Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
anipassion.com

[Débat] Partage de compte online

+12
RedKaos
Taamer
Léo
oliv_grenoble
Alban
Chrismir
Aiglon147
vieto
pianpif
helyo
Louis38
LevietF0u
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[Débat] Partage de compte online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:38

grandcaillon a écrit:
Mais le tracker, c'est plus que ça, c'est un outil INDISPENSABLE!! Tellement indispensable que si je devais faire une statistiques des 20 plus gros gagnant online de ce forum, je sus persuadé que les 20 en question (100%) ne songe jamais à jouer au poker sans allumer en même temps leur tracker.... en cash, plus qu'en tournoi ou en SNG, c'est tellement une évidence...
Pas d'accord, c'est au maximum dix-neuf joueurs des vingt que tu cites.

Mais tous savent également bien jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Alban
kiki
Alban

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:31

Taamer a écrit:
grandcaillon a écrit:
Mais le tracker, c'est plus que ça, c'est un outil INDISPENSABLE!! Tellement indispensable que si je devais faire une statistiques des 20 plus gros gagnant online de ce forum, je sus persuadé que les 20 en question (100%) ne songe jamais à jouer au poker sans allumer en même temps leur tracker.... en cash, plus qu'en tournoi ou en SNG, c'est tellement une évidence...
Pas d'accord, c'est au maximum dix-neuf joueurs des vingt que tu cites.

Mais tous savent également bien jouer sans.

Nice solid brag ! :)
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:57

Quid des 20 plus gros gagnants de GP Question

En ce qui concerne le thread :

-Le partage de compte est interdit par les rooms et je pense à juste titre.
Il est susceptible d'apporter un edge (changement brusque de style de jeu qui peux dérouter, ce gain en edge sera d'autant plus grand moins il y a de joueur à table) + l'effet marathon en HU (je pense à l'équipe cardrunner qui à peut-être profité de cette avantages lors du duel Hastings/Isildur).
En ce qui concerne le partage d'information entre joueurs, il me parait naturel vu que d'une part le poker est un jeu social, et d'autre part un jeu de l'esprit à caractère compétitif (les groupes de travail aux échecs c'est méga standard pour préparer une rencontre, personne ne s'en cache au haut niveau et ne parle de triche).

-Pour les trackers, je pense que leur utilité est inégale envers les différents utilisateurs et dépend surtout des compétences de ces derniers, et c'est ce qui le rend légitime car il reste en accord avec la logique de la compétition : il respecte la hiérarchie.
Je pense qu'il n'est pas du tout indispensable pour la majorités des joueurs voir même contre-productif ou limitatif, alors que pour d'autres se passer du tracker à long terme serait un léger handicap.
Si les tracker disparaissaient le niveau se nivellerais, mais pas entre les utilisateurs et les non utisateurs de tracker, il se nivellerait entre les piètres utilisateurs et ceux qui savent tirer la quintessence de l'outil. Mais comme je l'ai déjà dis je ne pense pas que cela modifierais singulièrement la hierarchie du poker.

La chose la plus importante dans le tracker c'est l'aide à la prise de note, or on a pas besoin de ce logiciel pour en prendre car toutes les rooms ont un système de note, et à ma connaissance peu d'entre vous prennent des notes régulières, tracker ou pas...

En ce qui concerne les problèmes d'accessibilité du tracker c'est une fausse question, il est accessible financièrement à toute personne qui joue régulièrement en real money et qui a les capacités de tirer profit d'un tracker (si ce n'est pas le cas, cette personne devrait raisonnablement arrêter le poker ou jouer en play money)
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:37

Si l'on prend mon exemple personnel, je joue au poker live et online depuis environ 5 ans et je n'ai jamais utilisé de tracker ni en CG ni en SNG ou MTT. Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que je ne pense pas que cela soit indispensable. Par contre, comme le dit Chris je prends des notes.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:12

grandcaillon a écrit:
Deuxièmement, question logiciel, le simple tracker que beaucoup de monde connait maintenant, n'est pas la seule aide possible, et payantes une fois de plus, les tables scan et compagnie avec très certainement sonnette intégré pour prévenir de la présence d'un fish sur une table en sont d"autres (et je parle même pas des aides illégales comme acheter des mains pour charger son tracker en informations de personnes que l'on a jamais joué, et dont le tracker en est l'origine)... Donc, non, on ne peut pas dire que ces outils sont à la disposition de tout le monde...
Les HH qui sont disponibles à la vente sont PUBLIQUES.
Néanmoins, je conçoit que c'est assez limite en terme d'éthique.
http://moacmoa.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:30

Chrismir a écrit:
Perso je tourne entre 113Kg et 115Kg. Je sais pas si je suis dans les 20 plus gros.
Et j'utilise effectivement un tracker.

Squale qui doit faire 35Kg ou 36Kg maxi n'utilise pas de tracker.

my two cents.
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:57

lol!
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:45

oliv_grenoble a écrit:
Chrismir a écrit:
Perso je tourne entre 113Kg et 115Kg. Je sais pas si je suis dans les 20 plus gros.

my two cents.

ahhh, vais p'tet me placer... Laughing
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:12

oliv_grenoble a écrit:
Chrismir a écrit:

my two cents.

[Débat] Partage de compte online - Page 2 486251 [Débat] Partage de compte online - Page 2 486251 [Débat] Partage de compte online - Page 2 486251

I loled hard [Débat] Partage de compte online - Page 2 937844
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:13

Laughing
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:42

flydens a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Chrismir a écrit:

my two cents.

ahhh, vais p'tet me placer... Laughing

Pareil Laughing Laughing
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon

Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:15

oliv_grenoble a écrit:
Les HH qui sont disponibles à la vente sont PUBLIQUES.
Néanmoins, je conçoit que c'est assez limite en terme d'éthique.

Certes, mais elles sont compilés par d'autres outils qu'un simple tracker, puis vendues =datamining=prohibé (pas réprimé, en tout cas, parce que pour trouver une autorité de régulation de tout ça, bonjour ;-))

merci les gp boys pour le grand débat éthique,
aux accents parfois hilarants ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Partage de compte online   [Débat] Partage de compte online - Page 2 Empty

[Débat] Partage de compte online
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2