| GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Mer 16 Juin 2010 - 13:13 | |
| Depuis peu, la page d'acceuil de GP (http://grenoblepok.free.fr/) m'est annoncée comme potentiellement malveillante par mon antivirus, idem sur Google qui recommande chaudement de passer votre chemin. Que pasa? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Mer 16 Juin 2010 - 13:34 | |
| Je viens de voir ça aujourd'hui oui, je mettrais le site hors service ce soir du temps de trouver le problème. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Mer 16 Juin 2010 - 14:43 | |
| D'ailleurs il faudrait penser à migrer le site, parce qu'à la base c'etait une de mes pages perso, mais je sais pas combien de temps elle va encore durer... (sachant que j'ai meme plus les logs de connexion au ftp ^^) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Mer 16 Juin 2010 - 15:58 | |
| - Pskaddict a écrit:
- D'ailleurs il faudrait penser à migrer le site, parce qu'à la base c'etait une de mes pages perso, mais je sais pas combien de temps elle va encore durer... (sachant que j'ai meme plus les logs de connexion au ftp ^^)
C'est fait depuis un bon bout de temps | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| |
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Lun 21 Juin 2010 - 21:40 | |
| C'est de plus en plus chaud pour arriver ici, j'ai été obligé de passer par le lien du blog de IFU | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Lun 21 Juin 2010 - 22:00 | |
| oui c'est vrai que c'est genant :/
quel navigateur vous ? Firefox moi | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? Lun 21 Juin 2010 - 23:08 | |
| - IFU a écrit:
- oui c'est vrai que c'est genant :/
quel navigateur vous ? Firefox moi Firefox et je ne rencontre aucun problème.. . EDIT: Je suis en déplacement et ai utilisé mon ordi de boulot avec Internet explorer et en effet j'ai le méssage cité plus haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? | |
| |
|
| |
| GP Dangereux pour votre ordinateur, WTF? | |
|