Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 WSOP 2011 - Main Event et November Nine

Aller en bas 
+27
Adilus
enrique381
DanMas38
pianpif
Anji
Klayman
oliv_grenoble
chimaybleue
cantona0077
helyo
Goodanic.38
Zikaba
bAdbeAt'ox
polegen17
squale
Taamer
LevietF0u
mspiou
flydens
chanin
ergoneo
IFU
Aiglon147
blacksad11
lio360
vieto
Leprechaun
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:24

Vos pronos pour le 3-handed? Cool

Perso je vois bien Stacko (très tight, va t-il savoir s'adapter au jeu très LAG de ses 2 concurrents en 3 handed?)se faire bouffer par les 2 aggros Heinz & Lamb.
Et le HU je vois bien Lamp remonter et gagner vs Heinz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:39

Goodanic.38 a écrit:
Vos pronos pour le 3-handed? Cool

Perso je vois bien Stacko (très tight, va t-il savoir s'adapter au jeu très LAG de ses 2 concurrents en 3 handed?)se faire bouffer par les 2 aggros Heinz & Lamb.
Et le HU je vois bien Lamp remonter et gagner vs Heinz.

Tu sais c'est du tournoi, un set up ou deux et on a un champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:35

Adilus a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Vos pronos pour le 3-handed? Cool

Perso je vois bien Stacko (très tight, va t-il savoir s'adapter au jeu très LAG de ses 2 concurrents en 3 handed?)se faire bouffer par les 2 aggros Heinz & Lamb.
Et le HU je vois bien Lamp remonter et gagner vs Heinz.

Tu sais c'est du tournoi, un set up ou deux et on a un champion du monde.

Pas trop d'accord, on joue à 50 BB d'average ce qui laisse quand même pas mal de profondeurs pour 3 & 4bet light sans se commit. Après il y aura des set-up c'est sur, mais je pense qu'on pourra quand même voir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:10

Goodanic.38 a écrit:
Adilus a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Vos pronos pour le 3-handed? Cool

Perso je vois bien Stacko (très tight, va t-il savoir s'adapter au jeu très LAG de ses 2 concurrents en 3 handed?)se faire bouffer par les 2 aggros Heinz & Lamb.
Et le HU je vois bien Lamp remonter et gagner vs Heinz.

Tu sais c'est du tournoi, un set up ou deux et on a un champion du monde.

Pas trop d'accord, on joue à 50 BB d'average ce qui laisse quand même pas mal de profondeurs pour 3 & 4bet light sans se commit. Après il y aura des set-up c'est sur, mais je pense qu'on pourra quand même voir du jeu.

Je ne parle pas de profondeur, mais aucun n'a un edge écrasant, 3 handed, let's flip.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:03

Le skill dans cette fin de tournoi va être celui de ne pas se laisser submerger par la peur et l'excitation lié à l'enjeu. Le plus cyborg d'entre eux gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:26

http://fr.pokernews.com/news/2011/11/table-finale-main-event-wsop-lamb-recolte-des-informations-10007.htm

Ben Lamb est sans conteste le meilleur joueur des World Series of Poker 2011. A 26 ans, il a réussi l'énorme performance de remporter un tournoi de Pot Limit Omaha à 10.000$ l’entrée, de finir 2e d’un autre événement de PLO au buy-in de 3.000$, de prendre la 8e place dans le Poker Players Championship à 50.000$ et de se hisser en table finale du Main Event. Et l’aventure de l’Américain n’est pas finie puisqu’il fait partie des trois derniers joueurs encore en lice dans le tournoi.

