Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique

4 participants
AuteurMessage
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

Emploi : étudiant

double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique Empty
MessageSujet: double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique   double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:31

Bonsoir à tous!

Je vous explique la situation: Step 3 poker star début de tournois à 9 joueurs.
Je ne connais qu'un joueur: celui avec qui je viens de monter. Il joue plutôt bien et j'ai du mal à le lire.

Blind 10/20. C la troisième main et nous avons 1500 tous les deux. Il est UTG et relance à 60. Je suis 4 place plus loin avec Kc Ac . Je n'ai jamais three bet sur la partie précédente et je place donc un three bet. 180. Tout le monde passe et il paye (ça peu tout dire comme rien... bref).

flop Qc Jc 7s . Il check et je cb 285 dans 390. (peut être un peu faible... à vous de me dire)

turn: 4s . Il check. Viens donc le mal de crâne (enfin tout est relatif). Si je double barrel bluff et qu'il boite je serais impliqué et obligé de caller... mais j'ai quand même pas mal d'outs pour m'améliorer. Les trèfles, les dix, les rois et les as même si la proba qu'il ait un brelan existe.

Je choisi de pas prendre plus de risque et de voir ma carte gratuite.

Malheureusement c un bon vieux 2d qui tombe. Il bet 425 et je me couche.

Ai je mal joué le coup? Auriez vous fait autrement préflop, au flop, au turn surtout....?

Merci

Dernière édition par titoine le Mar 23 Mar 2010 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique   double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique EmptyMar 23 Mar 2010 - 3:03

et pour l'histoire je gagne le tournois avec un coup de chance (30%) assez magique quand nous ne sommes plus que trois...

Me voici avec un ticket step 4 youhou!!!
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique   double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:30

Il manque la taille des stacks.
maw
GP Team
GP Team
maw

MessageSujet: Re: double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique   double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:30

Un grand classique du mal de tête le AK de début de sng
Perso: (j'imagine que ts les joueurs sont à 1500)
- Premier niveau de bd, relance d'un joueur sérieux UTG, je ne 3bet pas AK car 2 fois sur 3 on se retrouve à jouer en debut de sng un gros pot (1/3 de son stack) sans avoir touché. Je préfère jouer de la manière la plus économe en jetons (3bet + CB=465; call+ relance éventuelle sur le CB = +/- 350)
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique   double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:13

Step 3 --> Call préflop et pas 3-bet. Le Step 3 tu joues pour terminer dans les 5 premiers, il y a un énorme facteur de satellite dans le Step 3 (alors qu'en Step 2 ou 1 tu joues pour gagner dès le début). Je ne dilapide pas de jetons pour gagner des clopinettes (90), mais pour flopper et prendre le tapis.

Si 3-bet, alors boîte au flop, roulez longball. Il y a assez à prendre au milieu, et je joue comme ça avec toute ma range qui a de l'équité >50%. Le fait qu'on ait joué ensemble sur le Step 2 me donne du crédit (s'il est assez observateur sur mon style sans bluff), même si AcKc est l'une des mains les plus faibles de ma range.
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique   double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique Empty

double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique
Page 1 sur 1