Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?

4 participants
AuteurMessage
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? Empty
MessageSujet: Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?   Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:33

Tournoi sur W, challenge LocSta (a la table d'ailleurs), nous ne sommes plus que 28 et la bulle a claquée à 45.
Je suis a 23 BB, ce qui est pas trop mal, mais assez inconfortable a cause des ante et de la dynamique de la table imposée par LocSta (à ma gauche)

Vilain est un joueur assez solide, mais n'hésite pas à raiser une main sur trois.

Et voici la main :

Winamax Poker - Tournament "Challenge LocSta 1" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 22 - HandId: #23920373678473275-198-1299540751 - Holdem no limit (1250/5000/10000) - 2011/03/08 00:32:31 UTC
Table: 'Challenge LocSta 1(5569396)#58' 9-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: KaiserLestat (209439)
Seat 2: francoisvil (286549)
Seat 4: Kreu37 (220497)
Seat 5: superitalien (121990)
Seat 6: Axi0mm (229659)
Seat 7: LocSta (285011)
Seat 8: llassa (122863)
Seat 9: SNATCH-9500 (399740)
ANTE/BLINDS
KaiserLestat posts ante 1250
francoisvil posts ante 1250
Kreu37 posts ante 1250
superitalien posts ante 1250
Axi0mm posts ante 1250
LocSta posts ante 1250
llassa posts ante 1250
SNATCH-9500 posts ante 1250
superitalien posts small blind 5000
Axi0mm posts big blind 10000
Dealt to Axi0mm
9h 9d
PRE-FLOP
LocSta folds
llassa folds
SNATCH-9500 folds
KaiserLestat raises 12222 to 22222
francoisvil folds
Kreu37 folds
superitalien folds
Axi0mm ?
Spoiler:

Je pense que mon play n'est vraiment pas des meilleurs, mais je ne vois pas comment jouer la main autrement.
Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?   Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:40

Tu ne peux pas setminer avec ta main, elle est trop forte pour fold, elle est injouable postflop avec cette profondeur donc ton play me parait optimal.
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?   Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:08

Le risk / reward n'est-il pas trop gros pour envisager un fold ?
Je suis vraiment pas convaincu que la boite soit bonne. Result oriented pour toutes les fois ou je me suis fais snap by QQ/KK/AA ?
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?   Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:27

Maxoo a écrit:

Normalement sans ante tu peux push 99 ici avec 23BB, alors avec les gros ante de winamax c'est encore meilleur!

Tu risques 23BB pour en gagner 4.5, c'est plutôt pas mal quand on connait la force de ta main (pas forcément face une range lambda de call adverse mais face à sa range d'open en tous cas). Sa range de call sera d'autant plus strong (un bon point pour toi) que tu n'as pas 3bet shove récemment.

Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?   Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:02

Maxoo a écrit:
Je suis vraiment pas convaincu que la boite soit bonne. Result oriented pour toutes les fois ou je me suis fais snap by QQ/KK/AA ?
Le reward est énorme, puisqu'il y a 2,5bb au milieu à chaque coup (1,5 en blindes, 1 en ante à huit joueurs).
Ici, ce qui rend le fait d'envoyer la boîte le meilleur coup, c'est que Vilain relance 1 main sur 3, ce qui rend la fréquence des fois où il fera un bon fold (tu prends les jetons au milieu et cela te convient très bien) ou un mauvais call (ex : il te paie avec KJs ou ATo, des mains faibles même si ici c'est un flip supérieur pour toi) largement rentable par rapport aux fois où il te paiera avec un monstre - même en étendant son éventail de call à un truc presque parfait de type AA/KK/QQ/JJ/TT/AK/AQ.

Le déroulement du coup est standard, ce qui montre que tu avais bien analysé son profil - s'il avait eu un profil sérieux par rapport à la taille de son tapis ou à sa position, renvoyer la boîte était beaucoup moins évident.
http://taamer.blogspot.com/
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?   Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:06

Snap shove pour toutes les raisons évoquées plus haut, spike a 9 on the turn, ship.
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?   Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:50

Merci pour vos avis, convinced !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?   Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ? Empty

Fin de tournoi : comment jouer cette middle pair ?
Page 1 sur 1