Il reviendra mardi avec le deuxième tapis (55.400.000 en jetons) après avoir pourtant vécu un début de table finale compliquée dimanche : « Pendant un Sit and Go ou une table finale, théoriquement, la meilleure décision est de jouer serré jusqu'à ce qu’il ne reste que 5 ou 6 joueurs. Je voulais essayer de le faire en étant agressif, mais quand quelqu'un relance et que vous avez 4-2, il n’y a qu’une chose que vous pouvez faire. Je me sentais un peu menotté pendant les 20 premières mains. »

« Benba » s’est finalement libéré et il compte mettre à profit sa journée de repos pour étudier encore ses adversaires. Les trois finalistes ont en effet accès en vidéo à toutes les mains jouées lors de la première partie de la table finale. « J’ai toute une équipe derrière moi qui récolte des informations », explique Lamb. Avoir la possibilité de visionner la table finale « change vraiment le poker » avoue l’Américain. Il espère d’ailleurs qu’il glanera quelques informations supplémentaires qui lui permettront de gagner.

Ben Lamb avoue enfin qu’il est impressionné, non pas par le chipleader Pius Heinz, mais par le Tchèque Martin Staszko : « Staszko est un génie, c'est un joueur d'échecs de classe mondiale, mais il semble qu'il n’ait pas passé autant de temps à jouer au poker. Je pense qu’il est moins expérimenté, même s'il semble être la personne la plus intelligente à la table. Dans deux ou trois ans, il pourrait faire partie des meilleurs au monde ». Il pourrait déjà remporter ce soir le plus prestigieux tournoi de poker au monde mais Ben Lamb fera tout pour l’en empêcher.


Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:49

Leprechaun a écrit:

« Benba » s’est finalement libéré et il compte mettre à profit sa journée de repos pour étudier encore ses adversaires. Les trois finalistes ont en effet accès en vidéo à toutes les mains jouées lors de la première partie de la table finale. « J’ai toute une équipe derrière moi qui récolte des informations », explique Lamb. Avoir la possibilité de visionner la table finale « change vraiment le poker » avoue l’Américain. Il espère d’ailleurs qu’il glanera quelques informations supplémentaires qui lui permettront de gagner.

C'est quand même spécial cette TF.

Sinon, une pièce sur Lamb, je ne vois pas comment le bracelet peut échapper à Jésus WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 945362 (respect pour ses résultats bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 4:03

Citation :
Ben Lamb avoue enfin qu’il est impressionné, non pas par le chipleader Pius Heinz, mais par le Tchèque Martin Staszko : « Staszko est un génie, c'est un joueur d'échecs de classe mondiale, mais il semble qu'il n’ait pas passé autant de temps à jouer au poker. Je pense qu’il est moins expérimenté, même s'il semble être la personne la plus intelligente à la table. Dans deux ou trois ans, il pourrait faire partie des meilleurs au monde ». Il pourrait déjà remporter ce soir le plus prestigieux tournoi de poker au monde mais Ben Lamb fera tout pour l’en empêcher.

Lol le joueur d'échecs de classe mondiale, avec 2056 Elo il serait même pas dans les 8 meilleurs grenoblois WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 711546
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:01

Adilus a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Adilus a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Vos pronos pour le 3-handed? Cool

Perso je vois bien Stacko (très tight, va t-il savoir s'adapter au jeu très LAG de ses 2 concurrents en 3 handed?)se faire bouffer par les 2 aggros Heinz & Lamb.
Et le HU je vois bien Lamp remonter et gagner vs Heinz.

Tu sais c'est du tournoi, un set up ou deux et on a un champion du monde.

Pas trop d'accord, on joue à 50 BB d'average ce qui laisse quand même pas mal de profondeurs pour 3 & 4bet light sans se commit. Après il y aura des set-up c'est sur, mais je pense qu'on pourra quand même voir du jeu.

Je ne parle pas de profondeur, mais aucun n'a un edge écrasant, 3 handed, let's flip.

Et bah ça a flippé sévère.
Revenir en haut Aller en bas
AdilizMyGod
Plancton
Plancton
AdilizMyGod


Nombre de messages : 24

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:27

Adilus a écrit:
Adilus a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Adilus a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Vos pronos pour le 3-handed? Cool

Perso je vois bien Stacko (très tight, va t-il savoir s'adapter au jeu très LAG de ses 2 concurrents en 3 handed?)se faire bouffer par les 2 aggros Heinz & Lamb.
Et le HU je vois bien Lamp remonter et gagner vs Heinz.

