Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wtf tough spot.

Aller en bas 
+3
krass
Taamer
Louis38
7 participants
AuteurMessage
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:15


***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Full Tilt)
$200.00 USD NL Texas Hold'em - Sunday, May 15, 12:57:02 ET 2011
Table Caribou (6 max) (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: Player1 ( $142.00 USD ) - VPIP: 23, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2.9, Hands: 712
Seat 2: Player2 ( $193.55 USD ) - VPIP: 27, PFR: 17, 3B: 4, AF: 1.8, Hands: 1005
Seat 3: Player3 ( $248.35 USD ) - VPIP: 35, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 105
Seat 4: Hero ( $655.50 USD ) - VPIP: 22, PFR: 18 3B: 9, AF: 2.3, Hands: 32555
Seat 5: Player5 ( $309.55 USD ) - VPIP: 26, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3.0, Hands: 812
Seat 6: Player4 ( $597.60 USD ) - VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 8, AF: 3.0, Hands: 2899
Player1 posts small blind [$1.00 USD].
Player2 posts big blind [$2.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ Ad Qc ]
Player3 calls [$2.00 USD]
Hero raises [$8.00 USD]
Player5 calls [$8.00 USD]
Player4 raises [$28.00 USD]
Player1 folds
Player2 folds
Player3 folds
Hero calls [$20.00 USD]
Player5 folds
** Dealing Flop ** [ 2d, 9d, As ]
Hero checks
Player4 bets [$38.00 USD]
Hero calls [$38.00 USD]
** Dealing Turn ** [ 8c ]
Hero checks
Player4 bets [$122.00 USD]
Hero calls [$122.00 USD]
** Dealing River ** [ 6s ]
Hero checks
Player4 bets [$409.60 USD] and is all in.


Vous pouvez discuter toutes les street. La dynamique est assez aggro , je l'ai bluffcatch 2 fois dans des assez gros pot mais jamais autant que celui la. Villain est apparament up sur la session , il a des gros stacks sur toutes les tables , et moi je suis even. On s'est pas mal mis sur la gueule quand même. Villain a l'air décent overall , j'ai pas vraiment plus d'idée sur son niveau , j'ai run correctement vs lui donc ca peut influer mon analyse de son niveau. Par défaut je préfère pas penser qu'il trop spewy ou ultra sharky. Même si il a l'air de savoir ce qu'il fait. Pas de grosses perf en tournois notable sur son scope , c'est donc un reg de CG only. Je suis sur le site depuis 1 semaine et c'est la première fois que je le joue.

A vos clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:11

douxe une fois réponds ici.&&
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:53

Si tu as aussi peu de lecture sur lui en 2899 mains trackées, alors il te reste le fold, parce que tu as l'As de Carreau.
Le plus étrange est que tu ne te sois pas posé les mêmes questions à la turn - puisque presque 100bb sont déjà en jeu à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:09

Taamer a écrit:
Si tu as aussi peu de lecture sur lui en 2899 mains trackées, alors il te reste le fold, parce que tu as l'As de Carreau.
Le plus étrange est que tu ne te sois pas posé les mêmes questions à la turn - puisque presque 100bb sont déjà en jeu à ce moment-là.

C'EST LA DYNAMIQUE AGGRESSIVE COMME ON DIT.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:11

Serieusement 2500 mains c'est la moitié de ce que j'ai joué dans la journée. Alors ok il était a mes tables mais 2500 c'est loins d'être suffisant pour savoir s'il est bon ou pas.

Pour la turn wtf 122 c'est un bet que tout le monde peut faire en bluff. 400 soit 200 bb c'est autre chose et beaucoup de joueurs vont bet turn , avec leurs draw par ex et pour faire fold les pp intermédiaires , mais ne vont pas shove river.

Donc franchement je comprends pas ce que tu dis. Ok je suis drunk mais quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:12

et je me pose des question sur toutes le street btw. Comme tout le temps en fait. Je demande juste un avis général et objectif.

Tu fold river donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:05

Louis38 a écrit:
et je me pose des question sur toutes le street btw. Comme tout le temps en fait. Je demande juste un avis général et objectif.

Tu fold river donc ?
Non, je paie pour voir sa main et prendre une note, que je me sois fait own ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:08

Oh mon dieu le spot prise de tête !!

C'est chaud la décision. Je pense que ce qui est intéressant de savoir c'est si tu l'as vu souvent 3 barrel, et est ce que lui t'as vu souvent float (genre payer flop turn et fold river). Il squeeze beaucoup? Comment joue-t-il dans les pots 3bet?

Dans la dynamique, si je l'ai bluffcatch 2 fois même sur des pots moyens j'aurais tendance à fold.

Est ce que tu as fais gaffe aux timing de ses mises? Il bet rapide river?

Sinon je pense que 2500 mains ca suffit pour savoir si le mec est correct oû s'il est très bon et qu'il te met face à pas mal de décisions. Surtout si tu 4 table (je crois que c'est le cas).

Si t'as pas plus de read sur lui je pense que tu peux appliquer l'adage "dans le doute abstient toi".

Mais si c'est un régulier que je risque de pas mal jouer dans les temps à venir, je fais comme Alex. Je call et je prend une note.

PS: franchement il fait mal à la tête ce spot.

Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:53

Ca fait 200blinds la note. Faut vraiment qu'elle imrove mon winrate pour que je paye aussi chere une info sur un mec qui me parait être un reg.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:01

Et j'avais du HU à côté je crois genre vs un mec qui me demandait de focus un peu du coup j'étais peut être moins focus sur mes 6max.

Mais sinon pour répondre à krass. Il 3 barrel. Il float. C'est sur. J'essaye de préciser la dynamique mais c'est vraiment tendu de bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:36

t'imagines kiki en nosebleed 200blindes la note, ca fait 200k!
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:39

la note nous apportera quoi en plus ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:45

Ta range est cappé -à moins qu'il te considère comme très tricky-, ça peut donc lui permettre de bluffer OU de thin value TPTK selon l'image qu'il à de toi (level de pensée et réaction attendue).
Cependant d'un point de vue texture ça ne reste pas un très bon spot à bluffer ; si le gars sais à peu près ce qu'il fait et n'a pas de tendance maniaque je fold à priori.
J'aime bien de temps en temps bluffer les mauvais spot de bluff percues par les bons reg, mais si tu l'as déjà bluff catch plusieurs fois et que vous avez peu de mains ensemble je ne pense pas que votre historique favorise un bluff de ce genre.
Il me faudrait des indices supplémentaires pour envisager de call.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:13

Chrismir a écrit:
Ta range est cappé -à moins qu'il te considère comme très tricky-, ça peut donc lui permettre de bluffer OU de thin value TPTK selon l'image qu'il à de toi (level de pensée et réaction attendue).
Cependant d'un point de vue texture ça ne reste pas un très bon spot à bluffer ; si le gars sais à peu près ce qu'il fait et n'a pas de tendance maniaque je fold à priori.
J'aime bien de temps en temps bluffer les mauvais spot de bluff percues par les bons reg, mais si tu l'as déjà bluff catch plusieurs fois et que vous avez peu de mains ensemble je ne pense pas que votre historique favorise un bluff de ce genre.
Il me faudrait des indices supplémentaires pour envisager de call.

Quelle genre d'indices ? C'est exactement le concept auquel j'ai pensé pendant la main. Ma range est capé ici et je suis censé jamais pouvoir payer river sur ce spot quand il shove. Du coup ca rend le spot un peu bluffable etc.

Bref que prends-t-on en compte pour call/fold ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:44

Btw c'était une reverse. J'avais QT , j'ai shove, il a time 1 minutes et a call avec AQ. Je pense que c'est un bad cal mais bon jvoulais avoir des avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Micky Py
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 27

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:04

De mon point de vue, ça ressemble fortement à un "leverage" (comme dit Howard), je pense que tu es loin derrière depuis le début et qu'il le sait (AA ou brelan floppé). Ou dans le meilleur des cas, a peine devant et c'est selon moi impayable. Si c'est un reg, tu aura de meilleurs spot, à l'avenir, pour prendre cette info à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Basile_Grenoble
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Grenoble

Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:59

Ba t'es tombé sur le mauvais site ou même en nl200 c'est souvent calling station.
T'as vraiment pas assez de mains de lui pour te permettre de savoir comment il joue.
Je laisse tombé mon trackeur sur ce coup la, cela dit les regs FT aurait fold pour la plupart avec AQ.
Je pense pas que tu puisses mieu jouer ce coup la avec ton QT.
Et sur le long terme, c'est ev+ cette façon de jouer, enfin ça reste mon avis.
La plupart des regs sur cette limite et surtout sur FT ou c'est carnaval et ou y'a quand même pas mal de fish,
éviteront des coup super compliqué avec AQ.
Tu seras gagnant à long terme en jouant de cette façon contre les bon regs de FT qui attendent le fish de nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wtf tough spot. Empty
MessageSujet: Re: Wtf tough spot.   Wtf tough spot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wtf tough spot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tough spot vs clem2511
» 1K Tuesday. Amagad ICM spot.
» Internet - Hot spot neuf
» Weird spot vs clem2511
» sick spot, go broke or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: