Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ordinateur portable

Aller en bas 
+2
Carlito
crysis
6 participants
AuteurMessage
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

ordinateur portable Empty
MessageSujet: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:01

bonjour a vous les pros de l'informatique

je vais certainement acheter un PC portable

je voudrais savoir quelle configuration vous me conseillez afin de pouvoir jouer en ligne au poker et quelques jeux et bcp surfer sur internet et a quel prix ?
je voudrais un ordi qui ne rame pas parce que le mien en ce moment me gonfle

merci de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:37

Si tu multitable je te conseille plutot un 17 pouces alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:38

C'est quoi ton budget Seb???????
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:43

Perso evite les Acer , ces les moin chers mais faut voir sur la durée et pour a peine plus ,t auras bien mieux
perso j ai un samsung R40 dual core a 1.6giga , 2mega ram 120giga disk dur ,etc koi , qui va bien , et un pote en a trouver un ds le meme style pour 650e env (moi 990 y a 1an) , c est pas un 17 pouce ok mais en fouinant ca se trouve


tiens le R60 ce que ca donne ( de bon prix fouine Wink )

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-r60-xev-5250/f-107092210-NPR60FE01SEF.html#ancreonglet2


PS : sinon j envisage de vendre mon R40 , defois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:19

Salut,
En partant du principe que tu vas disposer de Windows Vista premium il te faudrait au minimum pour être bien un processeur Intel Core 2 duo (processur double coeur) par exemple le 7200 (2 GHz), 2 Go de RAM (monter à 3 Go n'apportera pas grand chose et Vista ne gère pas 4 Go).
Pour surfer, tu n'as pas besoin d'une bête de course, le processeur double coeur te permettra de ne pas ramer si ton anitivrus fait un scan en même temps par exemple.
Pour le jeu, il te faut une carte graphique dédiée de 256 Mo voir 512 Mo, c'est ce qui va faire grimper le prix de l'ensemble.
Pour le Poker, cette config parviendra parfaitement, mais comme le Carlito si tu veux multitabler, un écran Wide de 17" avec une résolution HD de 1920x1200 te permettra d'afficher de nombreuses tables (dans mon cas, 12 sans cascade). Sinon le standard est une résolution de 1440x900.

Concernant le prix, il est directement lié à la carte graphique et à la qualité de la dalle.
Bien sûr un pavé numérique peut être intéressant si tu as l'habitude d'inscrire toi même le montant de la relance.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:11

Pimsous a écrit:

Bien sûr un pavé numérique peut être intéressant si tu as l'habitude d'inscrire toi même le montant de la relance.

Pas con!
J'y pensais pas mais les portables n'ont pas toujours de pavé numerique.

J'ai un HP 17pouces avec pavé numerique, je l'ai acheté il y a 2ans et il roule toujours.
Tres pratique pour le poker et le surf.

Pour le coté technique je te laisse voir avec les autres forumeurs parce que je suis carrément une buse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyVen 9 Mai 2008 - 3:14

Pour ma part , J'eviterais Windows Vista car trop recent et pas tous les programme l accepte tout simplement....Vive XP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:24

budget 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: ordinateur portable   ordinateur portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordinateur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan PC portable?
» Pc portable
» PC Portable
» portable ou netbook ?
» RECHERCHE PORTABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: