Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Téléphone portable de Vieto à Las Buissas

Aller en bas 
+5
Chrismir
chimaybleue
Leprechaun
Louis38
lola
9 participants
AuteurMessage
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:54

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, le téléphone portable de Manu (Marque : Sony Ericsson Xperia X10 mini) est introuvable, si jamais l'un de vous l'a retrouvé dans ses affaires qu'il nous le fasse savoir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:28

Un fan a du le voler.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:40

...

...

...

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas 347785
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:54

vous l'avez appelé ?? (oui je sais c'est évident.. mais bon des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:06

Leprechaun a écrit:
vous l'avez appelé ?? (oui je sais c'est évident.. mais bon des fois...)

Oui c'est la première chose que j'ai faite, je l'ai fait sonné dans toutes les pièces de la maison, on a même cherché sur le chemin qui mène au parking
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:23

Autant la perte des lunettes, je peux comprendre, autant le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:36

Surement le larcin d'une calling station.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:54

Ah bah voilà Manu, tu vas pouvoir enfin t'acheter un vrai téléphone !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:05

Aiglon147 a écrit:
Ah bah voilà Manu, tu vas pouvoir enfin t'acheter un vrai téléphone !!! Twisted Evil

lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyLun 7 Mar 2011 - 2:37

J'espère bien qu'on va très vite le retrouver, je n'ai aucun doute sur le fait que si une personne est partie avec ce téléphone, c'était par erreur (l'effet de l'alcool aidant...)
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:04

Téléphone retrouvé de façon improbable sous un tapis de sol scratch , la faute aux pentes de Las Buissas qui ferait pâlir le Mortirolo de jalousie I guess.
Désolé pour le dérangement occasionné!
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:10

Arf justement j'allais faire une annonce comme quoi je vendais un téléphone portable. Next time.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:20

vieto a écrit:
Téléphone retrouvé de façon improbable sous un tapis de sol scratch , la faute aux pentes de Las Buissas qui ferait pâlir le Mortirolo de jalousie I guess.
Désolé pour le dérangement occasionné!

Merde ! J'étais en train de chercher un téléphone à 11 000€ mais je n'ai pas trouvé ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:23

Aiglon147 a écrit:
vieto a écrit:
Téléphone retrouvé de façon improbable sous un tapis de sol scratch , la faute aux pentes de Las Buissas qui ferait pâlir le Mortirolo de jalousie I guess.
Désolé pour le dérangement occasionné!

Merde ! J'étais en train de chercher un téléphone à 11 000€ mais je n'ai pas trouvé ! Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai pas les moyens j'en ai besoin pour le budget montre :)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:40

vieto a écrit:
Téléphone retrouvé de façon improbable sous un tapis de sol scratch , la faute aux pentes de Las Buissas qui ferait pâlir le Mortirolo de jalousie I guess.
Désolé pour le dérangement occasionné!

Contente que les choses soient rentrées dans l'ordre, j'étais vraiment embarrassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:15

Zut...j'avais déjà lancé les réquisitions judiciaires, le traking et l'autodestruction dans 10 secondes.....sick.j'annule tout.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:36

polegen17 a écrit:
Zut...j'avais déjà lancé les réquisitions judiciaires, le traking et l'autodestruction dans 10 secondes.....sick.j'annule tout.

Téléphone portable de Vieto à Las Buissas 486251 Téléphone portable de Vieto à Las Buissas 486251 Téléphone portable de Vieto à Las Buissas 486251

Pour l'occasion j'aurai même pu sortir les menottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas   Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable de Vieto à Las Buissas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend telephone portable
» Bon plan PC portable?
» VEND TELEPHONE VERTU CONSTELATION 2000€
» PC Portable
» Pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: