| [TF 3 left] Instacall ou big laydown? | |
|
+12flavv Chrismir douxrian frafra Anji chimaybleue Lorenzo38 oliv_grenoble Adilus Goodanic.38 LevietF0u Taamer 16 participants |
|
Now what? | Instacall | | 89% | [ 24 ] | Big laydown | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Mer 1 Juin 2011 - 1:18 | |
| | |
|
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Mer 1 Juin 2011 - 19:58 | |
| on stop le slowroll et on snap plz :D
l'argument "je veux pas joeur de coin flip peut être envisageable vs une table avec que des joueurs faibles,mais c'est pas le cas.Qui plus est, si tu veu jouer low variance fallait pas 3bet,flat IP est pas forcement horrible vu ton image
Une derniere chose, je pense que vous faites un gros missread sur la range adverse, en bvb, même un joueur nit peut 3bet/fold pour plein de raison: _scared monney(les nit le sont souvent). _3bet bluff(meme si c'est rare) _3bet ou on réévalu après pour fold(comme tu t'aprete a faire) _3bet pour info(il peut estimer qu'on 3bet pour info si c'est pas le cas....ceci dit,c'est quasi un 3bet pour info que tu nosu fait la car vu la pronfondeur il flat jamais oop quasi et va push/fold prelfop vu le profil, donc si tu 3b/fold tu fait clairement un 3bet pour info...) _on est en bvb bordel et en 3 handed, on crush une grosse partie de sa range de value meme en étant nit omfggg | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Jeu 2 Juin 2011 - 9:06 | |
| En fait à 3 left JJ est juste infoldable, à moins que un méga nit fasse son 1er 3 bet all in de la partie, et que on a été à sa table depuis le début, ce qui suppose qu'on le connait assez bien. Je vois pas trop l'intérêt de ce post. Au poker il faut savoir se simplifier la vie, et il existe des choix évidents. Il me semblait que çette situation en faisait partie, mais bon... Ravi d'apprendre que certains voient un fold ici. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Jeu 2 Juin 2011 - 12:35 | |
| - iwan63 a écrit:
- Je vois pas trop l'intérêt de ce post. Au poker il faut savoir se simplifier la vie, et il existe des choix évidents. Il me semblait que çette situation en faisait partie
L'intérêt de ce post est de comprendre le raisonnement ( thinking process) qui amène un joueur à faire une faute. Ici, passer à côté d'un spot favorable (il se trouve qu'ici on peut parler d'une livraison) représente beaucoup d'argent, et ce qui fait la différence entre un deep run et une victoire en tournoi se joue essentiellement - amha - lorsqu'on est en table finale - un peu en phase 9-6 joueurs et beaucoup en phase 5-2 joueurs. Je prépare mon retour en tournoi (online + live), j'ai bien joué le FPT sans réussir à monter de jetons, j'analyse en ce moment certains aspects psychologiques (je posterai à ce sujet quand j'aurai formalisé), ainsi que les différences entre le CG (les jetons ont une valeur fixe) et le tournoi (les jetons sont des munitions). Ce coup illustre que le pire adversaire au poker reste soi-même. Il faut très bien se connaître pour identifier ses défauts, contrôler ses démons (doute, peur, tilt etc.), et finalement améliorer son jeu. | |
|
| |
Basile_Grenoble Nooby Noob
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Jeu 2 Juin 2011 - 13:02 | |
| Je vois pas pourquoi on doit se compliquer la tête ici ;
- 3 joueurs restant
- Une énorme main pour 3 joueurs
- On a une image scared money si j'ai bien compris.
- Si on a peur de snap avec cette main, comment on va faire pour la suite? Bet/Fold Bet/Fold ? :) | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Jeu 2 Juin 2011 - 17:30 | |
| - iwan63 a écrit:
- En fait à 3 left JJ est juste infoldable, à moins que un méga nit fasse son 1er 3 bet all in de la partie, et que on a été à sa table depuis le début, ce qui suppose qu'on le connait assez bien. Je vois pas trop l'intérêt de ce post. Au poker il faut savoir se simplifier la vie, et il existe des choix évidents. Il me semblait que çette situation en faisait partie, mais bon... Ravi d'apprendre que certains voient un fold ici.
La voix de la raison. | |
|
| |
eckowezen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Jeu 2 Juin 2011 - 19:55 | |
| mais vous êtes sérieux tous? useless topic, si c'est juste pour introduire tony dunst et son cool speech... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Jeu 2 Juin 2011 - 20:17 | |
| - eckowezen a écrit:
- mais vous êtes sérieux tous? useless topic, si c'est juste pour introduire tony dunst et son cool speech...
J'ai déjà répondu à cette remarque. Et je trouve que le niveau sur Grenoble Poker est homogène et du bon côté de la balance. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? Jeu 2 Juin 2011 - 20:33 | |
| - eckowezen a écrit:
- mais vous êtes sérieux tous? useless topic, si c'est juste pour introduire tony dunst et son cool speech...
=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TF 3 left] Instacall ou big laydown? | |
| |
|
| |
| [TF 3 left] Instacall ou big laydown? | |
|