Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tournois online: en direct de la perf

Aller en bas 
+78
Chrismir
IwatchYou
yacothorax
Caillon
chpogol
Mad
NICOFULL
Mylo
Maxoo
Lorenzo38
Nery
ReiZo
flavv
paw
Komo
vieto
patol
néné
didiergoth38
bouba
crox38
jerem
Yakemoro
Leprechaun
douxrian
Arabidopsis
prop38
chimaybleue
M_i_c_k_y
nicodeus
maw
iwan63
lessims38
yoann
MC Bertra
brouz99
barut007
cantona0077
ou4m
Anji
cozpi
soig
pianpif
blacksad11
fabridge
RedKaos
squale
Dark Chatard
Adilus
LevietF0u
Nemesis&Co
Seb-007
CaptainNick.
k.raise
DanMas38
lio360
Kaluli
Goodanic.38
helyo
Dodestyle
tib008
chanin
serge38
Benny
frafra
ergoneo
polegen17
Aiglon147
IFU
Alban
Léo
Panisson
Louis38
flydens
lola
Zikaba
oliv_grenoble
mygal38
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 34

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:32

In b4 brag de Myl0 : 2em booster (1.3k)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:45

Hier soir sur My Pok, deux tournois, deux fois premières ^^

Gain : 145 € (oki c'est pas le pérou mais c'est le debut ^^)

Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:45

Maxoo a écrit:
Enfin une gagne qui reboost la BK !

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 1stkillthefish446e

GG Maxoo !!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:58

lola a écrit:
Hier soir sur My Pok, deux tournois, deux fois premières ^^

Gain : 145 € (oki c'est pas le pérou mais c'est le debut ^^)


GG ! cheers





et puis











Par respect pour Danmas, je dirais, c'est pas le Chili...
Arrow


Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:00

Tiens en parlant de Danmas..., je ne vous conseille pas de vous retrouver derrière lui en voiture...Moi à midi : appel de phare copain coucou main...Lui accélération mâle et gros doigt d'honneur...MDR il ne m'a pas reconnu...ou alors si ... scratch et dans ce cas je vais lui casser sa tête, briser la nuque, broyer les genoux sous son bonnet chamarré et l'expédier al lago Titicaca façon Flydens. Il doit croire que j'ai une table de poker greffée au corps et que sortie de chez Nicole je n'existe pas...Encore une mauvaise lecture Carlos ! Tournois online: en direct de la perf - Page 27 710928 Tournois online: en direct de la perf - Page 27 446143

GG Miss Lola, mypopopok.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:29

Kaluli a écrit:
Tiens en parlant de Danmas..., je ne vous conseille pas de vous retrouver derrière lui en voiture...Moi à midi : appel de phare copain coucou main...Lui accélération mâle et gros doigt d'honneur...MDR il ne m'a pas reconnu...ou alors si ... scratch et dans ce cas je vais lui casser sa tête, briser la nuque, broyer les genoux sous son bonnet chamarré et l'expédier al lago Titicaca façon Flydens. Il doit croire que j'ai une table de poker greffée au corps et que sortie de chez Nicole je n'existe pas...Encore une mauvaise lecture Carlos ! Tournois online: en direct de la perf - Page 27 710928 Tournois online: en direct de la perf - Page 27 446143

GG Miss Lola, mypopopok.

Excellente cette annecdote lol! lol! Sacré Carlos ^^

(Ty Denis et Micka Tournois online: en direct de la perf - Page 27 446143 )
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : meylan

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:59

Apres mon exclusion de ps.com je suis enfin validé et de retour sur le .fr
je run pas mal le 3e rebuy de 19h00 pokerstars 6000 garantis
actuellement 1/26/735
On serre les fesses santa Tournois online: en direct de la perf - Page 27 346426 Tournois online: en direct de la perf - Page 27 864511
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : meylan

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:44

TF 8/9 calorrrrrrr Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:53

Kaluli a écrit:
Tiens en parlant de Danmas..., je ne vous conseille pas de vous retrouver derrière lui en voiture...Moi à midi : appel de phare copain coucou main...Lui accélération mâle et gros doigt d'honneur...MDR il ne m'a pas reconnu...ou alors si ... scratch et dans ce cas je vais lui casser sa tête, briser la nuque, broyer les genoux sous son bonnet chamarré et l'expédier al lago Titicaca façon Flydens. Il doit croire que j'ai une table de poker greffée au corps et que sortie de chez Nicole je n'existe pas...Encore une mauvaise lecture Carlos ! Tournois online: en direct de la perf - Page 27 710928 Tournois online: en direct de la perf - Page 27 446143

GG Miss Lola, mypopopok.

Lol je me souviens maintenant !!! je ne t'ai pas reconnu Mika, mais ce ne fut pas un doigt d'honneur mais plutot un "que pasa" (3doigts en l'air à 90°...des doigts d'honneur je ne m'en souviens pas d'en avoir fait autrement qu'en rigolant depuis 1992 environ...).. après 3h30 de route de retour de déplacement où suivi et précédé par des anglais, des belges et néerlandais qui roulaient à 110 puis 180 sur la file de gauche je n'ai pas reconnu le dernier spécimen qui m'as collé puis voulu doubler par la droite..lol... il est vrai que mes reads sont mauvais quand je commence à être fatigué!

Aussi pour info, l'expression "ce n'est pas le Pérou" qui veut dire ce n'est pas la joie/richesse, etc.. (donc Pérou= richesse..), prend ses origines du temps des Espagnols qui arrivés au Pérou ont trouvé de l'or par grandes quantités, par la suite quand ils arrivaient dans des endroits moins hospitaliers ils disaient "no es el Perù"... Tournois online: en direct de la perf - Page 27 396642


Dernière édition par DanMas38 le Sam 13 Aoû 2011 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : meylan

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:58

mdr carlos
c la pause Tournois online: en direct de la perf - Page 27 346426 4/7 on y crois chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:04

"3doigts en l'air à 90°..."
laisses moi imaginer...


GL Yoann
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:17

Kaluli a écrit:
"3doigts en l'air à 90°..."
laisses moi imaginer...

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 3doigt10

Kaluli a écrit:


GL Yoann

+1 faudra qu'un jour j'ouvre un compte PS pour aller encourager les sharks Tournois online: en direct de la perf - Page 27 864511 Tournois online: en direct de la perf - Page 27 864511


Dernière édition par DanMas38 le Sam 13 Aoû 2011 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : meylan

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:20

mdrrrr Mika
moi je serre les 3 doigts a 3 left de la win Tournois online: en direct de la perf - Page 27 795587
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : meylan

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:52

2eme place pour 871 euros voila une petite br qui débute
ps: fini en hu contre lelouisdor gros chatar de fish qui mettait all in toute les mains il me sort A6s contre J7o le j fais la quinte ala turn splendide!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : meylan

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:59

comme ca c mieux y a toutes les infos je viens de trouver

PokerStars Tournoi #423437858, No Limit Hold'emBuy-in : €2.70/€0.30 EUR735 joueursDotation totale : €6706.14 EUR Tournoi commencé 12/08/2011 19:00:00 CET [12/08/2011 13:00:00 ET]Tournoi fini 13/08/2011 1:49:07 CET [12/08/2011 19:49:07 ET]1: lelouisdor (France), €1214.36 (18.108%)2: carlito0038 (France), €871.79 (12.999%)
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:59

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 764781 guy
Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:32

Super yo. Ça manquer tes perf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:10

Bien joué Yo cheers

Danmas respect , je prends des billets "aller" pour le Pérou, je m'y installe...
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:53

GG Yoann

Et Mika je te dois une bière pour mon geste... lol!Tournois online: en direct de la perf - Page 27 362213
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:38

Encore ITM sur mypok, je voulais le Ipad mais j'ai eu le timer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : meylan

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:14

pas grave Lola te pretterait le miens d 'aileur que j toujours pas recu scratch mais bon m ont dis 28 jours maxi alors z ont encore 10 jours je m 'impatiente love
Revenir en haut Aller en bas
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:14

elle ferme quand cette room inconnue...?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:43

yoann a écrit:
pas grave Lola te pretterait le miens d 'aileur que j toujours pas recu scratch mais bon m ont dis 28 jours maxi alors z ont encore 10 jours je m 'impatiente love

Saleté lol! lol!

Je retente mercredi Tournois online: en direct de la perf - Page 27 606401 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:43

ITM d'un survivor sur Mypok + 50 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois online: en direct de la perf
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois online: en direct de la perf
» Enfin une perf en tournois sur PS...
» To perf or not to perf?
» Bubble Protection - assurance pour tournois online
» Une petite perf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: