| CoPok38 VI - Zeuwan07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mar 15 Nov 2005 - 22:50 | |
| Il n'y en a qu'un ! C'est Zeuwan07 qui remporte l'édition 6 du Copok38 ! Bravo à ce joueur qui monte, qui monte... C'est DragonKiss et moi-meme qui complétont le podium, DragonKiss qui par la meme occasion renforce ca première place au classement général ! J'espère vous voir encore plus nombreux dans deux semaines pour la 7ieme édition (cette fois-ci sans problème d'horrair, promis) - Résulstat de ce soir - Classement général J'espère vous voir encore plus nombreux dans deux semaines pour la 7ieme édition (cette fois-ci sans problème d'horrair, promis).
Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 1:09 | |
| Bravo Zeuwan07 pour cette p'tite perf. Sinon je crois que ta trouvé ta main fétiche ce soir... non ? qui craque deux fois les As !! | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 2:36 | |
| Eh oui, 2 paires sont plus fortes que 2 As. :D
K9, c'est pas une main que je joue trop mais ce soir elle m'a porté chance. Comme tu dis, elle va devenir ma main fétiche. :D
Je dois reconnaître que ce soir tout a marché comme sur des roulettes. Ca compense avec les autres fois où ce n'était pas le cas. La roue tourne, ça va ça vient, 6 copok, 6 vainqueurs différents, c'est ça aussi le charme du poker. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 2:53 | |
| Juste un petit truc sur les "mains fétiches". Si je peu me permettre un conseil. Il faut éviter d'avoir une main fétiche. C'est bête mais pas mal de joueur en ont une, mais une poubelle reste une poubelle. Jouer une mauvaise main (meme "porte bonheur") c'est perdant sur le long terme. Après j'en connais d'autre qui balance tapis pré-flop avec 38o au FPT, mais là c'est une autre histoire | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 2:58 | |
| Au faite, si tu veut continuer ton classement "annexe" sur ce forum, tu peut bien entendu ! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 11:19 | |
| Sacré Zeuwan, bravo oui, mes n'ont pas résister à ton en effet. Foncièrement, je ne pense pas les avoir si mal jouer que ça. Blindes 75-150, 1 entrant, je raise 450 pour me retrouver en HU et non en family pot, donc contre toi. Apres se passe ce qu'il se passe, bref. Je me vois pas envoyer tapis ou même plus gros que çà avec cette main surtout dans cette config. Prendre 375 seulement avec les AS, c'est mal payé, si j'avais fait plus personne rentrait mais les AS méritent mieux non ? En HU, ils passent 9 fois sur 10 qd même, donc rien à regretter....je pense. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 11:39 | |
| Tout à fait d'accord. Le but avec les pocket pairs c'est de se retrouver en HU. Pour moi tu n'à pas fait d'erreur. Zeuwan jouait plutot loose depuis le debut et à réussit à monter un bon tapis, il te suivait avec tout et n'importe quoi vu sont tapis.
Après, le flop ne parait pas dangereux pour toi, et du coté de Zeuwan, il ne pouvait pas réver mieux.
C'est là où il faut relativiser la "chance" dans le poker. En effet Zeuwan à la chance de toucher deux pairs, mais surtout il à la chance d'avoir en face de lui un joueur aggressif avec les AA. Car si sebcote avait un AQ et qu'il n'avait rien touché au flop. Les deux paires de Zeuwan aurait surement fait choux blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 12:01 | |
| Je suis d'accord avec toi sebcote. Tu raises à 3 BB avec les As, ça paraît correct. Je te suis car j'étais dans mon "cycle de chance" comme dirait Bruel. Après, pas de bol pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 12:04 | |
| - iggy38 a écrit:
- Juste un petit truc sur les "mains fétiches".
Si je peu me permettre un conseil. Il faut éviter d'avoir une main fétiche. C'est bête mais pas mal de joueur en ont une, mais une poubelle reste une poubelle. Jouer une mauvaise main (meme "porte bonheur") c'est perdant sur le long terme.
Après j'en connais d'autre qui balance tapis pré-flop avec 38o au FPT, mais là c'est une autre histoire Je laisse le doute planer, comme ça quand il y aura K9 au flop contre moi, tu hésiteras. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Mer 16 Nov 2005 - 12:06 | |
| - iggy38 a écrit:
- Au faite, si tu veut continuer ton classement "annexe" sur ce forum, tu peut bien entendu !
Suite à mon voyage de noce, j'avais un peu arrêté et j'ai du retard à rattraper. Mais pourquoi pas si j'ai 5 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Sam 19 Nov 2005 - 14:04 | |
| Iggy, t'aurais pas le détail du classement des copok5 et 6, pour que je mette à jour mon petit classement ? | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 Sam 19 Nov 2005 - 14:26 | |
| Je vais mettre le fichier EXCEL en ligne pour téléchargement. enfin dès que j'ai 5 min car je suis un peu surbooké. Il sera dans l'article "Classement". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoPok38 VI - Zeuwan07 | |
| |
|
| |
| CoPok38 VI - Zeuwan07 | |
|