| Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! | |
|
+19chris38xxx lola Asturias Zikaba Aiglon147 cozpi Lorenzo38 Boule lio360 Mad brouz99 Fidji38 blacksad11 Buzzie IwatchYou Yakemoro flydens Leprechaun ergoneo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 2 Déc 2011 - 21:42 | |
| - Maxoo a écrit:
- 4 foies gras au porto siouplait !
Et comme dirait d'Artagnan ... un portos ... tous pour un ! tu sors ! | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 2 Déc 2011 - 23:58 | |
| mon virement n'a pas marché ? | |
|
| |
kaouette
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Sam 3 Déc 2011 - 1:54 | |
| Si il n'est pas trop tard j'en prendrai 1 au Bailey's si tu peux m'envoyer ton adresse par mp ce serai sympa,merci | |
|
| |
kaouette
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 13 Déc 2011 - 15:13 | |
| Aie je viens de m'apercevoir que mon pseudo pour la commande a été barré,cela veux dire que tu n'as pas reçu le chèque, il est pourtant parti lundi matin en même temps que celui de 20 euros adressé a l'association pour la cotisation annuelle. Vu que tu dois commencer les achats pour ta préparation je comprends tout a fait que tu ais annulé ma commande, le timing étais serré ça a pas du ce jouer a grand chose. Concernant le chèque, soit tu le déchires ,soit tu me le retournes, je te demande juste de me tenir au courant si tu l'as reçu ou pas . Désolé de pas communiquer par MP ,mais pas encore assez de messages sur le forum pour pouvoir le faire merci | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 13 Déc 2011 - 15:19 | |
| Ton cheque ne me dis rien ... A quel nom est il ? | |
|
| |
kaouette
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 13 Déc 2011 - 15:26 | |
| Bethon Jonhatan, mais j'ai mis un mots avec en indiquant mon pseudo, je l'ai poster directement a la poste dimanche mais il est possible qu'il ne soit pas encore arrivé | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 13 Déc 2011 - 16:04 | |
| Ce dimanche ? Ah bah non pas recu
Et ce sera trop tard desole
Je detruirai le cheque a reception | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 19 Déc 2011 - 9:19 | |
| Foie gras à récuperer chez moi ce soir ou demain !!!
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 19 Déc 2011 - 9:29 | |
| A partir de quelle heure ce soir ? Et demain entre 12h et 13h, c'est possible ?
J'veux bien ton adresse en mp stp. Merci d'avance. | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 19 Déc 2011 - 14:02 | |
| - ergoneo a écrit:
Asturias = 1 porto + 1 baileys
= ANNULATION PAS REGLEMENT RECU
ergoneo Euh, Cyrille, t'en as fait quoi de mon chèque donné en main propre le 3 décembre chez Brouz ???? Je vais te contacter directement, mais je ne voulais pas que l'on pense que je commande quelque chose sans m'occuper du règlement. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 19 Déc 2011 - 19:37 | |
| - Mad a écrit:
- A partir de quelle heure ce soir ?
Et demain entre 12h et 13h, c'est possible ?
J'veux bien ton adresse en mp stp. Merci d'avance. Bon ça sera demain car pas d'info pour ce soir. J'veux bien ton adresse en mp (ou ici si t'es trop timide pour écrire un mp, c'est comme tu veux). Merci d'avance | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 19 Déc 2011 - 19:44 | |
| ah ouais j avais oublié les fois gras, je veux bien l adresse aussi cyril | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 19 Déc 2011 - 20:55 | |
| Yom passera vers 15h00 ou en fin de journée 17h00 si c'est oki pour toi On attend ta confirmation ^^ Bisous et joyeuses fêtes | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 19 Déc 2011 - 21:14 | |
| Désolé pas de Net et Phone today je n'ai pas put répondre à vos messages
Vous pouvez passer ce soir quand bon vous semble
ou
demain de 17h30 à 19h45 chez moi : 53 boul joliot curie Batiment B3 38600 Fontaine (interphone Galant)
Asturias ... j'ai dut zapper qqchose je pense ... l'ai je encaissé ? je suis navré je te rends tes € dès qu'on se croise | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 20 Déc 2011 - 0:54 | |
| RECTIF
DEMAIN MARDI DE 16H30 à 19h20 chez moi !
Apres ils seront fispos les jours suivant chez buzzie | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 20 Déc 2011 - 1:11 | |
| Merci pour la dégustation de Foie Gras Loulou !
Trop bon !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! | |
| |
|
| |
| Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! | |
|