| Le topic des mecs bourrés | |
|
+42iwan63 Alban Benny cozpi flavv Mylo brouz99 mygal38 Kaluli douxrian polegen17 néné Nery kamoulsex Taamer Zikaba prop38 paw AndTheRiverCame soig cantona0077 helyo Buzzie CaptainNick. Anji pianpif flydens fabridge RedKaos oliv_grenoble Komo lola vieto LevietF0u maw Adilus Seb-007 chimaybleue Louis38 Chrismir squale Leprechaun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Sam 16 Avr 2011 - 11:59 | |
| - Adilus a écrit:
- Je suis sobre mais fallait que je parle poker. Je révise la santé publique Squale, Dieu que c'est relou.
pire, ils m'ont meme fait faire un cours la dessus une fois, j'ai toujours rien capté... | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 22 Avr 2011 - 9:07 | |
| brouz je suis dzqla& mais uttu es les pire joeuurde la terre voila cest dit. sinon adil louis flo toto je vous aime je suis pédé IMHO muahahahahahahahhaha KIOKIKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 22 Avr 2011 - 9:24 | |
| Ne sois pas désolé, tu es bourré...à ce qu'il parait | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 22 Avr 2011 - 11:55 | |
| - squale a écrit:
- Adilus a écrit:
- Je suis sobre mais fallait que je parle poker. Je révise la santé publique Squale, Dieu que c'est relou.
pire, ils m'ont meme fait faire un cours la dessus une fois, j'ai toujours rien capté... I loled :) | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 22 Avr 2011 - 13:44 | |
| - LevietF0u a écrit:
- brouz je suis dzqla& mais uttu es les pire joeuurde la terre voila cest dit. sinon adil louis flo toto je vous aime je suis pédé IMHO muahahahahahahahhaha
KIOKIKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Hamagad !! Ça sent la pause sur le banc face à l'église la plus moche de la création tout ça... Comment se porte le Lionel Jospin espagnol ??? | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 22 Avr 2011 - 17:28 | |
| Le Lionel espagnol va bien! En effet j'ai perdu un bet face à douxrian hier vers les 2heures du mat'. Il nous a battu léo et moi au cours d'une game épique de warcraft 3 (en vérité il était au fond du trou et on l'a laissé gagner mais ne lui dites pas). Du coup ben les bars, la semaine sainte toussa toussa xD | |
|
| |
néné Nooby Noob
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 24 Avr 2011 - 4:35 | |
| OMG j'suis tellemnet bourré, mais g quand même trouvé le tmeps de faire un post ds ce topic; et comme une bonne blague passe mieux en image, é(je trouve l'url et c parti) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 24 Avr 2011 - 23:09 | |
| J'ai hésité à poster ça en stratégie mais c'est pas plus mal ici. Je vous fais part d'une discussion stratégique que je viens d'avoir sur Winamax : Ça me semblait intéressant de vous en faire profiter... |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 24 Avr 2011 - 23:16 | |
| - Bastien a écrit:
- J'ai hésité à poster ça en stratégie mais c'est pas plus mal ici.
Je vous fais part d'une discussion stratégique que je viens d'avoir sur Winamax : (...) Ça me semblait intéressant de vous en faire profiter... Deux questions : - L'option chat off n'existe pas? - Pourquoi briser l'adage d'Audiard " je ne parle pas aux cons, ça les instruit" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 24 Avr 2011 - 23:30 | |
| - Taamer a écrit:
- Deux questions :
- L'option chat off n'existe pas? - Pourquoi briser l'adage d'Audiard "je ne parle pas aux cons, ça les instruit" ? - On peut le masquer et je ne le regarde habituellement pas, sauf le dimanche, quand on fait des sessions à plusieurs et que je gagne un 20/80, c'est toujours divertissant. - Là, j'avoue que je n'ai aucune explication/excuse/justification mais je vais tenter le " à cause du champagne du repas de Pâques". |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 29 Avr 2011 - 9:47 | |
| Life is good | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 29 Avr 2011 - 11:09 | |
| Oh god j'ai perdu deux caves en NL200 (paye ton fish en CG) mais j'ai chatté ybn 120$ turbo pour 1k$ approximatly ahah
let's go to the las vegas strip yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa
PS : je syuis rarement bourré mais là c'est trop bon mouahah
what's u in france guys ??? | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Sam 30 Avr 2011 - 9:18 | |
| saoul.
pierre adil douxriano flavien léo flo je vous aiem
| |
|
| |
Mylo kiki
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : Analphabète diplômé
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Sam 30 Avr 2011 - 9:40 | |
| "Grand Chelem" - Ep05 S01 | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Sam 30 Avr 2011 - 9:55 | |
| coucou | |
|
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Sam 30 Avr 2011 - 22:18 | |
| PUTAIN CA Y EST j'ai accés au graal :D
see U on morning | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 1 Mai 2011 - 3:17 | |
| GG Flav, can't wait to read you... |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 1 Mai 2011 - 10:25 | |
| Ce soir, douxrian s'est roulé par terre avec un chien, louis a pris une vodka fanta au petit déjeuner à 8h30 au café madrid, pierre a commandé le nesqui' 4 fois et flo a raccompagné une grosse poilue. J'ai mal à la tête. Bonne nuit. <3 | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 1 Mai 2011 - 10:28 | |
| flubullululululululululululu | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 1 Mai 2011 - 12:53 | |
| - Adilus a écrit:
- Ce soir, douxrian s'est roulé par terre avec un chien, louis a pris une vodka fanta au petit déjeuner à 8h30 au café madrid, pierre a commandé le nesqui' 4 fois et flo a raccompagné une grosse poilue. J'ai mal à la tête. Bonne nuit. <3
J'ai ri. Et je vais vraiment finir par regretter de ne pas être venu... | |
|
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 1 Mai 2011 - 18:36 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Adilus a écrit:
- Ce soir, douxrian s'est roulé par terre avec un chien, louis a pris une vodka fanta au petit déjeuner à 8h30 au café madrid, pierre a commandé le nesqui' 4 fois et flo a raccompagné une grosse poilue. J'ai mal à la tête. Bonne nuit. <3
J'ai ri.
Et je vais vraiment finir par regretter de ne pas être venu... HUGE | |
|
| |
douxrian Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Lun 2 Mai 2011 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mar 3 Mai 2011 - 8:37 | |
| Louigi Barbieri a dit que moi meilleur que vietlol, vietlol en tilt. luiggii il est beau il fait le dodo enb tuilt puis bon choui un peu en tilt quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mar 3 Mai 2011 - 8:40 | |
| JAJJAJAjajajjjaJJAZjjajzj | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mar 3 Mai 2011 - 9:27 | |
| - Adilus a écrit:
- douxrian a écrit:
- j'ai chassé le pigeon.
Ce topic gagnerait en efficacité avec des photos / vidéos / audios relatant chaque épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés | |
| |
|
| |
| Le topic des mecs bourrés | |
|