Tu sais c'est du tournoi, un set up ou deux et on a un champion du monde.

Pas trop d'accord, on joue à 50 BB d'average ce qui laisse quand même pas mal de profondeurs pour 3 & 4bet light sans se commit. Après il y aura des set-up c'est sur, mais je pense qu'on pourra quand même voir du jeu.

Je ne parle pas de profondeur, mais aucun n'a un edge écrasant, 3 handed, let's flip.

Et bah ça a flippé sévère.

Ho ouiiii WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 711546 <3
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:40

La TF est dispo sur Pokercast.

6h de vidéo... Have fun!! Wink Laughing

http://www.pokercast.tv/1766-wsop-2011-final-table-live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:03

Combien les "November Nine" ont-ils réellement gagné en fonction des impôts prélevés dans leurs différents pays ?

http://fr.pokernews.com/news/2011/11/taxes-wsop-2011-combien-november-nine-ont-ils-gagn%C3%A9-10063.htm

Russ Fox, directeur de l’entreprise Clayton Financial and Tax, a fait le calcul. D’après lui, la législation allemande et les accords entre les Etats-Unis et l’Allemagne sur les taxes relatives aux gains issus des jeux d’argent en provenance du Pays de l’Oncle Sam, permettent à Pius Heinz de conserver l’intégralité de ses gains sans payer la moindre taxe. Le Britannique Sam Holden, 9e pour 782.115$, bénéficie du même traitement de faveur.

Sachant que le Champion du Monde 2008 de poker Peter Eastgate avait dû reverser 73% de ses gains au Danemark, les deux joueurs peuvent s’estimer heureux. Sur ses 9,1 millions de dollars, le Danois était rentré chez lui avec un peu moins de 3 millions.

Le plus gros perdant dans l’affaire est l’Irlandais Eaoghan O’Dea qui se voit taxer à plus de 40%. Sixième du tournoi pour 1.720.831$, O’Dea empoche finalement 1.025.813$. Les Américains Ben Lamb, Matt Giannetti et Phil Collins sont fortement taxés également. L’IRS (Internal Revenue Service), le service gouvernemental américain qui collecte les impôts, leur prélève entre 35% et 38% de leurs gains au Main Event.

Russ Fox estime que 5,4 millions de dollars sur les 28,2 millions de dollars distribués lors de la table finale du Main Event des WSOP, soit 18,91% des gains, vont terminer dans les caisses des différents Etats. En 2010, le taux de taxes approchait les 43% mais aucun joueur présent en table finale n’avait été exonéré d’impôt.

Place Joueur Gains avant les taxes Gains après les taxes
1 Pius Heinz 8.715.638$ 8.715.638$
2 Martin Stazko 5.433.086$ 4.618.123$
3 Ben Lamb 4.021.138$ 2.497.127$
4 Matt Giannetti 3.012.700$ 1.964.058$
5 Phil Collins 2.269.599$ 1.417.119$
6 Eaoghan O’Dea 1.720.831$ 1.025.813$
7 Bob Bounahra 1.314.097$ 919.868$
8 Anton Makiievskyi 1.010.015$ 838.359$
9 Sam Holden 782.115$ 782.115$
Total 28.279.219$ 22.778.220$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2011 - Main Event et November Nine   WSOP 2011 - Main Event et November Nine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WSOP 2011 - Main Event et November Nine
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» WSOP 2010 - Main Event et November Nine
» Les grenoblois aux WSOP 2009: event 54 et main event
» WSOP Main Event - dernière main d'Albertini
» Taamer aux WSOP 2008 (Main Event 10 000$)
» EPT Londres et main event des WSOP-Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: