| L'Après Tilt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chateign Mega Quinte Dorsale
| Sujet: L'Après Tilt Mar 5 Avr 2011 - 13:07 | |
| Bon dimanche, j'ai eu un bon gros méchant tilt. J'ai failli broke ma bk, mes nerfs ont complètement lâché. Ca me pendait au nez depuis plusieurs mois et au final, même si ma bk en a souffert, ça m'a fait du bien d'évacuer toute cette frustration. J'ai repris, hier, une stratégie pour remonter la bk mais aussi pour progresser et retrouver mon mental : http://thepokgirl.wordpress.com/Pas un grand blog de poker, mais plus quand les nerfs ont eu raison de ton jeu et de ta raison, comment on en remonte... | |
|
| |
krass Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: L'Après Tilt Mar 5 Avr 2011 - 14:49 | |
| Bonne chance pour remonter ta bankroll !
J'ai, comme pas mal de monde, tacklé sévèrement ou spew une bankroll en un soir de tilt ou de drunk. Jamais pour très cher, c'était à mes début mais ça fait toujours mal psychologiquement. C'est ce genre d'évènement fâcheux qui doivent te faire progresser sur la gestion du tilt.
Maintenant je ne le fais plus, j'ai énormément progressé au niveau du tilt et comme je suis davantage un joueur de cash qui ne joue pas un énorme volume, j'ai juste pas le droit de tilter si je veux être gagnant. Maintenant je me contient et si je sent que je craque, je ferme immédiatement mes tables.
Sinon, je te conseille de faire une pause poker de quelques jours, ça suffit pour te changer les idées et revenir grinder le couteau entre les dents!
| |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: L'Après Tilt Mar 5 Avr 2011 - 16:05 | |
| le tilt c'est mal, mâââââââââââl!
GL chateign!
| |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: L'Après Tilt Mar 5 Avr 2011 - 16:10 | |
| - krass a écrit:
Sinon, je te conseille de faire une pause poker de quelques jours, ça suffit pour te changer les idées et revenir grinder le couteau entre les dents!
j'adore cette esxpression, JB! shaaaaaark attaque le couteau entre les dents!!! rien de tel que des petits breaks et d'autres occupations pour revenir en grande forme! c'est important de pas faire que du poker aussi en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Après Tilt Mar 5 Avr 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Après Tilt Mar 12 Avr 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: L'Après Tilt Mar 12 Avr 2011 - 22:45 | |
| on est avec toi Chateign ... be strong !! moi ma BK je la Broke toutes les semaines .... va falloir que j'apprenne à tilter maintenant !! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: L'Après Tilt Mar 12 Avr 2011 - 23:13 | |
| - ergoneo a écrit:
- on est avec toi Chateign ... be strong !!
moi ma BK je la Broke toutes les semaines .... va falloir que j'apprenne à tilter maintenant !! lolll sinon ben comme le disent les copaings, courage pour remonter ta bk ... perso mon dernier tilt en date ( et le premier d'ailleur online) j'ai stop durant 6 mois tellement j'étais dégouté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Après Tilt Mer 13 Avr 2011 - 10:39 | |
| Merci les garçons ! J'ai rajouté des données pour aider, si besoin, et je clôture les propositions le 30 avril à minuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Après Tilt Lun 18 Avr 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Après Tilt Lun 25 Avr 2011 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: L'Après Tilt Lun 25 Avr 2011 - 12:14 | |
| - Chateign a écrit:
- J'aurais aimé votre avis aussi sur cette main : http://thepokgirl.wordpress.com/2011/04/15/strategie-il-pue-ce-coup/
Préflop : check pour voir un flop et jouer le brelan est une solution de facilité; c'est une stratégie utile face à des adversaires qui paient trop postflop. L'alternative est de relancer, soit pour faire payer un peu tout le monde (entre 0.14 et 0.22), soit pour faire payer deux joueurs (entre 0.34 et 0.54). Au flop : tu as le brelan, il y a des quintes possibles, voyons qui a envie de mettre de l'argent au milieu. UTG mise, tout le monde paie 0.04 : personne n'a envie de mettre de l'argent au milieu! A la turn : quinte évidente, tout le monde checke et le bouton mise le pot. En dehors du cas précis où il a KJ et où il cherche à faire payer AJ/QJ/JT/J9/J8, je ne vois pas l'intérêt de miser autant, "en faisant semblant d'être en arrachage" (une ineptie à sept joueurs dans le coup). A toi de voir si tu veux payer 0.56 à la turn : les bons cas d'autres joueurs paieront, tu toucheras ta doublette, et tu prendras une autre mise aux joueurs; les mauvais cas pas de doublette, ou pire, quelqu'un relance à tapis à la turn, et tu te retrouves dans un mauvais coup, avec une très bonne main mais pas la cote pour payer ton tirage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'Après Tilt Jeu 28 Avr 2011 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Après Tilt Sam 30 Avr 2011 - 22:21 | |