Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[MTT]How do you play this hand

+4
Taamer
lola
Léo
pianpif
8 participants
AuteurMessage
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

[MTT]How do you play this hand Empty
MessageSujet: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptySam 5 Fév 2011 - 16:55

Début de jour 2 de MTT.

Vous avez 170k de stack et ouvrez Ah Qd au cut off.
Les blinds sont 1500/3000/300 vous ne connaissez personne à la table. L'average est à 120k

Vous relancez à 7500, le bouton et les blindes payent.

Flop As Kc Td . Les blinds checkent.

Que faites vous ?

Spoiler:

Spoiler:

Je n'arrive pas à voir comment j'aurais pu jouer cette main sans y perdre des plumes...

Dernière édition par pianpif le Lun 7 Fév 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptySam 5 Fév 2011 - 17:21

Je prefère Cbet ce flop, as played call, call, call sauf si je fais quinte ou que je remarque quelque chose particulier chez Bouton dans l'attitude ou le sizing (river surtout car je doute qu'il arrive à value 3 fois JT ou KJ) qui me pousserait à jeter river

Check/raise -> fold est vraiment pas beau, ça revient à avoir fait ça avec 83o alors que t'as une main plus forte que ce que tu représentes dans ce spot et que t'as une showdown value tout à fait décente qui bat une bonne partie de sa value range,
même dans 3 joueurs

Quel est ton objectif lorsque tu relance le flop?
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptySam 5 Fév 2011 - 17:30

Blind 3000 - 6000

Et tu relances à 7500 ? tu t'es trompé sur le montant des Blinds non ?

Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptySam 5 Fév 2011 - 18:21

6-max, 9-max, 10-max? Buy-in (11€ ou 500€)? Online sur xamaniW ou EFOP Bronze à l'ACF? Durée des niveaux, distance de la bulle (ou tapis de départ)?
Est-le niveau des blindes, ou le montant de la relance qui est faux?
Merci pour les réponses!
http://taamer.blogspot.com/
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptySam 5 Fév 2011 - 20:13

Les blinds doivent etre a 1.5k/3k non ?
Sinon je reviens sur ce que dit Léo le C/R Fold est vraiment pas top (je me modère ^^).Tu te sors tout seul du coup alors que tu as quand même touché ton flop (--> ce qui revient a bluffer avec ce qui peut etre la meilleure main).
Le manque d'info sur les joueurs a la table est une raison de plus pour ne pas check/raiser, tu ne sais pas comment ton adversaire va réagir, si c'est un fish fini qui joue ses draw perraves a fond, s'il est capable de jeter deux paires,etc.

@taamer: l'event doit etre le 500€ de Dublin qu'il joue en ce moment

GL pour la suite

Louis38
kiki

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptySam 5 Fév 2011 - 20:18

Tente d'expliquer les avantages du C/R et tu trouveras tout seul pourquoi la main n'a pas été joué de façon optimale :)
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:25

J'ai édité, c'était bien des blinds 1500/3000.

Concernant le tournoi c'était pendant le deepstack à dublin ( BI 550€). Nous étions 9 à la table. 270 joueurs restants sur 750 entrants, l'itm est encore loin (top 72).

En fait j'ai hésité entre cbet et check raise. Ne conaissant pas les joueurs à la table, j'avais opté pour le c/raise pour situer ma main... Mais je n'avais pas pensé me prendre une boite dans les dents.
J'avais peur en faisant un cbet de me faire raiser et de devoir subir la main...

Le problème de check/call *3 est que je n'ai absolument aucune idée d'où se situe ma main et que je peux très bien payer perdant tout le long de la main.
Léo
kiki
Léo

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:04

Citation :
Le problème de check/call *3 est que je n'ai absolument aucune idée d'où se situe ma main et que je peux très bien payer perdant tout le long de la main.
Peut être mais tu gardes des bluffs dans sa range et en fonction de ses sizings, ca te coute pratiquement aussi cher que de c/r le flop.

Paradoxalement, je pense que tu as une info bien plus fiable sur la main adverse en cbettant dans 3 joueurs et en subissant un raise de la part de l'un deux (dans plusieurs joueurs également) qu'en effectuant un c/r avec une value hand HU contre le bouton. Accessoirement, ça te coute 3 fois moins cher.
Cbet/fold AQ ici me semble plus approprié si tu veux la jouer slow.

Globalement, c/r pour situer ta main n'est pas une super idée, essentiellement si ton adversaire est compétent et est capable de reconnaître ton move et de te rebluff.
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:25

Je pense vraiment que mon CR était une erreur en effet, surtout si je ne comptais pas payer... Quand j'ai fait le move, je n'imaginais pas un moment qu'il puisse me reshove.
Je pense que j'aurais au moins du caller sur le flop et réévaluer turn. Là je me suis auto-éjecté du coup...

Par contre je pense qu'online, je callais tous les jours le push, comme quoi je devais être un peu scared money, même si je jouais plus ou moins le tournoi en freeroll...

