Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?

+2
Maxoo
Léo
6 participants
AuteurMessage
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Empty
MessageSujet: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:13

Depuis peu, la page d'acceuil de GP (http://grenoblepok.free.fr/) m'est annoncée comme potentiellement malveillante par mon antivirus, idem sur Google qui recommande chaudement de passer votre chemin.

Que pasa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:34

Je viens de voir ça aujourd'hui oui, je mettrais le site hors service ce soir du temps de trouver le problème.
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:43

D'ailleurs il faudrait penser à migrer le site, parce qu'à la base c'etait une de mes pages perso, mais je sais pas combien de temps elle va encore durer... (sachant que j'ai meme plus les logs de connexion au ftp ^^)
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:58

Pskaddict a écrit:
D'ailleurs il faudrait penser à migrer le site, parce qu'à la base c'etait une de mes pages perso, mais je sais pas combien de temps elle va encore durer... (sachant que j'ai meme plus les logs de connexion au ftp ^^)
C'est fait depuis un bon bout de temps Razz
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:46

Maxoo a écrit:
Pskaddict a écrit:
C'est fait depuis un bon bout de temps Razz

Ben c'est à qui grenoblepok.free.fr alors ? Je croyais que c'etait à moi GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? 664466
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz

Emploi : Architecte

MessageSujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:40

C'est de plus en plus chaud pour arriver ici,
j'ai été obligé de passer par le lien du blog de IFU
scratch
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:00

oui c'est vrai que c'est genant :/

quel navigateur vous ? Firefox moi
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:08

IFU a écrit:
oui c'est vrai que c'est genant :/

quel navigateur vous ? Firefox moi

Firefox et je ne rencontre aucun problème.. GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? 557171.

EDIT: Je suis en déplacement et ai utilisé mon ordi de boulot avec Internet explorer et en effet j'ai le méssage cité plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?   GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Empty

GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF?
Page 1 sur 1