Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vidéo NL50 4Tablings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Vidéo NL50 4Tablings Empty
MessageSujet: Vidéo NL50 4Tablings   Vidéo NL50 4Tablings EmptyLun 24 Jan 2011 - 2:36

TROUVEZZZZ MOI DES LEAKKSSSS !!!

A vous les studios.

http://www.megaupload.com/?d=SDMZ6XZG

king
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo NL50 4Tablings Empty
MessageSujet: Re: Vidéo NL50 4Tablings   Vidéo NL50 4Tablings EmptyLun 24 Jan 2011 - 7:15

Yop, vlà un ptit compte rendu.

Je viens de le faire après une session et donc un peu fatigué, j'ai peut-être raté des trucs et c'est possible que je ne sois pas tout le temps clair.
J'ai visionné la vidéo en avance rapide (x1.5) et en faisant pause à chaque fois que j'avais une remarque à faire sur une street pour prendre une note avant de voir la suite du coup.

1ere colone : le temps de la vidéo
2eme colone : N° de table (T1 en haut à gauche, T2 en haut à droite, T3 en bas à gauche, T4 en haut à droite)
3eme colone : remarques


00.50 changes de tracker
01.23 T2 AQ (A85r) check call pour garder bluff et mains moyennes au lieu de C/R, board dry
01.46 changes de souris
07.27 T1 delay cbet/ give up AK 3bet sur 579t, alternative contre quelqu'un qui play back beaucoup : cbet/3bet shove
10.51 T2 ouverture ATo UTG trop loose avec des reg en blind
18.30 T2 OR 43s UTG (HJ) => OK, sur le donk just call et bet turn sur check (fold sur 2nd barrel) au lieu de raise
19.16 T1 OR T9s UTG OK
23.15 T2 le sizing de 4bet à 15 similaire sur 3bet à 5 et 6 avec 60 de stack effectif est standard (seuil d'1/4 du stack effectif), on ferait 15 aussi (16 à la limite) sur un 3bet a 7
23.53 T2 Cbet avec pour plan de second barrel les coeur et les hi card et 3eme barrel envisageable sur 2 hi card.
27.25 T4 Second barrel mauvais, le 5 turn nous donne 4 out mais amméliore surtout sa range faible, sizing river trop élevé contre ce type de profil joueur, un bet 1/2 pot est plus optimal
30.30 T3 Q8ss sur 347s4s, le 4 n'est pas une bonne carte a bluff sauf contre un profil de joueur qui a une forte fréquence de call sur les cbet (faire fold les hauteurs), sur le lead pot river de vilain il faut réfléchir à éventuellement rebluff si son sizing est particulier
31.39 T3 spot de squeeze ?
35.52 T3 mauvaise thin value bet contre un reg, il ne bat que JT et ne va pas suffisement call avec moins bien pour que ce sois EV+
36.50 T2 call cbet avec 55 sur 863t
39.07 T4 fold 98s UTG ?! WTF ! LOL Wink
41.59 T3 cbet à 9 sur pot 3bet avec AA T53r trop élevé, opter pour 7, sur le K turn sizing à 10.
48.03 T2 C/R K3dd sur board 5dAs2s avec pour plan de bluffer les piques et barrel les carreau au lieu de fold
48.42 T3 OR K2s trop loose UTG avec des semi fish en blind, C/Fold flop sur 245t 3w au lieu de Cbet (oop + texture + 3w + range adverse), 2eme barrel sur K turn
50.10 T4 sizing de lead avec KQs trop élevé 7 ou 6 au lieu de 10, le seul draw est rentré.
52.10 T2 just call le donk bet avec AK sur A52r, on joue 50bb deep et on est IP, on dois garder ses mains faibles.


Dans l'ensemble tu as plutôt un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Vidéo NL50 4Tablings Empty
MessageSujet: Re: Vidéo NL50 4Tablings   Vidéo NL50 4Tablings EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:56

J'aime pas trop le flat de QJo au BTN vs l'ouverture du CO en règle générale.

Tu 3bet assez cher en position, *3 cela suffit contre les regs je pense car tu 3bet light pas mal. Contre les fishs, le sizing plus cher est pas mal.
Je dirais la même chose sur le montant des cbets dans les pots 3bet, tu fais trop cher contre les regs. La preuve avec ton AKo que tu cbet/fold sur baby flop. Tu aurais le même résultat avec un petit cbet. Il y a assez peu de floats dans les pots 3bets à ces limites à mon avis.

J'aime beaucoup le 2nd barrel moins de half pot avec AA sur T24K vs fish alors qu'il lui reste à peine plus d'un bet pot. J'aurais moi même tendance à 2nd barrel all in mais ta mise est très intéressante pour extraire un max de value dans ce pot 3bet.

Quand Clément (MissClick) cbet vs 4 joueurs sur Q93r, et de surcroit à 6 dans 7,50, je pense que le fold est meilleur que le raise. Il montre quand même énormément de force.

Tu n'as presque pas manqué de spot de value bet et c'est excellent. En revanche value TT sur As8s9c6c4s au BB vs CO OR river après son cbet et son check du turn n'est pas très bon je pense. Il va payer seulement avec des mains que tu bats ici. Il va souvent check pour pot control turn avec JJ, QQ et KK (rarement check un as, je te l'accorde) et ce seront les seules mains qui paieront sur ce board précis. Même le FD est rentré.

Le spot contre soufiane ou tu miss lead puis tu CR est assez borderline contre un fish. Mais tu ne savais pas encore qu'il étatit foufou, cela t'excuse (un peu).

GL aux tables Soïg!
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Vidéo NL50 4Tablings Empty
MessageSujet: Re: Vidéo NL50 4Tablings   Vidéo NL50 4Tablings EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:33

Chrismir a écrit:


00.50 changes de tracker

Il serait temps oui !


01.23 T2 AQ (A85r) check call pour garder bluff et mains moyennes au lieu de C/R, board dry

Effectivement, j'y ai pensé qu'après coup. De plus si il a un as, c'est tres fort possible que ça parte au centre dans tous les cas vu son tapis.

01.46 changes de souris

On est bien d'accord.

07.27 T1 delay cbet/ give up AK 3bet sur 579t, alternative contre quelqu'un qui play back beaucoup : cbet/3bet shove

Bon ça c'était un coup clé, je suis d'accord avec toi. J'ai été un peu aveuglé par ce backdoor. J'ai voulu mixer, c'était une erreur.

10.51 T2 ouverture ATo UTG trop loose avec des reg en blind

Ça c'est super intéressant. Je ne regarde pas spécialement les joueurs qui sont en blinds quand j'open (à part profils vraiment particuliers). Je prend complètement note. J'imagine que ça ne t'empêcherait pas cependant d'ouvrir jusqu'à 78s UTG avec reg en blind ? Ou c'est un fold également ? Quand est il des petites PP ?


18.30 T2 OR 43s UTG (HJ) => OK, sur le donk just call et bet turn sur check (fold sur 2nd barrel) au lieu de raise

D'accord. C'est vrai que je me fais payer par tout ce qui me crush. Un autre formatage : Raise (almost) any donk bet from donk

19.16 T1 OR T9s UTG OK

J'ai essayé en fait de suivre le "programme" de Personne des Limpers. Il conseillait aux joueurs de 50 de fold ce genre de main UTG. Avant c'était auto raise. Je sais qu'il n'est pas spécialement bon de reproduire, mais j'ai voulu essayer.

23.15 T2 le sizing de 4bet à 15 similaire sur 3bet à 5 et 6 avec 60 de stack effectif est standard (seuil d'1/4 du stack effectif), on ferait 15 aussi (16 à la limite) sur un 3bet a 7

Autant pour moi. Je trouvais que 15 c'était quand même vachement élevé, et ca me donnait bien une indication comme quoi il n'était pas light. Ici dans ce spot avec son stack tu ferais tout le temps 15 ?

23.53 T2 Cbet avec pour plan de second barrel les coeur et les hi card et 3eme barrel envisageable sur 2 hi card.

C'est le Cbet d'AK qui m'a déstabilisé. Je prend note également. Vas tu quasi systématiquement Cbet ici (contre profil reg, reg fish ?)


27.25 T4 Second barrel mauvais, le 5 turn nous donne 4 out mais amméliore surtout sa range faible, sizing river trop élevé contre ce type de profil joueur, un bet 1/2 pot est plus optimal

C'est le timing tell qui m'a poussé à second barrel, plus l'équité. Mais on a vu que le second barrel n'était pas passé. Pour le sizing river, c'est noté.

30.30 T3 Q8ss sur 347s4s, le 4 n'est pas une bonne carte a bluff sauf contre un profil de joueur qui a une forte fréquence de call sur les cbet (faire fold les hauteurs), sur le lead pot river de vilain il faut réfléchir à éventuellement rebluff si son sizing est particulier

J'ai bien tanké sur son bet pot sur le K. Mais contre un fish, j'ai pensé qu'un fold serait plus judicieux.

