Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NL200] 2nd pair facing overbet river

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:38

Vilain très bon regular de la limite, aggro. check raise beaucoup
session sans tracker mais dois jouer qqchose comme 30/25/10




NL Texas Hold'em $1/$2
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero ($199.00)
BTN - MECHANT ($252.49)
SB - WinaPax ($702.89)
BB - BENJJJ11 ($200.00)

Preflop: ($3, 4 players) Hero is UTG with J[NL200] 2nd pair facing overbet river Heart Q[NL200] 2nd pair facing overbet river Club
Hero raises $6.00,MECHANT calls $6.00, 2 folds

Flop: 2[NL200] 2nd pair facing overbet river Spade Q[NL200] 2nd pair facing overbet river Spade 6[NL200] 2nd pair facing overbet river Heart ($15, 2 players)
Hero bets $11.25, MECHANT calls $11.25

Turn: A[NL200] 2nd pair facing overbet river Club ($37.5, 2 players)
Hero bets $25.00, MECHANT calls $25.00

River: 7[NL200] 2nd pair facing overbet river Diamond ($87.5, 2 players)
Hero checks, MECHANT bets $210.24, Hero ?


Revenir en haut Aller en bas
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: Re: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:59

Si le joueur est agro et 3 bet 10 %, faut se poser la question avec quelle type de main il just call en position. Si c est un reg tu dois peut etre avoir une idée...

Peu de chance à priori qu il est une middle paire qui floppe brelan. Et a priori avec un Axs il 3 bet aussi vu ses stats
J optionne peut etre plus une main plus marginale type KT, QT,J9...

Vu le coup joué soit il représente l'as, soit il te voit sur ton tirage flush qui foire.

Avec hm et un petit % de raise river, la décision aurait été un peu plus facile...

Je laisse les experts prendre le relai !
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: Re: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:19

Je me réveille, j'ai un peu la tête dans le c...
Le nom du vilain en MP ? Au cas ou j'ai quelques read sur lui... l'analyse serait plus facile et plus précise.

Préflop :
-1- Pas de fish en blind, mais deux reg.
-2- Benjjj111 n'est pas trop happy squeezeur, winapax un peu plus sans que ce sois vraiment abusé.
IMO => Il n'y a pas vraiment de raison de slow play préflop AQ+ vs toi en Co/Btn (même 3bet KQ serait assez cool), surtout si tu joues loose auquel cas il va devoir pas mal 3bet ses boutons histoire que tu ne lui en voles pas trop. (j'aime bien connaitre dans ces cas là son % de call IP et 3bet IP (certains 3bet qu'en blind), histoire de mieux définir sa range)

Postflop :
J'aime bien connaitre s'il raise beaucoup les cbet IP (parfois c'est très différent du check/raise) ca permet de savoir s'il joue fast ses monstres et agressivement ses draw, j'aime bien savoir aussi s'il est accrocheur post flop ou plutôt fit or fold.
Ensuite à la river s'il te connais bien je pense que de son point de vue tu 3eme barrel très souvent tous tes as correct -voir probablement tous tes as- (comparé à certain reg weaky type Ni..zo qui passent automatiquement en check call river avec leur bon as), t'es donc assez cappé vers une queen (ou un As no kicker) ou une main qui give up.

Après il t'overbet casi 2 fois le pot, s'il a une bonne définition de ta range (plutôt faible ici) c'est suspicieux.
Mais en même temps s'il est bon, il dois savoir que c'est suspicieux de faire ça contre un adversaire avec une range cappé et sur un board avec miss flush draw et donc il pourrait espérer déclencher un héro call d'un bon joueur (je pense que s'il est vraiment bon il pourrait faire ça avec As Ts par exemple, ça serait vraiment cool comme play). C'est important de savoir s'il te prend pour un reg banal (au quel cas l'overbet bluff est méga EV+ pour lui car il s'attend à ce que tu fold tout le temps) ou un thinking player assez accrocheur.
Je crois que la décision river va beaucoup dépendre de l'historique entre vous deux (tu l'as déjà vu overbet river ? il t'as déjà vu bluff catch des overbet ?). Si le flow de la table est méga agro c'est aussi un petit plus pour le call.

Au final je pense que si j'ai pas de read supplémentaire avec de l'historique (ou le flow), par défaut vs un reg pas trop narvallo j'évite de me level et je fold, car :
-il n'y a pas masse de floating à part les flush draw (la texture est pas top à float) ni de mains qu'il tourne en bluff,
-on peux envisager qu'il slow play IP pour te laisser barrel,
-il est peut-être capable de faire ça en thin value,
-beaucoup de ses flush draw dans sa range préflop sont composé de l'As (c'est possible qu'il décide de jouer plus agressivement au flop les FD les plus faibles vu que tu as tendance à pas mal 2eme barrel, voir les raise à la turn : c'est cool comme play car ça montre énormément de force, il a un beau levier, et l'as on va casi toujours le barrel), on bat ici Js Ts, Ks Js, Ks Ts, quelques SC... ca fait pas masse de combo...



@Nicofull si vilain vois douxrian sur un miss draw, il va pas overbet (ça sert à rien).


Fin du coup : tu héro call et il show Ks Js ?
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: Re: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:57

c'est le bandit et il doitt me prendre pour un reg banal étant donné que j'ai pas joué depuis longtemps en 200 sur wina
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: Re: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:23

douxrian a écrit:
c'est le bandit et il doitt me prendre pour un reg banal étant donné que j'ai pas joué depuis longtemps en 200 sur wina

Ah !!
Du coup j'ai bien envie de call maintenant, surtout si tu as peu d'historique contre lui, il dois te prendre pour un random reg contre qui il a beaucoup de FE.

Chrismir dans le topic LA MAIN DU JOUR a écrit:
-12- 26/11/11

Vilain :
[NL200] 2nd pair facing overbet river 50344100


Stacks:
Hero (UTG) ($655)
CO ($401)
BTN ($585)
SB ($206)
BB ($164)

Pre-Flop: ($3, 5 players) Hero is UTG Ah 6h
Hero raises to $6, CO raises to $18, 3 folds, Hero calls $12

Flop: 9s 4c Ts ($39, 2 players)
Hero checks, CO checks

Turn: Ad ($39, 2 players)
Hero checks, CO bets $25, Hero calls $25

River: 2c ($89, 2 players)
Hero checks, CO bets $182, Hero calls $182

Final Pot: $453
Hero shows
Ah 6h
CO shows
5d 6d

Hero wins $450 (net +$225)

CO lost $225

Cette main aussi c'était contre le bandit...
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: Re: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:23

vu l'image que je pense qu'il avait de moi à ce moment là, j'ai tendu pour un call et il a show 88, une des mains que jvoulais voir, va falloir faire gaffe au prochain spot now :)
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: Re: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:28

Sans histo et sans read c'est un snap call de toute façon non? Moi je commence à me poser la question de fold si j'ai un historique d'overbet avec le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: Re: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:19

vieto a écrit:
Sans histo et sans read c'est un snap call de toute façon non? Moi je commence à me poser la question de fold si j'ai un historique d'overbet avec le méchant.

Ca depend grandement de vilain Manu, pour moi comme expliqué plus haut sans read (ou sans signe d'hyper agressivité ou de créativité) c'est un fold par défauts et je crois que ce serait une erreur de call in the dark, par défauts overbet = value.
Contre ce vilain en particulier c'est un snap call sans histo d'overbet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL200] 2nd pair facing overbet river Empty
MessageSujet: Re: [NL200] 2nd pair facing overbet river   [NL200] 2nd pair facing overbet river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL200] 2nd pair facing overbet river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: