myrdal Nooby Noob
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : etudiant
| Sujet: qu auriez vous fait??? Ven 27 Jan 2006 - 21:50 | |
| je suis sur une table 0.10$ 0.20$ j ai un peu plus de 5$ je suis a la grosse blind j'ai y en a 4 qui call donc je check sa sort je check le deuxieme check le troisieme mise 0.20 le quatrieme met 0.80$ je suit celui qui est apres moi met tapis il a 5$ comme moi le troisieme se couche l autre suit qu est ce que je fait?? je suit ou je me couche? | |
|
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: qu auriez vous fait??? Ven 27 Jan 2006 - 22:02 | |
| vu les bet tu peut considéré que il y en a un qui a surement sont brelan et un autre peut-etre grosse paire AA KK ou QQ, moi je call quand meme | |
|
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: qu auriez vous fait??? Ven 27 Jan 2006 - 23:18 | |
| c'est call obligé, si tu calle pas là, faut arreter le pok je crois, enfin il me semble. Il peut y avoir top pair top kicker en face | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: qu auriez vous fait??? Sam 28 Jan 2006 - 2:56 | |
| Pas de relance preflop, les AA KK et QQ tu peut oublier (sauf un slowplayer... possible à ces limites) Tu est face soit au brelan (22, 55 ou TT), soit à top paire (AT, KT, QT, xT). Je call, il n'y à que 3 mains qui te batte. De plus, vous etes 3 à tapis, pour un pot de plus de 15$. (à mon avis tu t'es pris le brelan dans les dents, sinon tu n'aurais pas posté , mais that poker) | |
|
myrdal Nooby Noob
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : etudiant
| Sujet: Re: qu auriez vous fait??? Sam 28 Jan 2006 - 13:46 | |
| donc pour la petite fin de l histoire j ai mis mon tapis le premier sort donc pour l instant ca va le deuxieme sort j etait degouter | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: qu auriez vous fait??? Sam 28 Jan 2006 - 21:03 | |
| bof on peu prendre bien pire comme coup ! Faut pas être dégouté !!
Même si c'est vrai que deux personnes à tapis sur un flop comme ca cela peut paraitre louche... En début de tournois je suis capable de folder, mais pas en cash. | |
|
titoine Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: qu auriez vous fait??? Ven 25 Avr 2008 - 17:31 | |
| | |
|
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: qu auriez vous fait??? Ven 25 Avr 2008 - 17:45 | |
| En meme temps sur un coup comme ca le brelan il se voit à 4 km Y a pas 4 gars qui bet gros sur un flop aussi pourri .... - iggy38 a écrit:
Même si c'est vrai que deux personnes à tapis sur un flop comme ca cela peut paraitre louche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu auriez vous fait??? | |
| |
|