| KK en début de partie live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICOFULL Le Goudron et les Plumes
| Sujet: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 13:01 | |
| Hello,
SNG partie live, short handed (6joueurs)
Début de partie stack Nico environ 11 000 sur des BB 25 / 50 (average 10 000)
Raise UTG 150, call UTG +1, call middle position, j'ouvre KK en BB et re raise 750
Call UTG, fold UTG +1, reraise à 2500 middle position
Que faites vous ... Le joueur en middle position est assez tight pour info
merci pour vos commentaires
Nico | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 13:22 | |
| Il n'y a que deux personnes sur Grenoble (de celles que je connais hein) contre lesquelles je suis capable de folder ici, et ils ne sont pas "assez tight", ils sont "ultra tight a pleurer" Dans tous les autres cas, c'est boite et pis si c'est set up bah.... that's poker, par contre si ça passe t'es CL... | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
NICOFULL Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 14:48 | |
| Donc vous callez, mais sur quelle main vous voyez ce joueur tight... A posteriori avec un peu de reflexion, je peux exclure QQ...je vois pas l'intérêt de just call avec cette main qui doit se protéger. AK idem donc finalement il ne me reste plus que KK et AA dans sa range à moins d'un total bluf que j'exclue pour cet adversaire même si j'ai une image assez agressive à la table. Comme souvent dans ce genre de situation, j'ai été au bord de jetter, uniquement 750 d'investi sur 11 000. Mais bon le naturel a pris le dessus. Le joueur montre les AA... Pour finir le petit plaisir de la soirée, je double de suite avec A10 et me fait sortir avec un stack de 2500 avec les KK callez par un A6s so sick les KK | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 16:11 | |
| - NICOFULL a écrit:
- Donc vous callez,
Nan... Je boite ... ou alors tu vouvoies Louis - NICOFULL a écrit:
- mais sur quelle main vous voyez ce joueur tight...
AA/AK/AQ/QQ/JJ.. voir plus large si tu es identifié comme aggro a ses yeux - NICOFULL a écrit:
so sick les KK moins que 72o
Dernière édition par flydens le Ven 8 Juil 2011 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 16:15 | |
| est ce que la table avait l'habitude de squeeze ?
parce que si la table avait l'habitude de squeeze dans ce genre pot où plusieurs personnes callaient l'open raise, voire le middle sur les as était possible, mais sinon, son moove, c'est rarement les as, et j'aurais sûrement relancer.... | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 17:07 | |
| Call préflop, call sur xxx, fold turn sur second barrel, il ne bluff plus.
PS: On peut aussi tourner notre main en bluff turn sur des board très scary pour AA, néanmoins on doit avoir avoir une image très sérieuse, le faire face à un adversaire capable de jeter overpaire, et une avec une fold equity suffisante, ce qui au vu du raise préflop, semble compromis. | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 18:14 | |
| - Adilus a écrit:
- Call préflop, call sur xxx, fold turn sur second barrel, il ne bluff plus.
PS: On peut aussi tourner notre main en bluff turn sur des board très scary pour AA, néanmoins on doit avoir avoir une image très sérieuse, le faire face à un adversaire capable de jeter overpaire, et une avec une fold equity suffisante, ce qui au vu du raise préflop, semble compromis. +1 | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 21:25 | |
| Toujours dur de faire folder overpaire avec ce SPR , mais on peut tenter de tourner KK en bluff. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 22:08 | |
| En 6-max, "middle position" (qui est soit à la coupe soit au bouton soit dit en passant), a fait un NYBR sur une relance et un call? Si ça ce n'est pas du bol que la BB relance... Je 3-bet moins cher que toi préflop. Sur le 4-bet NYBR, les tendances du joueur suffisent à dire s'il a uniquement AA ou s'il a autre chose.
Contre un inconnu, je 3-bet, je 5-bet, etc. Je ne sais pas éviter KK contre AA, ni brelan contre brelan. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: KK en début de partie live Ven 8 Juil 2011 - 22:27 | |
| Je préfère call tellement il est polarisé ici et aura jamais JJ (Contre le quel on perdrait mass value sur pas mal de flop à pas ship pf).
Je call pour garder les randoms bluffs dans sa range , et je m'arrange pour avoir un flop K high. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KK en début de partie live | |
| |
|
| |
| KK en début de partie live | |
|