Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AA au bouton comment jouer?

+5
prop38
oliv_grenoble
iwan63
Taamer
lio360
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

AA au bouton comment jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA au bouton comment jouer?   AA au bouton comment jouer? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:33

Surtout que c'est pas le spot le plus intéressant de l'histoire du poker quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AA au bouton comment jouer?   AA au bouton comment jouer? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:07

Adilus a écrit:

Je pense que la personne qui a posté ce coup appréciera cette remarque... (remarque qui "recentre totalement le débat sur la technique", toussa )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AA au bouton comment jouer?   AA au bouton comment jouer? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:24

Louis38 a écrit:
J'ai rien dis.

j'ai vu et j'ai ris. Merci. youpi
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: AA au bouton comment jouer?   AA au bouton comment jouer? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:31

grandcaillon a écrit:
Adilus a écrit:

Je pense que la personne qui a posté ce coup appréciera cette remarque... (remarque qui "recentre totalement le débat sur la technique", toussa )

Demain, prends toi la tête avec le monde entier si tu veux sur le temps qu'il fait, ça reviens à peu près à la même chose pour moi que de monter en pression sur un spot où le posteur get in préflop avec AA.

@Lio360: Tu es complètement result oriented. La question ici n'est pas de savoir comment jouer cette main mais comment ne pas faire en sorte que le résultat d'une main influence lourdement sur l'appréciation de tes décisions au moment où tu les prends.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: AA au bouton comment jouer?   AA au bouton comment jouer? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:08

Tiens le débat n'est pas clos?
@lio360 : tu as bien fait de sur-relancer les As. J'aurais probablement choisi un montant supérieur (12000 plutôt que 10000), mais c'est lié à mon style. Au final ton adversaire commet deux erreurs (une petite en 4-bet 99, une grosse en payant ton tapis) et investit le montant de ton tapis avant le flop avec 99.
Tu vas gagner le coup quatre fois sur cinq, et le perdre une fois sur cinq. La réalité du poker est implacable et parfois, cruelle.
GG.
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AA au bouton comment jouer?   AA au bouton comment jouer? - Page 2 Empty

AA au bouton comment jouer?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2