| Petit spot intéressant | |
|
+4LevietF0u Louis38 Anji blacksad11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Petit spot intéressant Mer 23 Mar 2011 - 17:35 | |
| coup vu sur un autre forum, pour lequel je voudrais vos analyses. je le post tel quel : Milieu de tournoi d'un deepstack live sur 2 jours (86 joueurs). Table de 7-8 joueurs, vous êtes UTG+1, vous avez une image relativement solide (pas de mains fantasques jouées dans l'ensemble mais une agressivitée reconnue). BB est un joueur sérieux, capable de faire des erreurs mais dans l'ensemble une bonne sélection de mains, une agressivité maîtrisée et un jeu post-flop intéressant. MP est un joueur serré passif, le genre "d'ancien" que j'aime pas trop mais qui saigne facilement des jetons, son seul move étant la min-raise value river. Tout le monde est un peu en dessous de l'average (+50BB?). Vous découvrez et relancez 3BB. MP et BB paient. Pot 9-10BB Flop BB check, vous C-Bet 5BB, MP relance à 10BB, BB sur-relance à 22BB. Vous ? Sur quelle main voyez vous MP et BB ? Et quel est votre prochaine action ? :
Dernière édition par blacksad11 le Mer 23 Mar 2011 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Mer 23 Mar 2011 - 17:43 | |
| Euh pour l'action ca me parait facile non? On a complètement raté, pas de redraw, on bet, min raise, re-raise , c'est un fold facile
Après les mains des joueurs j'en sais rien mais ca compte pas vraiment là si? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Mer 23 Mar 2011 - 18:13 | |
| - Anji a écrit:
- Euh pour l'action ca me parait facile non?
On a complètement raté, pas de redraw, on bet, min raise, re-raise , c'est un fold facile
Après les mains des joueurs j'en sais rien mais ca compte pas vraiment là si? désolé mais j'ai missclick une carte. | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Mer 23 Mar 2011 - 18:15 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Anji a écrit:
On a complètement raté, pas de redraw, on bet, min raise, re-raise , c'est un fold facile
Après les mains des joueurs j'en sais rien mais ca compte pas vraiment là si? désolé mais j'ai missclick une carte. OK effectivement ca change tout ^^ | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Mer 23 Mar 2011 - 18:16 | |
| - Anji a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Anji a écrit:
Après les mains des joueurs j'en sais rien mais ca compte pas vraiment là si? désolé mais j'ai missclick une carte. OK effectivement ca change tout ^^ un poil oui | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Mer 23 Mar 2011 - 19:41 | |
| J'ai eu EXACTEMENT le même spot au FPS à paris il y a un mois. Même sizings , même profondeurs derrière. J'étais en BB et j'avais 55. Bref c'est un fold plutôt standard malheureusement même si , on est d'accord , ils ne représentent qu'un bluff + rebluff . Quand des mauvais joueurs représente que quelques rares comnos (22-JJ-A2) ils ont généralement ces quelques rares combo. De plus en foldant on reste bieng . | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Mer 23 Mar 2011 - 19:49 | |
| BB est pas assez évoluée pour rebluff dans ce spot. Par contre il peut être assez mauvais pour raise un valet pour info. Bref en tout cas ça m'a l'air d'être un fold, ya pas de draws. | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Mer 23 Mar 2011 - 19:51 | |
| turbo fold, tant pis si tu t'es fait outplay, ça n'arrivera que très rarement dans ce spot | |
|
| |
Piraaate Nooby Noob
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Jeu 24 Mar 2011 - 11:45 | |
| - LevietF0u a écrit:
- BB est pas assez évoluée pour rebluff dans ce spot.
Ben en fait je me suis dit que si justement. Sachant que MP représente ouvertement un truc genre KJ-QJ-AJ, je me suis dit que BB voulait représenter le 2. C'est plutôt bien vu de sa part, le problème c'est que ça marchera vis à vis de MP mais perso je suis convaincu qu'il paierait juste avec le 2 dans ce spot, du coup j'ai tout mis dedans. - Spoiler:
En fait le MP avait bien AJ, il passe sur ma boîte. Par contre BB se met à réfléchir longuement... ooooops ! Il avait QQ ! Son erreur préflop lui coûtera donc assez cher car il couchera sa main. Il s'est embrouillé la tête tout seul je pense. En fait à la base j'avais posté cette main surtout pour souligner qu'on gagne des jetons le plus souvent sur des erreurs des adversaires que sur notre Huge Skill | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Jeu 24 Mar 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Basile_Grenoble Nooby Noob
| Sujet: Re: Petit spot intéressant Lun 23 Mai 2011 - 16:32 | |
| - Louis38 a écrit:
- J'ai eu EXACTEMENT le même spot au FPS à paris il y a un mois. Même sizings , même profondeurs derrière.
J'étais en BB et j'avais 55.
Bref c'est un fold plutôt standard malheureusement même si , on est d'accord , ils ne représentent qu'un bluff + rebluff . Quand des mauvais joueurs représente que quelques rares comnos (22-JJ-A2) ils ont généralement ces quelques rares combo.
De plus en foldant on reste bieng . +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit spot intéressant | |
| |
|
| |
| Petit spot intéressant | |
|