J'ai énormément tanké quand il a push, et j'ai foldé face up. Il m'a montré une Q, et je n'ai aucune idée de ce qu'était son autre carte, mais je pense du coup que j'étais devant. Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait eu à shove QJ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:46

Je vais toujours Cb ce flop...

Ne pas faire de Cb et tu auras toujours le flou quand à la main du bouton (brelan? quinte floppée? à poil?), alors que si tu avais cb, surtout avec les 2 joueurs de blinds à parler derrière qui pourraient revenir sur vous, tu aurais une vision beaucoup plus affinée de la véritable force ou non de la main de Vilain... Parce que y'a beaucoup de semi bluff, en tirage quinte bancale, qui pourrait tenter de prendre le pot tout de suite, par une mise conséquente (c'est le cas puisqu'il bet pot), en profitant de la faiblesse supposée de ton check flop...

Si tu décides de partir en check raise (en mode trap), parce que tu penses pouvoir arracher une value-bluff de cette façon, value que tu penses ne pas pouvoir prendre sur un call de cb, IMO, tu peux pas ne pas go broke ensuite, s'il te reviens dessus; tu es parti sur une option, tu dois appliquer ton plan jusqu'au bout... Tout ça pour dire que je suis pas vraiment fan du "check raise pour info", parce que ce check raise ne t'a donné aucune info en définitive...

Cb aurait été plus facile à jouer en tout cas je pense...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:06

pianpif a écrit:
J'ai édité, c'était bien des blinds 1500/3000.

Concernant le tournoi c'était pendant le deepstack à dublin ( BI 550€). Nous étions 9 à la table. 270 joueurs restants sur 750 entrants, l'itm est encore loin (top 72).

En fait j'ai hésité entre cbet et check raise. Ne conaissant pas les joueurs à la table, j'avais opté pour le c/raise pour situer ma main...
Raise 7500 préflop. C-bet 7500 sur le flop. J'avise après s'il y a une relance en fonction des stacks des joueurs (BT, SB, BB).
Le flop est dangereux et il est hors de question de le jouer longball avec TPTK.
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:23

Easy bet/fold. Avec deux joueurs à parler derrière lui, Bouton va être forcé de jouer straight forward et give away (léo je te hais ^^) la force de sa main. Pareil pour les blindeurs, en cbettant ce board, tu va values contre leur C/Cing range et en plus tu prends l'info sur la force de leurs mains.

Dernière édition par LevietF0u le Jeu 17 Fév 2011 - 20:42, édité 1 fois
Léo
kiki
Léo

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:39

LevietF0u a écrit:
Easy bet/fold. Avec deux joueurs à parler derrière lui, Bouton va être forcé de jouer straight forward et give away la force de sa main. Pareil pour les blindeurs, en cbettant ce board, tu va values contre leur C/Cing range et en plus tu prends l'info sur la force de leurs mains.
FYP. (Je sais que ça te manque alors j'en profite)
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:44

Prédiction : Je vais spew ma BK à malte l'année prochaine quand tu me reprendras toutes les 2 secondes pendant qu'on essaiera de pécho des meufs anglophones.
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:46

LevietF0u a écrit:
pendant qu'on essaiera de pécho des meufs anglophones.

Si t'as besoin d'un wingmate...
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:00

Léo a écrit:
LevietF0u a écrit:
Easy bet/fold. Avec deux joueurs à parler derrière lui, Bouton va être forcé de jouer straight forward et give away la force de sa main. Pareil pour les blindeurs, en cbettant ce board, tu va values contre leur C/Cing range et en plus tu prends l'info sur la force de leurs mains.

Mais même moi ca me manque tsais.
LevietF0u
kiki
LevietF0u

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:04

Louis38 a écrit:
Léo a écrit:
LevietF0u a écrit:

Imagine t'es bourré tu vas voir la copine d'une meuf trop bonne que t'as envie de serrer. Tu lui dis "Your friend smell like a flower" et là léo surgit de nulle part et dis "SMELLS like a flower". Et bam il la serre.

==>TILT

==>NL5K

==>je fais une douxrian
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:20

LevietF0u a écrit:
Louis38 a écrit:
Léo a écrit:
LevietF0u a écrit:

Imagine t'es bourré tu vas voir la copine d'une meuf trop bonne que t'as envie de serrer. Tu lui dis "Your friend smell like a flower" et là léo surgit de nulle part et dis "SMELLS like a flower". Et bam il la serre.

==>TILT

==>NL5K

==>je fais une douxrian

Si douxrian était sur le .com il ferait des sessions en nl100k régulierement. C'est pas avec un microtilt en nl5k que tu vas lui faire une quelconque concurrence.
Léo
kiki
Léo

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:01

(Une fois n'est pas coutume, post smiley)

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MTT]How do you play this hand   [MTT]How do you play this hand Empty

[MTT]How do you play this hand
Page 1 sur 1