| Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! | |
|
+19chris38xxx lola Asturias Zikaba Aiglon147 cozpi Lorenzo38 Boule lio360 Mad brouz99 Fidji38 blacksad11 Buzzie IwatchYou Yakemoro flydens Leprechaun ergoneo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 18:59 | |
| Bonjour à tous, comme beaucoup le savent, je cuisine un peu et je gère un gros restaurant. Pour les fêtes de fin d'année , je propose de vous vendre des Foie Gras maison : - Foie gras au porto blanc I ou
- Foie Gras au Bailey's (une tuerie)Il s'agit de terrine d'approximativement 1kg vendue 50,00€ pièce Les réservations et le pré-règlement doivent m'être adressés avant le 14 novembre 2011.Enlèvement des foie gras du 21 au 24 décembre 2011 Les Foie gras seront cuits et cuisinés le lundi 19/12 et seront disponibles à mon domicile dès le 19/12 au soir. Vous pouvez commander jusque début décembre puisque j’achèterai les foies crus mi-décembre Pour + d'infos n'hésitez pas ETAT DES COMMANDES Flydens = 1 porto + 1 BaileysYakemoro = 2 porto + 1 BaileysIwatchyou = 1 BaileysBuzzie = 2 portos et 2 Baileys Blacksad = 1 porto et 1 Baileys Fidji38 = 1 Baileys et 1 portoBrouz = 1 portoMAd = 1 porto et 1 BaileysLio = 1 BaileysBoule = 1 BaileysLorenzo = 1 Baileys + 1 portoCozpi = 1 BaileysAiglon 147 = 1 portoZikaba = 1 Baileys et 1 portoAsturias = 1 porto + 1 baileysLola = 1 portoChris38 = 2 porto
Kaouette = 1 BaileysMaxoo = 4 porto PENSEZ à ENVOYER vos règlements !! = REGLEMENT RECU !! = ANNULATION PAS REGLEMENT RECUergoneo
Dernière édition par ergoneo le Lun 19 Déc 2011 - 21:20, édité 18 fois | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 19:20 | |
| - ergoneo a écrit:
- Les réservations et le pré-règlement doivent m'être adressés avant le 14 novembre 2011.
Enlèvement des foie gras du 21 au 24 décembre 2012 1 an pour être livré !!!! tu commences a gaver les oies une fois les commandes achevées ???
Dernière édition par Leprechaun le Lun 17 Oct 2011 - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 19:24 | |
| Quelle lecture des erreurs de frappe lol
Si tu savais lire aussi bien Au poker ce serait Gandiose !!!! Mdr | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 19:41 | |
| I bet one each plize ... donc un au porley et un au Bayto blanc... | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| |
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 23:17 | |
| Je veux bien essayer la tuerie, donc un au Bailey's stp | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 18 Oct 2011 - 0:01 | |
| Deux de chaque stp p'ti Lou !! Merki | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Dim 23 Oct 2011 - 13:12 | |
| ... en fait ce sera 2 au porto blanc, et 1 au Bailey's.
Pour info l'autre soir nous avons pu déguster l'un et l'autre, une tuerie ! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Dim 23 Oct 2011 - 13:50 | |
| Un de chaque pour moi | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 24 Oct 2011 - 1:09 | |
| 1au bailey's et 1 au porto please
Dernière édition par Fidji38 le Lun 7 Nov 2011 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 24 Oct 2011 - 8:53 | |
| +1 pour celui au porto | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Jeu 3 Nov 2011 - 23:42 | |
| 1 de chaque pour moi stp.
Paypal, tu prends ? Sinon mp moi ton RIB pour un virement stp.
| |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 4 Nov 2011 - 0:25 | |
| 1 au bailey's pour moi STP merci | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 4 Nov 2011 - 17:44 | |
| +1 pour un foie gras au Bailey, par contre peux tu m envoyer ton adresse par mp afin de te regler par cheque, merci beaucoup.
| |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 4 Nov 2011 - 17:58 | |
| - Boule a écrit:
- +1 pour un foie gras au Bailey, par contre peux tu m envoyer ton adresse par mp afin de te regler par cheque, merci beaucoup.
un revenant comment ça va boule ? | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| |
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 8 Nov 2011 - 18:53 | |
| 1 de chaque pour moi stp, envoie-moi ton adresse par MP comme ça je te fais partir le chèque dès demain merci. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mer 9 Nov 2011 - 13:39 | |
| aller, je vais craquer pour un au bailey aussi. Si tu peux egalement m envoyer ton adresse que je pense a t envoyer un cheque ce soir, merci . | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mer 9 Nov 2011 - 21:51 | |
| Salut ergoneo ! Je te remercie pour ta proposition et je dis +1 pour un porto. Fais moi passer un MP avec tes coordonnées que je te fasse partir le chèque immédiatement.
Au plaisir de se rencontrer prochainement... | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mer 9 Nov 2011 - 23:13 | |
| Bonsoir,
Peux tu m'envoyer ton adresse pour le réglement (ou autre moyen ex: paypal)
Merci | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mer 9 Nov 2011 - 23:52 | |
| 1 de chaque
envoie ton adresse en MP | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 11 Nov 2011 - 14:13 | |
| Asturias = 1 porto + 1 Baileys Merci Ergo !!! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 11 Nov 2011 - 14:22 | |
| + 1 au porto blanc please ^^ peux tu m'envoyer ton adresse exacte par MP, je t'envoie le réglement aussitôt | |
|
| |
chris38xxx Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Grenoble (Eaux Claires)
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 14 Nov 2011 - 22:54 | |
| avec du retard +2 au porto Ah vi avec l'adresse aussi | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 2 Déc 2011 - 21:35 | |
| 4 foies gras au porto siouplait !
Et comme dirait d'Artagnan ... un portos ... tous pour un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! | |
| |
|
| |
| Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! | |
|