux plaire à tout le monde, le mieux est de ne rien faire. Tout cela va sans dire que je comprends les réticences et la nostalgie de certains. Je n'ai pas à faire une croix sur un passé auusi riche que le vôtre. Mais bon ............ - £eon a écrit:
- Une page se tourne. Hate de voir le nouveau bebe qd même
............ que voilà une belle façon de sécher ses larmes. et j'en profite pour vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année
Dernière édition par Krostron le Mar 28 Déc 2010 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
saralonde
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Mar 28 Déc 2010 - 17:17 | |
| je le trouve assez bien comme fofo | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Mar 8 Mar 2011 - 17:59 | |
| - £eon a écrit:
- ... c'est une mine d'or et d'histoire ce forum... Mais Ya pas moyen de récupérer la base et de l'injecter petit à petit dans le nouveau... ?
Au pire me reste à aspirer la totalité du site comme je l'avais fait il y a fort longtemps, histoire d'avoir mon ptit forum gp sous la main ... nostalgie quand tu nous tiens Des news sur l'avancement ? Sinon en ce qui me concerne, je ferai l'effort de passer en revue mes anciens sujets sur l'ancien forum et de les réinjecter manuellement sur le nouveau, à l'endroit approprié, en appliquant cette méthode: - filtre sur sujets à transférer: encore d'actualité, ou sujet de fond suscitant des réponses ou Mises à jour régulières, ou info particulièrement marquante... ou article technique, stratégique, comportemental ou psychologique. - en introduction du premier post: Mention "importé de l'ancien forum" et le lien vers le sujet originel dans ancien forum. Puis une synthèse des Principaux éléments et rappel des réponses majeures (exit les "+1" et autres popcorns bien entendu ), en enlevant également toutes les remarques divergeant du sujet initial. Et à chaque fois, je chercherai des actus récentes, pour compléter/relancer le sujet... - pour les sujets sur les tournois: je relancerai systématiquement le sujet pour les prochains évènements à venir, avec un rappel des modalités actuelles du tournoi et les liens sur ancien forum (pas de recopie des échanges) pour l'historique ca peut permettre aussi aux nouveaux de redécouvrir des choses et aux anciens de rebondir sur des sujets laissés en plan Ca me prendra peut etre un mois (j'ai lancé pas mal de sujets ), mais bon.... Si chacun fait de même avec les topics qu'il a généré et qu'il veut voir perdurer, ca va vite lancer le nouveau forum (dont l'organisation des rubriques) tout en gardant un joli patrimoine...
Dernière édition par Leprechaun le Mar 8 Mar 2011 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Mar 8 Mar 2011 - 18:06 | |
| SVP: prévoir plusieurs rubriques sur le "online", on y balance tout et n'importe quoi pour le moment dans "blabla"...
| |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine Ven 27 Jan 2012 - 16:51 | |
| A très vite sur le nouveau forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum : ouverture prochaine | |
| |