| Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) | |
|
+9didou Mackdermot myrdal shmil Rko holdembrain funmills38 iggy38 sebcote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Lun 6 Fév 2006 - 20:26 | |
| Pffff lol Bon allez, un peu de sérieux, cette année, le favori, je vois bien... heuuu heuuu.... alors.... ben MOI tiens, pardis, ya pas photo | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mar 7 Fév 2006 - 20:26 | |
| WWWAAAOOOOUUUU Nous sommes déjà 15 inscrits !! C'est beau Bon apéro time, bonne bouffe et j'arrive ! | |
|
| |
myrdal Nooby Noob
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mar 7 Fév 2006 - 20:59 | |
| l anne dernier votre record ct 21 non?
je sens que le record va etre battut ca promet.. | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mar 7 Fév 2006 - 21:48 | |
| - iggy38 a écrit:
Bon apéro time, bonne bouffe et j'arrive ! Je sens bien iggy dans 2h nous dire que c'etait la faute a l'apero :bom: | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mar 7 Fév 2006 - 22:36 | |
| Ouep l'année dernière on avait atteint les 21 participants je vois bien 30 participants en moyenne d'ici quelques mois | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mar 7 Fév 2006 - 22:40 | |
| - Citation :
- l anne dernier votre record ct 21 non?
Yep... bon bah record battu déjà | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mar 7 Fév 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 1:31 | |
| Je finie 6 eme juste avant les prices Décue mais bon ... j'ai progressé depuis l'an dernier et je ferait mieu au prochain | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 10:19 | |
| Bravo encore Franck, là j'ai l'impression qu'on tient notre nouveau leader pour un petit moment. Tu viens boire la binouze avec nous Mercredi 15 ? Dragonkiss (alias bonpapa sur pokerstars) termine bon dernier.... (il a sans doute pris un bon vieux méchant bad beat) Shyvas, pas mal 6ème, en effet pascal_gre, en grosse progression n'est ce pas ? Allez A++ | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 11:15 | |
| Yep belle final, avec du bad beat, des pièges, et tout. Bravo Franck, et rendez-vous dans 3 semaines pour le prochain copok | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 14:00 | |
| Bravo aux finalistes et aux vainqueurs Franck Je suis pas mécontent de ma prestation avec 295 cheaps en 26ème position je finis 8ème. Par contre en table finale alors que j'étais en 5ème position avec 4000 cheaps, je me lance dans un Bluff grave pourrit pour voler les blinds. J'avais en face de moi Mackdermot encore + voleur que moi qui m'a allumé, me restait 350 cheaps.
En tout cas super ambiance @ dans 3 semaines Le prochain sera différent, il y aura le compétiteur Holdem qui fera son grand retour. | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 14:35 | |
| Sur rk cette fois je ferai tout pour etre la | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 16:10 | |
| Merci à tous !!! Ce tournoi était vraiment sympa, autant au niveau de l'ambiance, du niveau de jeu et du respect des joueurs ... Pas de pétage de pile, ni d'insultes après un bad beat ... Du bon Poker quoi !!! Dommage j'aurais voulu me mesurer un peu à bonpapa, mais l'occasion se représentera, sinon j'ai eu un peu de chance contre shyvas As-Q suited contre As-K offsuited, mais bon that's poker . J'ai perdu quelques mains également en ayant nuts au flop . Beaucoup de voleurs à la table finale, et pas de All In à gogo durant le tournoi, un plaisir de jouer comme ça, je pense que le niveau de la région est en pleine expansion et que certains vont nous prouvez par de bons résultats que le CoPok 2006 est un très bon cru de joueurs . 31 joueurs hier soir, cela predit un suspense terrible pour succeder à bonpapa.aka.dragonkiss !!! Sur ce, good luck à tous et rdv dans 3 semaines !!
Franck | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 16:13 | |
| Merci pour l'invitation seb .... Mais la binouze sera pour une prochaine fois, un peu loin grenobe pour moi, mais j'essayerais d'être la une fois pour un de vos tournois Live !!! A bientôt
Franck | |
|
| |
Rappas
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 20:34 | |
| Ouais c'étais bien sympas!
Dommage que le heads up fut si court... | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Mer 8 Fév 2006 - 21:29 | |
| Yep bonne ambiance clair, meme si certains chater pas bcp et rester a mort concentre ;-)
Bravo a McDermott qui a su surmonter ses pb de connexion pour s'imposer. Bravo aussi a Fuzoo (je sais pas si il termine dans les prize) qui a bien joue et a tout les autres que j'ai peu croise. | |
|
| |
pascal_gre
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Jeu 9 Fév 2006 - 3:16 | |
| salut, c'était bien cool ce petit tournoi
et j'ai pas eu beaucoup de jeu mais bon 4eme ca le fait bien pour un début d'année. J'ai progréssé je suis plus calme et plus fin sur le plan tactique en tournoi, mais il me reste encore plein de progrés à faire pour etre ne serait-ce que parmi les meilleurs. Je postule à une bonne place d'honneur au général (4 eme en fin d'année je signe tout de suite !!!).
sinon c'était super sympa et ca c'est vraiment l'essentiel. Je pense venir boire de la biere chez les English mercredi prochain avec vous tous et je vous souhaite une bonne semaine sans bad beats.
une dernière chose, faut pas enterrer trop vite le bonpapa (aka dragonkiss aka oliv' aka Mr propre aka ma couille gauche.) Ca reste mon favori, la saison est longue ...
Ciao. Pascal
******** Killing is my business ... And the business is good ! ********** | |
|
| |
aligator67
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Dim 12 Fév 2006 - 18:39 | |
| bonjour les gars, j'ai entendu qu'il y avait un superbe tournoi sur pokerstar toutes les 3 semaines!! peut-on aussi y participer?? pour les joueurs d'Alsace!! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Dim 12 Fév 2006 - 20:37 | |
| OUI pas de pbs sauf que le premier au classement final qui sera champion d'isere , ben faudra qu il soit du 38 sinon on élira le 2eme, c'est tout. Mais plus on est de fou plus on rit Mister Alligator, bienvenue dans le chaudron du pok38 :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Dim 12 Fév 2006 - 20:58 | |
| Salut José...tu cherches des parties ou quoi ? lol | |
|
| |
aligator67
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) Dim 12 Fév 2006 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) | |
| |
|
| |
| Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après) | |
|