| Téléphone portable de Vieto à Las Buissas | |
|
+5Chrismir chimaybleue Leprechaun Louis38 lola 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 19:54 | |
| Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre, le téléphone portable de Manu (Marque : Sony Ericsson Xperia X10 mini) est introuvable, si jamais l'un de vous l'a retrouvé dans ses affaires qu'il nous le fasse savoir, merci | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 20:40 | |
| ... ... ... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 20:54 | |
| vous l'avez appelé ?? (oui je sais c'est évident.. mais bon des fois...)
| |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 21:06 | |
| - Leprechaun a écrit:
- vous l'avez appelé ?? (oui je sais c'est évident.. mais bon des fois...)
Oui c'est la première chose que j'ai faite, je l'ai fait sonné dans toutes les pièces de la maison, on a même cherché sur le chemin qui mène au parking | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 21:23 | |
| Autant la perte des lunettes, je peux comprendre, autant le téléphone... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 21:36 | |
| Surement le larcin d'une calling station. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 21:54 | |
| Ah bah voilà Manu, tu vas pouvoir enfin t'acheter un vrai téléphone !!! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Dim 6 Mar 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Lun 7 Mar 2011 - 2:37 | |
| J'espère bien qu'on va très vite le retrouver, je n'ai aucun doute sur le fait que si une personne est partie avec ce téléphone, c'était par erreur (l'effet de l'alcool aidant...) | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Lun 7 Mar 2011 - 17:04 | |
| Téléphone retrouvé de façon improbable sous un tapis de sol , la faute aux pentes de Las Buissas qui ferait pâlir le Mortirolo de jalousie I guess. Désolé pour le dérangement occasionné! | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Lun 7 Mar 2011 - 17:10 | |
| Arf justement j'allais faire une annonce comme quoi je vendais un téléphone portable. Next time. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Lun 7 Mar 2011 - 17:20 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Lun 7 Mar 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Lun 7 Mar 2011 - 17:40 | |
| - vieto a écrit:
- Téléphone retrouvé de façon improbable sous un tapis de sol , la faute aux pentes de Las Buissas qui ferait pâlir le Mortirolo de jalousie I guess.
Désolé pour le dérangement occasionné! Contente que les choses soient rentrées dans l'ordre, j'étais vraiment embarrassée ^^ | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Lun 7 Mar 2011 - 18:15 | |
| Zut...j'avais déjà lancé les réquisitions judiciaires, le traking et l'autodestruction dans 10 secondes.....sick.j'annule tout. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas Lun 7 Mar 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone portable de Vieto à Las Buissas | |
| |
|
| |
| Téléphone portable de Vieto à Las Buissas | |
|