Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre liste de livres pour débutant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Votre liste de livres pour débutant ? Empty
MessageSujet: Votre liste de livres pour débutant ?   Votre liste de livres pour débutant ? EmptySam 9 Juil 2011 - 12:10

Bonjour,

J'ai failli continuer le post de pianpif mais je ne veux pas pourrir son sujet donc j'en ouvre un nouveau.
Je débute (12K mains en NL2) en HENL.
J'ai suivi les cours sur PokerStrategy.com (niveau "argent") et j'ai commencé ceux de ecolefrancaisedepoker.fr ("double paire" pour l'instant)
Avec donc des vidéos, en postant des mains sur les forums, etc ...

Je cherche des livres pour compléter mon apprentissage, donc en évitant les basics (même si je me considère bien évidemment encore débutant)

On m'a conseillé cette liste de livres :
- Dan Harrigton
- poker 50/50
- poker de tournoi
- poker player
- poker, au-delà du hasard
- poker cadillac

mais je ne sais pas à quel niveau correspondent ces livres. Est-ce que vous pourriez m'aider à choisir svp ? (1 ou plusieurs, je ne suis pas limité).
Aussi je vois que vous parler pas mal de livre de Hansen.
Et d'Elky.

Si vous vendez un de ces livres d'occasion, je suis preneur.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Votre liste de livres pour débutant ? Empty