Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptySam 15 Jan 2011 - 18:42

Salut,
Je vais recevoir un nouveau PC dans la semaine et 2 problèmes se posent à moi concernant hold em manager:

1/ J'ai déjà utilisé mes 2 clés HM, alors que faire pour l'installer sur un 3ème PC?
2/ Je voudrais rapatrier toutes mes stats sur un seul et même PC. Comment faire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptySam 15 Jan 2011 - 20:07

1/ acheter une seconde licence.

2/ export hand dans ton cas et réimport dans ton nouvel ordi
(moi j'utilise un DDE pour héberger ma base de donnée et sa me permet de jouer sur nimporte quel ordi)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptySam 15 Jan 2011 - 20:39

Merci!
Mais pour:

1/est ce que je peux désinstaller une licence d'un pc et l'installer sur le neuf?
et
2/ tu veux dire faire: option/database management/connect/export hands? et si c'est bien ça, ça les exporte où?

Merci d'avance. Je fais un peu le boulet mais je comprend rien sur le site officiel HM et je suis vraiment une merguez en informatique... comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc 71606
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:11

CaptainNick. a écrit:
Merci!
Mais pour:

1/est ce que je peux désinstaller une licence d'un pc et l'installer sur le neuf?
et
2/ tu veux dire faire: option/database management/connect/export hands? et si c'est bien ça, ça les exporte où?

Merci d'avance. Je fais un peu le boulet mais je comprend rien sur le site officiel HM et je suis vraiment une merguez en informatique... comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc 71606

1/ je ne crois pas (en tout cas je ne suis pas au courant de la manip)

2/ il me semble que ca les export dans un fichier qui se trouve sur C:/program/RVG soft/.... ensuite suffit de copier coller ce fichier dans le nouvel ordi et import les mains à partir de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptyDim 16 Jan 2011 - 5:16

ASK PANISSON WTF
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:57

Chrismir a écrit:
CaptainNick. a écrit:
Merci!
Mais pour:

1/est ce que je peux désinstaller une licence d'un pc et l'installer sur le neuf?
et
2/ tu veux dire faire: option/database management/connect/export hands? et si c'est bien ça, ça les exporte où?

Merci d'avance. Je fais un peu le boulet mais je comprend rien sur le site officiel HM et je suis vraiment une merguez en informatique... comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc 71606

1/ je ne crois pas (en tout cas je ne suis pas au courant de la manip)

2/ il me semble que ca les export dans un fichier qui se trouve sur C:/program/RVG soft/.... ensuite suffit de copier coller ce fichier dans le nouvel ordi et import les mains à partir de celui ci.

Merci! comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc 764781
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:57

LevietF0u a écrit:
ASK PANISSON WTF
Moi pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:38

Est ce que pour le transfert de licence c'est bien ça: (suis pas sur de mon anglais)

New Computer / License Transfer
Solution:
we have launched a new online form for resetting your own serial codes.

This can be used to clear a code so that it can be used on a different pc or clear a code if your hardware profile changes and it doesn't allow you to continue.

Please go to http://www.holdemmanager.com and signup with a new login name and password or use your existing account.

After that, click on My Account (1) and simply navigate to "Upload License Code" (3) and you can quickly add your serial code and reset it whenever you need to. (2)




Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:55

Oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:40

merci comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc 15157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty
MessageSujet: Re: comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc   comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rapattrier des stats hold em manager sur un autre pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hold em manager affichage des stats souci
» Hold'em manager
» Holdem Manager 2
» problème de HUD avec hold em manager
» Calcul d'EV avec Hold'em Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Livres et matériels-
Sauter vers: