Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river

Aller en bas 
+5
Chrismir
Taamer
NICOFULL
Micky Py
Lorenzo38
9 participants
AuteurMessage
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:20

Vilain est un reg très moyen voire médiocre n'ayons pas peur des mots qui run 35/30/14% de 3bet (stats en 5-handed sur un sample d'un peu moins d'1K hands) qui a d'énormes leaks que cela soit preflop (82% de fold sur 3bet) et postflop (81% de CB et 27% seulement de CB turn) sans parler du reste qui ne nous intéresse pas dans ce coup, je n'ai aucun historique d'overbet river avec ce joueur ni trop d'infos sur ses tendances de ck/raise turn (en bluff, semi-bluff ou pour value) pour essayer de pallier son faible % de second barrel (si tant est qu'il ait un jour pensé à cela) lorsque ce coup arrive:

Table Forl (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: "Reg mauvais" ( $215.05 USD )
Seat 2: Set-Up-IMO ( $199.00 USD )
Seat 3: Phoenix956 ( $239.00 USD )
Seat 4: nimrod_82 ( $229.16 USD )
Seat 5: _Poker_Win_ ( $379.17 USD )
"Reg mauvais" posts small blind [$1.00 USD].
Set-Up-IMO posts big blind [$2.00 USD].
Dealt to Set-Up-IMO [ 5s 5h ]
** Dealing down cards **
Phoenix956 folds
nimrod_82 folds
"Reg mauvais" raises [$5.00 USD]
Set-Up-IMO calls [$4.00 USD]
** Dealing Flop ** [ Ah, Js, Ad ]
"Reg mauvais" bets [$8.00 USD]
Set-Up-IMO calls [$8.00 USD]
** Dealing Turn ** [Tc]
"Reg mauvais" checks
Set-Up-IMO checks
** Dealing River ** [5c ]
"Reg mauvais" bets [$201.05 USD]
Set-Up-IMO ?


Dernière édition par Lorenzo38 le Mar 21 Juin 2011 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky Py
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 27

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:02

il a l'as ici et je pense que ce que tu as a rajouter est bien trop cher pour espérer que le brelan, si il est si mauvais y'aura de bien meilleur spot, ca serai fold pour moi.
Je le sent bien sur A10 voire même A5 ici.
Revenir en haut Aller en bas
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:03

Fold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:12

Perso je pense que c'est le parfait spot du "call pour info" avec un bragEV assez bon au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:04

Chez beaucoup de fishs (live), la séquence oop lead flop/check turn/overbet river est souvent 1.un signe de grosse main* et 2.un signe qu'il n'a aucune idée de ce que toi tu as (et il mise gros au cas où tu as quelque chose). *selon les cas, il peut se sentir fort avec AA/AJ/AT obv, mais parfois également avec AK/AQ/KQ.

S'il n'est pas cagoulé : je pense qu'il a bien bluffé, il mérite qu'on lui laisse ce pot ridicule.
S'il est cagoulé : je lui laisse le pot également, et ça va être le début d'un grand n'importe quoi.

Damn je la joue weak sur ce coup... mais je prépare un festin sur les donnes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:51

Il n'y a pas de possibilités de miss click ?
Pas de passif d'overbet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:03

Chrismir a écrit:
Il n'y a pas de possibilités de miss click ?
Je ne peux évidemment pas le garantir à 100% car la main est jouée à une heure tardive mais anyway la vue de la main (soit que j'ai call et qu'il y ait eu showdown ou soit juste que vilain ait show sa main après mon fold) indiquera qu'il y a peu de chances qu'il s'agisse d'un missclick.
Chrismir a écrit:
Pas de passif d'overbet ?
Non par contre je suis certain que vilain est en value ici, enfin en même temps ça paraît assez obv.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:36

Lorenzo38 a écrit:

Non par contre je suis certain que vilain est en value ici, enfin en même temps ça paraît assez obv.

Ben obv fold alors, il y a largement plus de full ici que de AK/AQ/KQ/Ax avec ce sizing.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:40

Bien sur il peux y avoir des AK/AQ/KQ car t'as casi jamais full ici.
Maintenant est ce qu'il le sais ? et est ce qu'il overbet avec ces mains ?
Le plus souvent méga overbet all in en value c'est rien d'autre que les nuts chez un joueur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:18

Chrismir a écrit:
Ben obv fold alors, il y a largement plus de full ici que de AK/AQ/KQ/Ax avec ce sizing.

+38
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:23

je snap fold , surtout s'il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:31

ok merci pour vos réponses, maintenant est-ce que vous folderiez de la même façon Ts Th sur le même spot en inversant juste l'ordre d'arrivée de la turn et de la river ?
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:37

Lorenzo38 a écrit:
ok merci pour vos réponses, maintenant est-ce que vous folderiez de la même façon Ts Th sur le même spot en inversant juste l'ordre d'arrivée de la turn et de la river ?

Tu check back un 5 turn?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:52

chanin a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
ok merci pour vos réponses, maintenant est-ce que vous folderiez de la même façon Ts Th sur le même spot en inversant juste l'ordre d'arrivée de la turn et de la river ?

Tu check back un 5 turn?
Avec TT dans le second exemple sur le 5 à la turn oui mais je n'aurais pas check back 55 sur le T à la turn vs ce joueur dans le 1er exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:35

Je suis pas certain que TT change beaucoup les choses par rapport aux 55 dans ce spot même si ça lui enlève 2xT de ses combos.
En tout cas, perso, je continue à call "pour info" (bah oui, je suis un fish, on se refait pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:59

Lorenzo38 a écrit:
ok merci pour vos réponses, maintenant est-ce que vous folderiez de la même façon Ts Th sur le même spot en inversant juste l'ordre d'arrivée de la turn et de la river ?

Il peut donc avoir 55 en main? Il peut donc avoir check le turn en trap sur le 5 et all in river? je tank-call peut-être... (Au pire c'est un rebuy en position sur un "reg mauvais" jouant cette fois-ci pour 200bb deep + une note précise sur ce joueur, sur un coup paticulier joué jusqu'a son terme)

Dans le nouvel exemple, il serait bizarre, s'il avait AJ, qu'il bet le flop, et qu'après avoir trouvé un payeur, il décide de check la turn; j'ai donc du mal à le mettre sur cette main...
Par contre, 55 est très crédible: bet le flop, plan de check/raise la turn (manqué), et overbet-river pour être payé par un gros As...

Si tu avais TT, il pourrait aussi avoir A5s et te faire le même patern, mais en global, il y un relatif équilibre entre tous les 55 (full) contre lesquels tu gagnes, contre les A5 contre lequels tu perds...(même s'il y'a plus de chance d'avoir A5 (6 chances) que 55 (3 chances))

Fold reste pas mal quand même, peut-etre même le meilleur coup à jouer, car c'est un pot tellement ridicule...


Dernière édition par grandcaillon le Mer 22 Juin 2011 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:01

Lorenzo38 a écrit:
ok merci pour vos réponses, maintenant est-ce que vous folderiez de la même façon Ts Th sur le même spot en inversant juste l'ordre d'arrivée de la turn et de la river ?
TT a beaucoup plus d'équité que 55, je vais 3-bet préflop, cbet flop, bref avoir unen ligne beaucoup plus active qu'avec 55 dans le coup.
Idem que toi, j'aurais eu tendance à stab/giveup à la turn avec 55.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:32

lol si t'as TT dans ce spot t'es l'homme le plus weak en bataille de blinds du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:13

Louis38 a écrit:
lol si t'as TT dans ce spot t'es l'homme le plus weak en bataille de blinds du monde.

Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:31

Louis38 a écrit:
lol si t'as TT dans ce spot t'es l'homme le plus weak en bataille de blinds du monde.
Pour le just flat preflop IP ?
Ben en fait rien à voir avec de la weakitude ici juste de l'exploitation de la game adverse, je 3bet TT vs 95%+ du field (obv) mais vs un regfish qui a 60% de steal en SB et qui fold 85%+ quand il est hors pose et qu'il se fait 3better je ne vais pas hésiter une seconde à déséquilibrer mes ranges et à 3bet essentiellement de la trash et à flatter mes mains décentes + sans parler qu'en 3bettant TT vs lui je sais que ça paraît fou à dire mais je ne suis pas sur d'avoir de l'action de moins bien qu'un flip à part peut-être 99 tellement le gars est weak même en BvB face aux 3bets après c'est sur qu'il faut savoir jouer profitablement TT IP dans un pot non tribetté vs un fish lol.


Dernière édition par Lorenzo38 le Jeu 23 Juin 2011 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:05

Sinon pour finir sur ce spot j'avais bien TT (donc la 2ème version du coup était la bonne) et considérant que c'était très très close mais que la perception que vilain (qui est un fish avant d'être un reg) pouvait avoir de la value de sa main ici était assez large voire beaucoup trop large et comme je battais KQ/AK/AQ/55 j'ai fini (après avoir tanké très longtemps jusqu'à la fin du time bank) par call et le gars a show KQ pour la straight donc un move totalement stupide de sa part car évidemment il n'est jamais payé par moins bien ici (en tout cas par moi et par n'importe quel joueur décent) je pense par contre que j'aurais fold 55 (même si ça ne change pas des tonnes ici en apparence mais c'était déjà tellement close avec TT qu'un cran de décalage des mains qu'on bat change pas mal de choses je trouve) et que mon call avec TT reste assez marginal et légèrement EV- IMO d'où mon post en stratégie pour recueillir quelques avis d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:19

Ce type de call (avec un read qui permet de passer du marginal EV à de l'EV+/high variance) me semble beaucoup plus facile à faire en live qu'online, notamment pour des raisons de dynamiques de table. Et lol@hero call avec A9/JK/etc.
Nice call Sir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Invité
Invité




CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:44

Lorenzo38 a écrit:
le gars a show KQ pour la straight
Je pense que tu voulais certainement parler dans ce cas de "quinte ouais papa" plutôt que de "straight" mais on a compris l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:34

Lorenzo38 a écrit:
Louis38 a écrit:
lol si t'as TT dans ce spot t'es l'homme le plus weak en bataille de blinds du monde.
Pour le just flat preflop IP ?
Ben en fait rien à voir avec de la weakitude ici juste de l'exploitation de la game adverse, je 3bet TT vs 95%+ du field (obv) mais vs un regfish qui a 60% de steal en SB et qui fold 85%+ quand il est hors pose et qu'il se fait 3better je ne vais pas hésiter une seconde à déséquilibrer mes ranges et à 3bet essentiellement de la trash et à flatter mes mains décentes + sans parler qu'en 3bettant TT vs lui je sais que ça paraît fou à dire mais je ne suis pas sur d'avoir de l'action de moins bien qu'un flip à part peut-être 99 tellement le gars est weak même en BvB face aux 3bets après c'est sur qu'il faut savoir jouer profitablement TT IP dans un pot non tribetté vs un fish lol.
Je suis completement d'accord avec ce raisonnement CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river 764781
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:58

Bah min3b alors. Mais flat pas quoi. T'as forcément de la value.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty
MessageSujet: Re: CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river   CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG: bottom full en bataille de blindes vs huge overbet river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de blindes
» Overbet river ?!?
» Overbet river ?! le retour
» Call Nuts Wallou vs Overbet river
» [NL200] 2nd pair facing overbet river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: