Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h

Aller en bas 
+14
PE38
flydens
MixomatoZZ
helyo
kenny
AdilizMyGod
isa38b
Climber48
Romulus38
polegen17
blacksad11
lola
Mad
Wina_Guillaume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:26

Ce serait possible d'avoir un autocollant du GP en vue du 10/12 lors du GPL du 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:50

isa38b a écrit:
Ce serait possible d'avoir un autocollant du GP en vue du 10/12 lors du GPL du 27 ?

si on les a fait avant oui :)

on est en plein brainstorming à propos de ces autocollants :) mais Balcky ou un autre peuvent t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:55

ça risque d'être chaud niveau timing, mais on va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:57

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:18

Wina_Guillaume a écrit:
Voici le classement final de la qualification pour le Winamax Poker Tour de Grenoble :

1 PE38 - 1 place pour la première étape de Grenoble
2 isa38b - 1 place pour la première étape de Grenoble
3 mpcprince - 1 place pour la première étape de Grenoble
4 batigol38 - 1 place pour la première étape de Grenoble
5 Pitt001 - 1 place pour la première étape de Grenoble
6 MixomatoZZ - 1 place pour la première étape de Grenoble




Félicitations à tous les participants !

Les gagnants recevront un mail d'information une semaine avant le début du tournoi.


Comment se fait-il que la qualification obtenue ne figure pas dans "Mes étapes lives" sur le site Winamax.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:28

isa38b a écrit:
Wina_Guillaume a écrit:
Voici le classement final de la qualification pour le Winamax Poker Tour de Grenoble :

1 PE38 - 1 place pour la première étape de Grenoble
2 isa38b - 1 place pour la première étape de Grenoble
3 mpcprince - 1 place pour la première étape de Grenoble
4 batigol38 - 1 place pour la première étape de Grenoble
5 Pitt001 - 1 place pour la première étape de Grenoble
6 MixomatoZZ - 1 place pour la première étape de Grenoble




Félicitations à tous les participants !

Les gagnants recevront un mail d'information une semaine avant le début du tournoi.


Comment se fait-il que la qualification obtenue ne figure pas dans "Mes étapes lives" sur le site Winamax.fr ?

Les qualifications Clubs ne passent pas par le processus classique de qualification. Vous recevrez directement un mail d'information une semaine avant le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
PE38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : La Tronche
Emploi : Ingénieur

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:12

Alors ça s'est passé comment pour les qualifiés du GP ?

Pour ma part, j'ai sauté un level 15 autour de la 30ème place.
Un squeeze qui a failli passé avec 10BB deep après une raise et un call.
J'ai obtenu un fold, mais le gros stack de la table (avec ces 25BB Exclamation ) a décider de me payer ... KQo > QJs
Sinon j'ai passé une bonne journée, l'ambiance était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : grenoble

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:31

moi j'ai sauté assez vite, vers midi. AJ<AK... pas eu mieux que AJ (2 fois, je perd les 2 mains), aucune paire, touché aucun flop... bref pas memorable comme tournoi.... et sinon avant moi martoni et gregos avait deja sauté
Revenir en haut Aller en bas
vega38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : renage

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:37

j'y go dans une demi heure.
je verrais si je n'en sort correctement. suis novice !!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:59

vega38 a écrit:
j'y go dans une demi heure.
je verrais si je n'en sort correctement. suis novice !!

GL !
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:00

et bien pour ma part, je m'en veux encore.........rahhh
sorti une main avant polegen, à ma table, un peu avant le level 15 je crois (autour des 40 joueurs restants).
grosse perte de lucidité, en UTG +2, j'ai 30k soit un bon tapis (je crois le 2eme à la table) et retourne Ks Qs
UTG fold (c'est ca pat ?), et UTG+1 envois boite short stack 5.5K.
Je me sens une image trés serieuse à la table, bien respecté sur mes relances, car aprés un mauvais setup AK contre AQ (flop Q-10-...),
je remonte progressivement de 7K à +de30K sans besoin de chatter. (pour une fois...)
Donc dans ma petite tête embrumée des whisky de la veille, je ne vois qu'un move à faire, je protege ma main et assure le coin-coin avec ma charmante voisine, donc boite à 30K.
Mega débile, car pas pris en compte qu'il reste bcp trop de joueurs à parler, et que je ne me mets pas à l'abri d'un accident.
Bam, dans la musette l'accident, le CL touche KK donc hésite à peine, snif !! ma voisine montre J-10, encore moins bien que prévu.
Sur le board je touche ma Q, elle son J, mais les KK win au final.
OUT.
Une bonne leçon donc, ca m'apprendra à picoler la veille jusque trop tard...

