Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 1K Tuesday. Amagad ICM spot.

Aller en bas 
+2
Chrismir
LevietF0u
6 participants
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:43

The Wacokidd est un pro Fulltilt. Je le trouve très mauvais pour ma part mais bon, s'il est red pro c'est qu'il doit être décent, et qu'il s'en fout un peu de faire ITM d'un 1K. Il a été shortstack tout le tournoi, et a survécu en trouvant des bonnes mains aux bons moments (AAvsAK, AAvsAQ chez moi bvb etc...). Il shove utg, nous sommes 57left, 54 payés. 6 joueurs à moins de 10bbs. Mincash à 2.2k$, 80.5K$ pour la première place. Et BAM, le amagad spot :

PokerStars Game #58900431259: Tournament #411010001, $1000+$50 USD Hold'em No Limit - Level XIX (600/1200) - 2011/03/09 7:15:43 CET [2011/03/09 1:15:43 ET]
Table '411010001 29' 9-max Seat #5 is the button
Seat 1: LeVietf0u.PA (18631 in chips)
Seat 2: NICA-TUCUMAN (28180 in chips)
Seat 3: paranoik333 (113359 in chips)
Seat 4: CardRack570 (21327 in chips)
Seat 5: spencerman3 (9516 in chips)
Seat 7: Akademnuk (68562 in chips)
Seat 8: daniel616161 (31159 in chips)
Seat 9: TheWacoKidd (16217 in chips)
LeVietf0u.PA: posts the ante 150
NICA-TUCUMAN: posts the ante 150
paranoik333: posts the ante 150
CardRack570: posts the ante 150
spencerman3: posts the ante 150
Akademnuk: posts the ante 150
daniel616161: posts the ante 150
TheWacoKidd: posts the ante 150
Akademnuk: posts small blind 600
daniel616161: posts big blind 1200
*** HOLE CARDS ***
Dealt to LeVietf0u.PA [Kd As] -nous sommes utg+1-
TheWacoKidd: raises 14867 to 16067 and is all-in

confused
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:54

Sa range c'est 44+,A8s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T9s,98s,ATo+,KQo (il a l'ICM qui joue pour et contre lui en même temps (perd de l'EV en cas de call, gagne de la FE sur 4 joueurs))
T'as 57.6% vs sa range, à priori t'auras un overcall que de QQ+ derrière, je sais pas combien ça influence.
Avec le facteur bulle c'est surement close, mais ça m'a l'air d’être un call.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:14

Sick spot.
Revenir en haut Aller en bas
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:30

Héhé c'est ca de jouer des tournois a 1k de BI.

Dans n'importe quel tournois à 100e je snap AI (je pense que toi aussi) à priori il faudrai faire pareil quelque soir le BI ...
Mais d'un pts de vue ICM je pense que c'est un fold (pas fait le calcul mais avec autant de joueur à parlé derriere + un coup ou l'on domine que légerement la range de UTG je pense que c'est largement un fold)

Bref a 100e de BI je snap à 1000 je fold ... fait c**** jsuis scared money en fait
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:00

Le buy in importe peu, sois le coup est EV+ sois il ne l'es pas.
Apres dans des circonstances exceptionnelles (Enorme buy in) on peux décider d'opter pour une décision EV- afin d'assurer un gain minimun, mais ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:08

Go broke tous les jours contre n'importe quel adversaire dans cette position avec AKo. La décision n'est absolument pas tangente (amha) avec les paramètres présentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:22

Je ne sait pas comment on peut faire un calcul d'IMC précis ici, si vous avez des idées je veux bien esséyer.

Je sait que en sng à la bulle quand il y a un short stack, callé un stack équivalent avec AK est clairement perdant d'un pts de vue ICM.
Ici on est en MTT donc c'est bcp + compliqué, mais n'y a t'il pas des similitudes qd même ? On a un stack relativement short... il y a des joueurs encore plus short et on peut difficilement envisager de faire une grosse perf pr le moment.
Si on gagne le coup AI avec AK au augmente un peu notre ICM mais pas bcp, si on perd le coup bah c terminé. Je pense que D'UN PTS DE VUE ICM C'EST UN FOLD NON ?

D'un autre coté si on fold avec AK avec quoi va t'on jouer d'ici la fin de la bulle !!? Vaut t'il mieu call AK ici ou push A8 au CO 5 mains après par exp ??
Dans un tournois a 100e je snap (c'est pas trop grave de faire une petite erreur) à 1k de BI ... ca me fait + réfléchir si il faut call ou non et je ne sait pas :) !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:27

Moi je connais rien en ICM mais je call tous les jours ici.

(post pas très utile mais voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. EmptySam 12 Mar 2011 - 0:18

J'ai employé la bonne technique. J'ai snap et touché un homme sur les trois premières. 2hommes battent deux huits. DABALUP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Tuesday. Amagad ICM spot.   1K Tuesday. Amagad ICM spot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1K Tuesday. Amagad ICM spot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1K Monday Amagad spot.
» Wtf tough spot.
» sick spot, go broke or not ?
» tough spot vs clem2511
» Very late game/interesting spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: