Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un des coups qui m'a fait le plus mal....

Aller en bas 
+4
Blondin
M@jK
shmil
oliv_grenoble
8 participants
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:03

http://www.pokerhand.org/?962931

(je ne vois pas le gars sur un 9, après le turn, j'hésite très longtemps pour suivre le all-in mais j'y vais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:20

t'as pas de chance sur le coup
vu comme il joue il peut pas avoir le 9
avec le 9 il fait pas tapis a la turn

quand tu payes sur la turn tu es loin devant
après le mec il chatte grave sur la river
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:39

il n'y a pas grand chose à dire sur ce coup, tu fais un bon call et le mec touche sa carte...

shmil a écrit:
vu comme il joue il peut pas avoir le 9
avec le 9 il fait pas tapis a la turn

Perso si j'ai le 9 c'est à la turn que je vais essayer de prendre le plus d'argent, oliv_grenoble est clairement sur le 4 ou une paire au dessus alors pourquoi caller et laisser tomber une carte qui pourrait lui faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:04

shmil a écrit:

quand tu payes sur la turn tu es loin devant
après le mec il chatte grave sur la river

Clair que le gars est tres chanceux à la river. Par contre, pour analyser ton coup Oliv , jusqu'à cette carte mortelle pour toi, tu etais le favori et tu le sentais. Ensuite, sa dame providentielle tombe, et fait tapis avec pas mal d'argent , tu aurais dû te douter (et d'ailleurs tu as longtemps hésité!!) qu'il avait d'un coup touché sa carte miracle. De plus, sans avoir sa dame, il aurait également pû avoir une paire en main. Même avec 5c 5d , il gagnait. donc plusieurs possibilités d'avoir autre chose qu'un 9 ou même une dame pour le faire gagner. Mais bon, j'aurais été à ta place, à chaud, peut être aurais je payé, toujours facile d'analyser le coup exterieurement. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:18

Blondin a écrit:
shmil a écrit:

quand tu payes sur la turn tu es loin devant
après le mec il chatte grave sur la river

Clair que le gars est tres chanceux à la river. Par contre, pour analyser ton coup Oliv , jusqu'à cette carte mortelle pour toi, tu etais le favori et tu le sentais. Ensuite, sa dame providentielle tombe, et fait tapis avec pas mal d'argent , tu aurais dû te douter (et d'ailleurs tu as longtemps hésité!!) qu'il avait d'un coup touché sa carte miracle. De plus, sans avoir sa dame, il aurait également pû avoir une paire en main. Même avec 5c 5d , il gagnait. donc plusieurs possibilités d'avoir autre chose qu'un 9 ou même une dame pour le faire gagner. Mais bon, j'aurais été à ta place, à chaud, peut être aurais je payé, toujours facile d'analyser le coup exterieurement. :)
C'est vrai que je n'ai pas fait attention à une paire en main...
Mais par contre, le all-in est fait au turn, donc AVANT cette salope de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:25

c'est vrai, il raise au flop, et all in à la turn, mal vu le coup. Il a donc chatté grave....et à tenté un pur bluff
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:31

Au final, il l'a quand même joué bizarrement étant donné sa main: pourquoi cette relance de 0,75 $ au flop après ton bet ?
S'il était sur un tirage couleur, il aurait juste du payer ou relancer de beaucoup plus au flop. Et s'il avait eu une paire entre 4 et 9, il aurait également du relancer de plus que ça.
Et s'il avait eu un 9, il aurait pas mis son tapis au turn avec un carré en main, mais ça pouvait expliqué sa petite relance au flop (mais l'analyse de m@jk pour expliquer son tapis est intéressante aussi...)
Donc au final, il était bien en bluff en train de voler le coup...
Donc t'as bien fait de payer
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:57

axel38 a écrit:
Et s'il avait eu un 9, il aurait pas mis son tapis au turn avec un carré en main

supposes qu'il est le 9, oliv_grenoble paye son tapis au turn de la même manière alors que sur la river je doute qu'il soit assez confiant pour payer.
Il n'y a pas de tirage donc le jeu d'olive est fait, la river ne peut que l'effrayer...

All in c'est un peu fort mais un gros raise peut passer pour un bluff et là c'est le jackpot.

Pour conclure, je pense qu'avec une bombe il faut prendre les jetons de ton adversaire au moment où il se sent le plus fort et là c'est à la turn :)
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:10

axel38 a écrit:
Au final, il l'a quand même joué bizarrement étant donné sa main: pourquoi cette relance de 0,75 $ au flop après ton bet ?
S'il était sur un tirage couleur, il aurait juste du payer ou relancer de beaucoup plus au flop. Et s'il avait eu une paire entre 4 et 9, il aurait également du relancer de plus que ça.
Et s'il avait eu un 9, il aurait pas mis son tapis au turn avec un carré en main, mais ça pouvait expliqué sa petite relance au flop (mais l'analyse de m@jk pour expliquer son tapis est intéressante aussi...)
Donc au final, il était bien en bluff en train de voler le coup...
Donc t'as bien fait de payer

Entiérement d'accord avec ton analyse, sauf que perso sur le raise post flop j'aurais sur-raisé histoire de sonder un peu plus le terrain bounce
Revenir en haut Aller en bas
kondamn




Nombre de messages : 12
Age : 38
Emploi : étudiant

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptySam 7 Avr 2007 - 16:44

C'est affreux ce coup.
le gar a vraiment chaté. Je pense que j'aurai fold cette main, tanpis autant atendre une meilleur.
Mais tu avais bien lu et j'espere que tu a pu tout lui reprendre à ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:44

kondamn a écrit:
C'est affreux ce coup.
le gar a vraiment chaté. Je pense que j'aurai fold cette main, tanpis autant atendre une meilleur.
Mais tu avais bien lu et j'espere que tu a pu tout lui reprendre à ce mec.

Et non... après j'ai arrêté. En général, si je me dis "je vais tout lui reprendre ce ce c*****", je suis pas en bonne condition et je me met à suivre tout et n'importe quoi fasse contre le gars. Au final, je perds tout. "on tilt" quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:53

Il chatte sa dame mais je pense qu'il a bien joué le coup :
Aucune relance pré-flop,
Microbet raise call sur le flop, il doit te voir sur un 4
9 au turn, il est pratiquement sûr que t'as le 4, et il te voit attaquer,c'est facile pour lui d'envoyer tapis car il est totalement invisible.
Après ton call est bon mais je sais pas sur quoi tu le voyais, et t'as vraiment pas de chance de te faire crucifier par la dame chatte.
total accord avec m@jk, si j'ai le 9 je le joue exactement de la même manière.

squale a écrit:

Entiérement d'accord avec ton analyse, sauf que perso sur le raise post flop j'aurais sur-raisé histoire de sonder un peu plus le terrain
.
Il aurait peut-être laché sa weak hand, mais ce raise aurait senti bon le 4 je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
Contenu sponsorisé





Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty
MessageSujet: Re: Un des coups qui m'a fait le plus mal....   Un des coups qui m'a fait le plus mal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des coups qui m'a fait le plus mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: