Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 AA à la bulle en short stack mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

AA à la bulle en short stack mais.... Empty
MessageSujet: AA à la bulle en short stack mais....   AA à la bulle en short stack mais.... EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:11

Bonsoir,
Votre avis sur une fin de partie étrange : SH (5 joueurs, 2$, winamax), c'est la bulle, et le chip leader à environ 6000, moi environ 900 de miettes et le 3ème le reste des miettes mais ce 3ème joueur après être devenu rapidement chip leader en début de partie est déconnecté. Le chip leader est vraiment très mauvais (mais chip leader donc... scratch ), une vrai calling station qui touche (couleur runner runner contre quinte servie au flop, double paire touchée avec 5 - 3 en main,...mais capable de payer sur un flop Ks Kh Tc Td 9d avec 3c 3s en main... affraid ....)
Le chip leader fait tapis sur tapis depuis une dizaine de mains et je touche donc As Ah . Il boite avant moi et je paye.
Faut-il attendre que le joueur déconnecté saute ou faut-il payer pour doubler (ou du moins essayer What a Face car évidement je perds le coup car il a 3c 3d et touche un joli 3s au flop ) AA à la bulle en short stack mais.... 437372
Je pensais doubler pour avoir un peu + de miettes/stack et encore pouvoir payer ses boites pour remonter.
Mauvaise stratégie ?
Je sais que c'est une partie en très petite limite mais j'aimerai votre avis.
Merci.

TIPUNCH38
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

AA à la bulle en short stack mais.... Empty
MessageSujet: Re: AA à la bulle en short stack mais....   AA à la bulle en short stack mais.... EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:25

Non ca reste un snap.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

AA à la bulle en short stack mais.... Empty
MessageSujet: Re: AA à la bulle en short stack mais....   AA à la bulle en short stack mais.... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:35

Passer les As préflop reste un cas exceptionnel en tournoi satellite, où on a assez de jetons pour se lever de la table et attendre de recevoir son ticket, le temps que la bulle éclate.
Dans tous les autres cas, je joue la main, et ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

AA à la bulle en short stack mais.... Empty
MessageSujet: Re: AA à la bulle en short stack mais....   AA à la bulle en short stack mais.... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:33

Faut essayer de pas trop être result oriented dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AA à la bulle en short stack mais.... Empty
MessageSujet: Re: AA à la bulle en short stack mais....   AA à la bulle en short stack mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AA à la bulle en short stack mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJ à la bulle avec le short stack
» QQ à la bulle contre gros stack ....
» SnG 5.50$ en FR . Stop and go pourri en Short stack ?
» KJ à la bulle
» Tournoi 2 - 1 Octobre 2007 - 21h - 10$ + 1$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: