C'est dans les grandes communautés qu'on trouve souvent son bonheur donc petit message
Je cherche un PC portable tout con qui a juste besoin d'aller sur Internet, ouvrir Open Office et faire tourner Eurosport Poker Si quelqu'un a une bonne occase MP
Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: PC Portable Jeu 17 Fév 2011 - 11:19
Fellow_Yellow a écrit:
et faire tourner Eurosport Poker
Vu comme Ongame est super lourd, ça change quand même pas mal la config minimum requise...
chanin Retraité Zen
Sujet: Re: PC Portable Jeu 17 Fév 2011 - 11:30
Bastien a écrit:
Fellow_Yellow a écrit:
et faire tourner Eurosport Poker
Vu comme Ongame est super lourd, ça change quand même pas mal la config minimum requise...
+1 méfies-toi vraiment de ça.
Sur mon vieux portable je galérais vraiment à l'époque de winamax sur ongame.
Louis38 kiki
Sujet: Re: PC Portable Jeu 17 Fév 2011 - 11:38
Mon laptop est pourri , ceux qui l'ont déjà vu confirmerons , et je fais tourner ongame sans problème alors qu'il est aussi completement surchargé au niveau du C:/ .
Donc un PC de moins de 3 ans suffira largement.
soig Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: PC Portable Jeu 17 Fév 2011 - 22:22
Renseigne toi au près de Miloo. Il a vieux pc avec winXP mais tu peux faire tourner eurosport dessus. Tu pourras que lancer 4 tables. Et oublies le tracker je pense, j'avais essayer avec et ca ramait. Mais j'avais 6 tables d'ouvertes. Donc a réessayer. Il le vend pour une bouchée de pain.
helyo Shark Attack !
Sujet: Re: PC Portable Jeu 17 Fév 2011 - 22:25
Quel est ton budget ?
Anji Retraité Zen
Sujet: Re: PC Portable Ven 18 Fév 2011 - 9:55
Citation :
Renseigne toi au près de Miloo. Il a vieux pc avec winXP mais tu peux faire tourner eurosport dessus. Tu pourras que lancer 4 tables. Et oublies le tracker je pense, j'avais essayer avec et ca ramait. Mais j'avais 6 tables d'ouvertes. Donc a réessayer. Il le vend pour une bouchée de pain.
Ok je vais voir Je veux max 4-tabling avec le tracker par contre merci Soig
helyo a écrit:
Quel est ton budget ?
Je sais pas trop je me rend pas compte vraiment Je dirais 200 Euros max comme ça a vue d'oeil, oui je sais c'est pas grand chose