31.39 T3 spot de squeeze ?

Je n'intègre pas suffisamment les connecteurs off dans ma 3bet range. Je note également.

35.52 T3 mauvaise thin value bet contre un reg, il ne bat que JT et ne va pas suffisement call avec moins bien pour que ce sois EV+

Oue, j'étais pas super ravi de celui la non plus. Check fold ou check call river ?

36.50 T2 call cbet avec 55 sur 863t

Avec quel plan turn ? N'aimes tu pas raise ici ?

39.07 T4 fold 98s UTG ?! WTF ! LOL Wink

C'est la faute à Personne Laughing !


41.59 T3 cbet à 9 sur pot 3bet avec AA T53r trop élevé, opter pour 7, sur le K turn sizing à 10.

Ok, très bonne remarque. Si 200BB deep ? Vas tu miser plus cher avec tes bluffs, semi bluff, comme avec tes values pour build le pot ? Ou garde tu le même sizing ?

48.03 T2 C/R K3dd sur board 5dAs2s avec pour plan de bluffer les piques et barrel les carreau au lieu de fold

Ca aurait été un bon spot de C/R effectivement. Un leak : ne pas se concentré suffisamment sur les limp pots.

48.42 T3 OR K2s trop loose UTG avec des semi fish en blind, C/Fold flop sur 245t 3w au lieu de Cbet (oop + texture + 3w + range adverse), 2eme barrel sur K turn

Oui, coup très mal joué obv. Donc comme je le disais tu aurais C/F aussi tel que joué ?


50.10 T4 sizing de lead avec KQs trop élevé 7 ou 6 au lieu de 10, le seul draw est rentré.

Ok.

52.10 T2 just call le donk bet avec AK sur A52r, on joue 50bb deep et on est IP, on dois garder ses mains faibles.

D'accord, c'est un peu la même chose que le AQ vs short à 1.23.


Dans l'ensemble tu as plutôt un bon niveau.

Merci, j'ai énormément de progrès à faire, mais je pense avoir passé un cap, notamment dans ma manière de réfléchir. Et je suis beaucoup moins foufou. Mais je tilt encore un peu trop, mais je fais beaucoup d'éfforts pour limiter la casse.




Merci beaucoup pour tous tes commentaires. Pour un mec qui l'a matté vite fait, tu as bien assuré ! Tu n'as pas commenté le coup 97s à 40.00. Car tu le jouerais comme moi ? En tout cas j'ai appris énormément de choses. C'est un super exercice que ce leak finder, surtout quand on a des mecs qui assurent le visionnage et les commentaires derrières. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Vidéo NL50 4Tablings Empty
MessageSujet: Re: Vidéo NL50 4Tablings   Vidéo NL50 4Tablings EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:44

chanin a écrit:
J'aime pas trop le flat de QJo au BTN vs l'ouverture du CO en règle générale.

Ah oue ? Ca me semble tout de même être devant une range d'ouverture de CO (profil standart environ 25/18). Tu le 3bet de temps à autres ?

Tu 3bet assez cher en position, *3 cela suffit contre les regs je pense car tu 3bet light pas mal. Contre les fishs, le sizing plus cher est pas mal.
Je dirais la même chose sur le montant des cbets dans les pots 3bet, tu fais trop cher contre les regs. La preuve avec ton AKo que tu cbet/fold sur baby flop. Tu aurais le même résultat avec un petit cbet. Il y a assez peu de floats dans les pots 3bets à ces limites à mon avis.

Oui, tu as raison. J'ai de gros gros leaks dans les pots 3bet en général. Si quelq'un a des vidéos/posts/ebook ou quoi que ce soit à me conseiller pour travailler ce point la, je prend !

J'aime beaucoup le 2nd barrel moins de half pot avec AA sur T24K vs fish alors qu'il lui reste à peine plus d'un bet pot. J'aurais moi même tendance à 2nd barrel all in mais ta mise est très intéressante pour extraire un max de value dans ce pot 3bet.

Quand Clément (MissClick) cbet vs 4 joueurs sur Q93r, et de surcroit à 6 dans 7,50, je pense que le fold est meilleur que le raise. Il montre quand même énormément de force.

Le délire c'est que j'en montrerai aussi énormément. Je pourrai je pense très facilement lui faire folder AQ, KK, AA au turn si je second barrel sur toutes les cartes qui m'arrangent. Mais c'est un peu borderline, voir carrément. D'autres avis ??

Tu n'as presque pas manqué de spot de value bet et c'est excellent. En revanche value TT sur As8s9c6c4s au BB vs CO OR river après son cbet et son check du turn n'est pas très bon je pense. Il va payer seulement avec des mains que tu bats ici. Il va souvent check pour pot control turn avec JJ, QQ et KK (rarement check un as, je te l'accorde) et ce seront les seules mains qui paieront sur ce board précis. Même le FD est rentré.

Oui, tu as raison. Même question qu'à Chrismir, C/F ou C/C river ?

Le spot contre soufiane ou tu miss lead puis tu CR est assez borderline contre un fish. Mais tu ne savais pas encore qu'il étatit foufou, cela t'excuse (un peu).

Coup horrible, à la limite pourquoi pas C/R flop. Mais je dois abandonner river. Qui lead flop ? Qui C/R ? Qui Fold ? Quel plan sur les autres streets ?

GL aux tables Soïg!

Merci pour tes comms Charles ! GL à toi aussi, un jour faudra qu'on pense à move up ! Vidéo NL50 4Tablings 71606
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Vidéo NL50 4Tablings Empty
MessageSujet: Re: Vidéo NL50 4Tablings   Vidéo NL50 4Tablings EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:56

Je viens de la regarder, c'est toujours intéressant ces vidéos!

+100 ac Chris pour les mains ac AQ et AK, je just call pour garder des mains que je bats, il seront à mon avis plus enclin à faire l'erreur turn quand le pot est plus gros et que le Stack to Pot Ratio est plus faible. Comme tu le dis toi même, vu les stacks sizes, tu te donne davantage de chance de les destacker turn avec cette ligne IMO.

La main avec Q8ss, c'est vraiment vilain dépendant. C'est vrai que le 4 turn ne change rien, maintenant si ton adversaire sait que tu vas cbet toute ta range sur ce flop, il peux te float avec tout plein de hauteur ou brodways qu'il va fold turn.

La plupart du temps contre un adversaire que je connais pas, je vais tout le temps check turn pour les raisons que tu avance.
Maintenant si je le sais accrocheur et qu'il ne respecte pas mes cbet, je vais souvent barrel ce 4 qui me donne de l'équité en plus de ma fold equité (ta Q est souvent vivante). Très vilain dépendant...

Avec 1010 oop river, contre un reg correct, il va quasiment jamais call avec moins bien. Il y a plus de chance qu'il bluff dérrière mon check river qu'il ne paye avec moins bien quand tu mise (mais bon, ici vu que la flush rentre, je pense que 80% du temps il va check behind et tu vas montrer la main gagnante sans problème). Je check call sans historique.

Avec 55, je call une fois avec la position et j'ai un easy fold turn. Il va me cbet toute sa range au flop et ta main se comporte bien contre celle-ci. Je give up turn sur la moindre mise car ca va être extrèmement difficile pour lui de miser avec moins bien. S'il check je mise pour prendre le pot tout de suite.

Proprement jouée la main avec les AA. J'aime bien les sizing. Nh

Un peu loose d'open K2 mais ca tu le sait. As played je choisi de bet fold sur la turn, d'ailleurs tu le sens tu te reprend tout de suite.
Si je suis call je pense que check behind river et fold sur une mise. En fait t'évite ce spot foireux si tu fold préflop. Lol Wink

+1 avec Charles sur la mains avec 97dd. Il montre tellement de force en cbettant contre 4 joueurs. Pour moi la question ne se pose pas, le pot est petit, j'insta fold.
Ok il y a des arguments pour le raise, mais c'est rentrer dans un jeu high variance.

J'aurais souvent sizer 1, 2 ou 3 euros de moins suivant la street. De manière générale comme je t'ai joué plusieurs fois en live, j'avais remarqué que tu sizer souvent cher, et c'est intéressant car un mixant tes ranges en value et en bluff, miser règulièrement cher ca te rend difficilement lisible et ca te permet de faire faire des grosses erreurs à tes adversaires quand tu avance dans la session.

+1 avec Charles, c'est bien que tu ne rate pas de spot de value.

C'est une bonne vidéo, merci

Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Vidéo NL50 4Tablings Empty
MessageSujet: Re: Vidéo NL50 4Tablings   Vidéo NL50 4Tablings EmptyMar 25 Jan 2011 - 4:13

Merci Krass pour les commentaires.

Tu répètes ce qui a été dit globalement mais tu es très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo NL50 4Tablings Empty
MessageSujet: Re: Vidéo NL50 4Tablings   Vidéo NL50 4Tablings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo NL50 4Tablings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: