| King 5 | |
|
+5Leprechaun Mad serge38 Wina_Guillaume Nico13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico13 Nooby Noob
| Sujet: King 5 Ven 26 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Bonjour,
Une nouvelle édition du King 5 est-elle prévue ? | |
|
| |
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: King 5 Ven 26 Aoû 2011 - 12:40 | |
| En effet, une nouvelle édition du King5 est bien prévue mais les dates ne sont pas encore arrêtées. Je pense qu'il sera plutôt lancé à partir de 2012. | |
|
| |
Nico13 Nooby Noob
| Sujet: Re: King 5 Ven 26 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Merci pour ces précisions | |
|
| |
Nico13 Nooby Noob
| Sujet: Re: King 5 Mar 3 Jan 2012 - 20:08 | |
| - Wina_Guillaume a écrit:
- En effet, une nouvelle édition du King5 est bien prévue mais les dates ne sont pas encore arrêtées. Je pense qu'il sera plutôt lancé à partir de 2012.
Est-ce qu'une période a finalement été arrêtée concernant une éventuelle nouvelle édition du K5 ? Merci par avance ! | |
|
| |
serge38 Nooby Noob
| Sujet: Re: King 5 Ven 13 Jan 2012 - 19:11 | |
| le planning est dévoilé, je cherche une équipe solide pour la win... | |
|
| |
Nico13 Nooby Noob
| Sujet: Re: King 5 Sam 14 Jan 2012 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: King 5 Sam 14 Jan 2012 - 10:36 | |
| Merci Nico pour le lien. C'est sympa ce challenge Du coup, je vais le jouer mais comme j'ai aucune référence en MTT, je vais pas me proposer dans l'équipe de serge. Par contre, je vais surement monter une équipe (de mon niveau). A suivre .... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: King 5 Sam 14 Jan 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: King 5 Sam 14 Jan 2012 - 14:09 | |
| Moi surement. S'il n'y a personne d'autre | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: King 5 Sam 14 Jan 2012 - 14:21 | |
| - Leprechaun a écrit:
- quelqu'un se sent le courage de maintenir un sujet
Peut-être faudrait-il ajouter davantage de modérateurs sur le forum pour se partager la réorganisation globale du forum? - Spoiler:
(en ce qui me concerne : possible, à temps très partiel, style de modération : rokuban).
| |
|
| |
kenny Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Grenoble Emploi : Batiment
| Sujet: Re: Sam 14 Jan 2012 - 17:01 | |
| - Mad a écrit:
- Merci Nico pour le lien.
C'est sympa ce challenge
Du coup, je vais le jouer mais comme j'ai aucune référence en MTT, je vais pas me proposer dans l'équipe de serge. Par contre, je vais surement monter une équipe (de mon niveau). A suivre ....
Je me propose dans ton équipe MAd., A toi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: King 5 Sam 14 Jan 2012 - 18:32 | |
| - kenny a écrit:
- Je me propose dans ton équipe MAd., A toi de voir...
A priori oui. Faut juste me dire si t'es ok avec ce que j’écris ci-dessous. En résumé : 1 - c'est par équipe de 5 ! 2 - Ce sont des freerolls les mardi soir (je sais pas l'heure). 3 - Y a des packages WSOP à gagner, ou des tickets Winamax ! 4 - Si on rate des manches, on perd des points ! (on peut très bien jouer à 3 ou 4 joueurs un soir mais ça marque moins de points) L'important pour mon équipe : - la disponibilité des joueurs (tous les mardi soir du 31/01 à début mars) + 1 mercredi 1/4 finale + 1 jeudi 1/2 finale + 1 vendredi finale - le niveau. Il faut simplement savoir jouer en MTT. Et de préférence tight au début de MTT. Si vous avez le niveau pour jouer LAG dès le début des MTT : vous êtes trop fort pour mon équipe et vaut mieux aller voir Serge - Il faut aussi entre les manches 2 à 6 (chaque semaine donc) remplir un objectif (ou plusieurs pour les manches 4, 5 et 6) King5. Pour qu'on puisse jouer les 6 manches. Donc ça veut dire qu'en 1 semaine, il faut être capable de : - Jouer 500 mains de Texas Hold'em en Cash Game ou - Jouer 250 mains de Omaha en Cash Game ou - Jouer 30 Sit & Go ou - Jouer 15 tournois MTT Pour la manche 3, c'est un seul. Puis 2, puis 3 et il faut jouer début mars les 4 objectifs en 1 semaine pour jouer l'étape 6. Ces objectifs , si j'ai bien compris, doivent être rempli pour l'équipe (on cumule donc les objectifs de chacun) donc ça parait pas trop dur mais il faut que tout le monde participe. Perso, je peux jouer les 3 premiers objectifs (ou presque) chaque semaine mais 15MTT en 1 semaine, c'est un peu chaud. Kenny, t'es toujours ok ? (j'espère que oui) | |
|
| |
serge38 Nooby Noob
| Sujet: Re: King 5 Sam 14 Jan 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: King 5 Sam 14 Jan 2012 - 22:02 | |
| T'as tt bon Mad a un detail près, je ne pense que l'on perde des points si on rate une manche. En tt cas, si c'est comme les années précédentes, chaque manche est indépendante. A chaque fois, on repart à zéro. C'est tjs assez stimulant, de jouer en équipe. Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper comme l'année précédente de créer un topic qui résume les teams et ce qui passe à chaque tour - idéalement il faudra en créer un à chaque tour pour que le thread reste clair. Si Mad tu prends le point, c'est nickel ...Sinon je pourrais m'y coller. | |
|
| |
serge38 Nooby Noob
| Sujet: Re: King 5 Dim 15 Jan 2012 - 0:20 | |
| j' ai relu le reglement et je pense que tu as mal compris certains points.
si tu te qualifie (ton equipe ) sur lr premier free ou le deuxieme (150 equipe qualif pr le stade 2), pas besoins de remplir les objectifs... c'est seulement si tu veux jouer les free 3 et suivants.
suis je le seul à avoir compris ca?
a+ | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: King 5 Dim 15 Jan 2012 - 1:15 | |
| - serge38 a écrit:
- j' ai relu le reglement et je pense que tu as mal compris certains points.
si tu te qualifie (ton equipe ) sur lr premier free ou le deuxieme (150 equipe qualif pr le stade 2), pas besoins de remplir les objectifs... c'est seulement si tu veux jouer les free 3 et suivants.
suis je le seul à avoir compris ca?
a+ +1 les objectifs c pour avoir une chance supp si tu n'a pas réussi a te qualifier avant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: King 5 Dim 15 Jan 2012 - 1:47 | |
| Ah ok ! Merci. C'est moins critique mais je pense qu'il vaut mieux prévoir plusieurs chances que de se dire qu'on en aura que 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King 5 | |
| |
|
| |
| King 5 | |
|