Belle journée quand même, sympa de jouer dans cet endroit atypique, il ne manquait qu'une buvette pour parfaire l'orga. (pas pour le whisky hein...du perrier plutot).
Ah c'est pas l'orga du GPL encore, z'ont du boulot wina Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 714881
Donc je crois que c'est PE38 qui finit le mieux sur les qualifs de GP Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 764781 , en tout cas hier.
Bonne chance aux autres pour aujourd'hui !!
A dimanche prochain au GPL
Revenir en haut Aller en bas
vega38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : renage

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:40

fini pour moi .....
mais faudras m'expliquer plein de choses.....du genre , pourquoi sa suis sur une relance pre flop avec as roi a coeur avec un 5 et un 2 ???????
et ca tres souvent.....donc quand sur le flop ya 5 / 10 / 2 ........ben t foutu d'avance !!!!!!!!!!!!
la seule main potable etait une quite servie sur flop......mais pas max sur la riviere !!!!!
donc torche en deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:10

vega38 a écrit:
fini pour moi .....
mais faudras m'expliquer plein de choses.....du genre , pourquoi sa suis sur une relance pre flop avec as roi a coeur avec un 5 et un 2 ???????
et ca tres souvent.....donc quand sur le flop ya 5 / 10 / 2 ........ben t foutu d'avance !!!!!!!!!!!!
la seule main potable etait une quite servie sur flop......mais pas max sur la riviere !!!!!
donc torche en deux heures

Hehe, les joies du poker.
Si on se fie aux résultats des parties, comparé aux échecs le poker est un jeu ingrat (on peux être battu par bien moins bon que sois, un mauvais jeu peux être récompensé et un bon puni). C'est la plus grande difficulté que le joueur de poker connait pour progresser ; se détacher du résultats pour analyser et juger ses jeux (pas non plus de logiciel fritz à la maison pour aider) En contre parti, cela demande moins de travail (au moins au debut) et c'est beaucoup plus facile et rapide de progresser et monter en "elo" au poker qu'aux échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:18

@mixomatoz, l'isoraise a tapis n'est pas obligatoire. Tu peux min-raise, ou just call, s'il y a vraiment beaucoup de monde a parler fold est bien. On a pas la hauteur des blind d'ailleurs (je dirais entre 300/600 et 500/1000)
Revenir en haut Aller en bas
vega38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : renage

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:33

enfin pas grave.....le bon cote des choses c'est suis revenue a temps pour la reunion suous tif que ma femme organisais a 14 h !!!! heyhey !!
Revenir en haut Aller en bas
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:03

Chrismir a écrit:
On a pas la hauteur des blind d'ailleurs (je dirais entre 300/600 et 500/1000)
oui le fold absolument...sb600/bb1200
Revenir en haut Aller en bas
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob
mpcprince


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : CHIRENS
Emploi : ----

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:36

Moi perdu assez vite le samedi
(structure assez rapide finalement et peu de sortants au début malgré que cela soit un freeroll- moyenne de 30 blinds au bout d'1h20 à peine alors qu'il y avait plein de fishs lol c'est dommage, un vrai bordel comme on l'aime.... ou presque (des raise avec 2-3, des personnes qui savaient pas quand il fallait bruler les cartes, etc, etc ... )
j'ai fais le yoyo en permanence et même doublé avec brelan de jacks facilement payé

ma dernière main :
il me reste 8500 sur blinds 250-500
il y'a deux call puis un gars qui raise à 1500 suivi par un autre gars
j'ouvre AK au bouton, je boite facilement et le premier gars qui a relancé me dis :
je vais payer car je reviens demain !!! il avait ... 8-8 !!! (il engageait les 2/3 de ses jetons) un peu court je trouve lol

et voila ... retour maison en peu de temps lol


mais par contre très sympa l'organisation je trouve

je sais pas ce qu'on fait yacothorax et blacksad que j'ai vu avant le tournoi


bye mpcprince[u]
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:48

Petit résumé de mon Grenoble1 que j'ai posté sur Wam :

Grenoble1 le samedi 10 décembre 2011

Dur le réveil pour une couche-tard comme moi, j’arrive finalement à m’extirper de mon lit à 7h30 !

Va falloir mettre le turbo en route si je veux arriver à Grenoble avant 10h00, j’ai quand même 75 kms à faire et une fois sur place trouver où me garer. Je me dis que d’après les indications reçues cela devrait être aisé !!

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 11834191334ee5fe2bab148

Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 4288471634ee5fe3c07b8e

Mauvaise lecture !!

La belle esplanade est en fait un gros chantier, tranchées, gadoue, barrières, tout y est sauf les belles places de stationnement Laughing
Premier bad beat

J’entre enfin dans le lieu et pénètre dans la salle du tournoi au moment du « Shuffle up and deal », je prends place table 7 siège 3. Nous somme 9 le siège 8 étant inoccupé. La première heure se passe, je vois rien alors facile de folder, j’en profite pour observer mes adversaires.
Blinds 150/300 je suis au bouton, j’ouvre 88 je relance 3 BB, tout le monde se couche, je ramasse les blinds, voilà ma 1ère main de la journée !

Les stacks des absents sont retirés, nous sommes au final 101 joueurs et un nouveau joueur arrive siège 8, les blinds sont à 200/400. Le nouvel arrivant est actif dès sa première main, il relance 3 BB, je suis au bouton avec AQo et j’hésite longuement pour finalement jeter ma main, n’ayant pas suffisamment d’infos sur ce joueur, la Big Blind paie avec une petite pp, le flop A22, big blind check et joueur 8 mise et remporte le pot.

Toujours en 200/400, je touche AJ au cut off, je relance 3 BB et ramasse les blinds, ça va pas être facile de monter mes jetons avec juste quelques blinds ramassées !

Blinds 250/500 je suis en BB avec 52o, le joueur UTG relance, je folde, le flop 755 2 x, je devrais peut-être jouer ces cartes là finalement !

Juste après au bouton (siège 3) je reçois AQo je relance 3 BB, 2 limpeurs, le siège 7 et le siège 1 qui complètent, le flop 7 K(D) 8(D), siège 7 check, siège 1 mise, je ne sens pas le coup je préfère folder, siège 7 relance à tapis et siège 1 paie, siège 7 montre 78 pour une double paire et siège 1 montre T(D)4(D) pour un tirage couleur, la turn est un J(D) et le river un autre J, siège 1 ramasse un gros pot, quand je lui demande à la pause s’il me voyait en vol pour caller avec T4 il me répond j’aime bien jouer cette main c’est la date de naissance de ma sœur qui vient juste d’avoir un bébé.

Joueur 7 envoie ses derniers jetons avec K7o et est payé par joueur 6 avec AJ, nous perdons un joueur.

En milieu de parole je reçois AA, je relance 3 BB personne paie, je ramasse les blinds.
Blinds 300/600, nouveau joueur siège 7, je reçois 33 mais je folde, d’autres joueurs ayant déjà relancé.
Plus tard, UTG boite, moi UTG+1 AJo je folde !
C’est la pause déjeuner, j’ai 13275 jetons, je suis un peu en dessous du tapis moyen, chip race des 25, à mon retour j’ai 13200 Evil or Very Mad

Sœur Anne ne vois-tu rien venir ? Non, rien de rien pale Les blinds continuent d’augmenter, 500/1000 UTG+1 je reçois pp8 je boite, je suis payée par AQ au Cut Off, le flop xAx x Q, il me reste 6600 jetons !

Blinds 600/1200 ça pique ! affraid

Il me reste 4800 jetons la table ferme j’allais payer la BB Laughing

Je m’assois table d’à côté au siège 3, je touche toujours rien, je paie les blinds 2 fois Mad Mad me reste 2400 jetons, je reçois A5 suité trèfle, je suis payée par AT aucun trèfle au flop, me voilà out 52ème ou 53ème


**************************


Après ma sortie, Polly de Winamax me propose de répondre à un journaliste de Grenoble TV, ça devait passer dans Cap Info ce lundi soir Cool

Ensuite j'ai joué un SnG où j'ai tiré comme place le siège 3, encore une fois, je dirai que le 3 était contre moi ce samedi, consolation j'avais un charmant voisin au siège 4 Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 351933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h   Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification Winamax Poker Tour - dimanche 13 novembre 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» Qualification GP pour le Winamax Trophy - 21 avril
» France Poker Tour Saison V sur WINAMAX
» AIX LES BAINS - Dream Poker Tour - 12 et 13 novembre 1 100€
» Micky Poker Tour: Classement Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: