Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007

+46
myrdal
fabyyy
wikidia
lyonnaisforever
nowund
Rems69
mafious
theriego
Flying_Marvin
leced
axel38
squale
benvenuto yalahhh
cycosi
sebcote
svtphilippe
Maxoo
anfalsh
droyan
bwspoker
Steve_Austin
Pskaddict
chanin
iggy38
lauria
bosspoker
The Mo
Rko
RedKaos
Renard
IwatchYou
brizfer
Arabidopsis
yves38
shmil
Zikaba
iwan63
Blondin
krelian
kami58
bloob38
tib008
Dark Chatard
oliv_grenoble
M_i_c_k_y
leauickque
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard

Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:37

cycosi a écrit:
Bravo Renard, je n'etais pas la pour te sortir a la bulle aujourd'hui.
Merci Cyco surtout pour la derniére bulle riche d'enseignement pour cet FPT mais cela n'efface pas nos comptes quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:09

Felicitation aux qualifiés !!!!
Moi je suis sorti hier a la dernière main (je voulais pas revenir pour jouer un M à 3).

J'ai été impressionné par l'organisation et les conditions de jeu !!
Super expérience !
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:05

bravo a renard pour sa qualif et dommage pour kami qui fait la bulle
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:32

Merci Shmil.
Un peu dépité qd même (les 3 verres de Chartreuse hier n'ont pas suffit à ma réconforter 👅 ) mais heureux de ma perf tout de même. :(

PS : merci RedKaos effectivement d'utiliser un autre langage sur le forum. Un minimum de repect pour les participants serait souhaitable.

Kami58 clown
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:53

ça modere à max ici.
Allez je deserte ce forum.
A bientôt autour d'une table.

OLIV mon héros.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:23

bravo au qualifiés !
C'est une grosse perf, et GGGGLLLLL pour la final Wink
http://mixedgames.blogspot.com/
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:51

kami58 a écrit:
Allez à peine rentré du FPT, je poste rapidos avant de m'enfiler une vodka et/ou (plutot et) chartreuse drunken

J'AI FAIT LA BULLE !!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIINNNNN :( :( :( :(
11ème sur 268, les 10 premiers pris (et pas les 9 comme annoncé hier par les organisateurs).
Remonté à 12500 lorsqu'il ne restait plus que 20 joueurs environ.
Et là la chance m'a quitté ... plus un jeu jusqu'à la fin. Et avec des blinds à 1000/2000 puis 1500/3000, ca fait mal silent
Je balance UTG all-in avec 3-6 dépareillé 👅 alors qu'il me reste plus que 4000 ... JE savais que j'allais me faire payer mais là je pouvais plus survivre (les blinds me bouffait sinon).
C comme ça.
Pour info, Noémie est 12ème donc je ne suis pas seul dans mon malheur Wink

Félicitations à nos 5 grenoblois qualifiés, tous de GP.com :
Olive_grenoble, Mafious, Renard, Krelian (vilain graçon !! 👅 ) et "TheRiego" ou un truc comme ça, un peu inconnu sur le forum certes, mais qui finit CHIPLEADER Cool Bravo à lui.

On vous fera un petit coverage un peu plus tard (Charles et Loic je compte sur vous).

Kami58 clown
aie ca doit etre dur...ceci dit jme sens moins seul, jsui bien deg aussi, jfinis 15 eme cry cry cry cry rien pu faire, je pense avoir bien joué" mais pas de chatte (jaime pas dire ca mais bon,la jvois que ca) ...la seule belle main que je vois lors des deux dernieres heures KQ rencontrent le AK du chip leader (putain le gars a 30000 et sur la seule bonne main que j'ai, il a mieux que moi, c'est rageant...)
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:09

WOW 5 qualifs sur 10 pour GP, et y sont ou ? et y sont les lyonnais ?
ahahah bravo et GL pour la finale

essayez de porter un tee-shirt :):)
http://www.grenoblepoker.com
Flying_Marvin

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:15

Salut a tous

je viens de m'inscrire ce matin sur Grenoble Poker, apres avoir termine ds les 16/18 au FPT a Lyon hier

J'ai joué mes 2 derniers niveau blinds a droite de kami58 (600/1200 et 800/1600), je me suis quasiment mis dehors tout seul en suivant a tapis avec un KJ juste avant le regroupement en 2 tables..
fo dire que c'etait ma meilleure main depuis 1 heure, qu'il etait pas si gros que ca mon tapis et que les blinds me defoncaient surtout a 6 a table avec aucun flop montré.. mais qd meme j'ai vraiment fait le touriste la dessus aarrrrgh..

en tt cas désolé pr kami58 qui s'il avait pas un super gros tapis me semblait ds le tempo qd je suis parti la tete basse..

Bon courage aux qualifiés pr la finale!
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:15

kami58 a écrit:
Allez à peine rentré du FPT, je poste rapidos avant de m'enfiler une vodka et/ou (plutot et) chartreuse drunken

J'AI FAIT LA BULLE !!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIINNNNN :( :( :( :(
11ème sur 268, les 10 premiers pris (et pas les 9 comme annoncé hier par les organisateurs).
Remonté à 12500 lorsqu'il ne restait plus que 20 joueurs environ.
Et là la chance m'a quitté ... plus un jeu jusqu'à la fin. Et avec des blinds à 1000/2000 puis 1500/3000, ca fait mal silent
Je balance UTG all-in avec 3-6 dépareillé 👅 alors qu'il me reste plus que 4000 ... JE savais que j'allais me faire payer mais là je pouvais plus survivre (les blinds me bouffait sinon).
C comme ça.
Pour info, Noémie est 12ème donc je ne suis pas seul dans mon malheur Wink

Félicitations à nos 5 grenoblois qualifiés, tous de GP.com :
Olive_grenoble, Mafious, Renard, Krelian (vilain graçon !! 👅 ) et "TheRiego" ou un truc comme ça, un peu inconnu sur le forum certes, mais qui finit CHIPLEADER Cool Bravo à lui.

On vous fera un petit coverage un peu plus tard (Charles et Loic je compte sur vous).

Kami58 clown

Dommage pour la bulle kami... :(
Mais je comprends pas ton move de boiter avec 36o... Tu était UTG certes mais tu ne pouvait pas avoir pire à la main d'après.... non ? N'aurait-il pas été plus judicieux d'attendre cette maudite blind de 3000 pour bouger ? Au pire tu as encore une poubelle mais tu peux également avoir mieux... non ?
http://moacmoa.blogspot.com
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:21

Bravo aux cinq grenoblois qualifiés: sur 10 pris c'est super.

On est parti à 34 sur 268 = 1/8

Et résultat 5/10 = 1/2

C'est pas beau ca?

Il y a du potentiel à Grenoble...

On vous prépare un petit compte-rendu avec chanin pour les jours qui viennent.

P.S. pour Squale: Nous avons réussi à trouver une place gratuite en plein centre ville (opéra) donc...je crois que tu nous dois un coup à boire, non?
theriego
Plancton
Plancton
theriego

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:24

Bon voilà comme promis je passe mettre un ptit mot sur le forum :D

Je tiens d'abord à m'excuser auprès de la communauté ^^, j'ai mis en difficulté beaucoup de grenoblois lors de la bubulle ... c'était pas mon but evidement, mais bon les situations s'y pretaient.

Donc sorry pour kami58 et anfalsh Embarassed
Et pardon pour la frayeur Oliv' Rolling Eyes

Sinon un bon gros coup de chapeau à GP pour les perfs, sa bonne mentalité et puis l'ambiance bien sympa que ça a installé dans le tournoi !!!

à très bientôt pour certains (faudra m'aider à placer les pseudo sur les têtes à Monaco^^) et GL

PS: J'ai cru voir tout un arsenal d'appareils photo grenoblois (et même un bloc note) ce sera possible de partager tout ça ?? :) (j'ai perso qq photos aussi)
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:34

theriego a écrit:

PS: J'ai cru voir tout un arsenal d'appareils photo grenoblois (et même un bloc note) ce sera possible de partager tout ça ?? :) (j'ai perso qq photos aussi)

Oui bien sur, c'est prévu pour demain soir (j'espère:) )

a+

leauickque
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:37

j'ai meme pas demandé le nom a celui qui prenait des notes
pourtant je lui ai parlé un petit moment

c'était toi leauickque
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:40

yep, c'était moi Wink
en parlant de notes, j'ai 22 pages à retranscrire :D
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
IwatchYou

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:55

Voilà c'est digéré, je fini 16ème je perd la moitié de mon stack contre FRED qui fait trois fois tapis in the dark et les gagne, à la 3ème j'ai AdJd je call il montre 8d4d cool..... sauf qu'il touche un p...... de 4. après c'est poubelle sur poubelle et mort.

En tout cas super moment super cadre super orga vivement l'année prochaine et bonne chance aux qualifiés.

Je m'excuse également pour les 3 ou 4 grenoblois que j'ai sorti surtout sur le KQvsQQ (ooops désolé), bon je suis un peu hypocrite là lol!

Mon plus beau badbeat j'ai JJvsKK je touche flop J river J ooops désolé.

Bon leauickque vous en dira plus

@+
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:11

Aller, j'y vais de mon petit CR et je poste les mains qui m'ont marquées... Wink
Première table, la 26, je suis avec le président de linipok juste à ma droite, un joueur qui a l'air solide. Table assez prudente, tout le monde à l'air impressionné par l'évenement, moi le premier... Rapidement, j'ouvre Kd Qc au bouton, ils sont plueiurs à avoir limpé, je décide également de suivre. FLOP : Kh Js 7c . Top paire bon kiker pour moi. ça check de partout puis juste avant moi, le président de linipok envoi 15. Je relance à 35, les autres fold. Lui réffléchit un moment et paye mourant en disant "ouais.... ben j'paye..." avec des yeux de chien battu. "toi tu as touché gros" me dis-je. Turn : peu importe. check check. river : peu importe, il envoi 35, je le voit au dessus de moi mais il a bien dosé sa relance, elle est pas énorme et je la paye pour voir son jeu et puis si je me trompe dans ma lecture, peut-etre que je peux gagner Wink. il montre 7h 7d .
Je chnge de table rapidement et je me retrouve à la table de maxou et noemi. Table bien sympa. Au bouton, avec blind à 35/70, je reçoit 8s 9c . tout le monde fold avant moi, je décide de balancer 210 pour voler les blinds... la SB fold et maxou à la BB call. Merde, ça a pas marché... Flop : 6c 8d Ks . maxou envoi un timide 70, je relance à 210 penssant le faire coucher mais il call. turn : 7h . J'ai tirage quinte par les 2 bouts. il envoi à nouveau 70, je décide de payer vu que je suis dans les cotes. River : 5s . le tirage quinte est évident sur le board, il check, j'hésite à envoyer le tapis mais je ne pense pas qu'il le paierais alors j'envoi 400, il paye et me montre As Kd .
Sur la meme table, je reçoit 3c 3d . Cette table est peu agressive et call souvent. Je décide donc de caller en espérant attirer du monde dans le coup pour récupérer un bon pactole si je touche mon brelan. Bingo, on est 5 dans le coup, aucune relance. flop idéal pour moi : As Qh 3h . SB et BB check, je lance 2BB fold fold fold et la BB qui suit. turn : Qc . full pour moi, je ne voit pas le gars sur AQ mais c'est possible vu que les relance préflop sont rares. il envoi 2 ou 3 BB, je call pour pas l'effrayer. River : peu importe. il check, j'envoi tapis, il paye avec Ah Td .
Encore à la meme table, une relance pré-flop (2BB) d'un des seuls gars un peu agressif de la table, j'ouvre Kc Qc au BB, je décide de suivre. flop : 5c 6c 7c . je check, il check. turn : 6s . Aïe, j'espère qu'il n'avait pas poket 5 ou poket 7. je lance 3BB, il réffléchit et me relance finalement à tapis. Sans trop hésiter (je peux pas folder ça !), je paye et je retroune ma couleur. Son visage se ferme et me montre finalement Ks Jc . Tirage couleur !! Je gagne un de mes plus gros coup, son tapis était tout juste en dessous du miens Wink
Fin de la première journée peu de temps après. J'ai pas fait de trop mauvais move à mon avis, j'ai prifiter de certaines erreur de mes adversaires et je n'ai pris aucun bad beat. Une petite partie de cash game le soir chez redkaos pour me changer un peu les idées. Je me cave (5 euros la cave) 3 fois dans la soirée et je repart finalement avec 17 euros !! quelle soirée ! Un coup mémorable sur leced que je décave sur la seule main de poker fermé qu'on joue. Il envoi tapis, je paye avec une paire de 5 qui a raison de son "rien du tout". Le coup le plus mémorable du week-end ! je rentre sur lyon pour dormir à 4h du mat'.
Day2 ! Je suis à une nouvelle table que j'avais rejoint la veille à 2 minute de la fin. dans le premier round (blinds 600/1200), je touche Jh Th . je décide de relancer 2BB en position intermédiare. je suis suivit une fois. flop : Qd 7s 5d . Je mise 2000, il call. turn : Ac . Je mise 2500, il call. turn : Kh . Je touche ma quinte. je mise 1500 (ce qui lui reste) il réffléchit longtemps et décide finalement de payer et montre Kd 7d . Il était à tirage carreaux et c'est pas rentré. Encore une quinte runner runne, c'est un peu moche mais il m'a laissé etre à l'initiative, à la moindre relance, j'aurais forcément couché. Toutes ces émotions à chaque fois que je gagne un coup font trembler mes mains, j'ai toujours du mal à gérer ça et j'en chie pour ranger mes jetons. quelques mains pus tard, je suis UTG et j'ouvre 9c 9s . je décide de relancer et mes mains tremblent encore beaucoup. Je sais que ça s'est vu. Le chip leader (au bouton) de la table m'envoi très rapidement et très sèchement 3 fois ma mise. Je me dit qu'il est possible qu'il me fasse ça à cause de mes tremblements, que je suis devant lui et que je peux envoyer le tapis. Je le regarde longuement, je lui parle, il a l'aire quand meme serein, mais bon c'est pas sur. Je décide finalement de folder mes 9 en les montrant.
La meilleure partie du tournois pour moi sera lorsqu'il reste 4 tables, avec les croupiers. J'ai franchement pris le control de la table en étant éidé tout de meme par un peu de jeu. Je touche quelques gros jeu en mauvaise position que je relance. Ou des jeux tout juste correct en bonne position. Je vole un nombre incalculable de blinds. Je réussit presque à faire un énorme coup alors que je suis BB. j'ouvre Qc Th alors que seul le bouton a callé. flop : 7s Qd Tc . pas de tirage couleur, après une longue hésitation calculée en esquissant une toute petite grimace sur mon visage, je check. il envoi tout de suite 2400 (ça devait faire à peu près le pot). je fait tout un cinéma, je compte mes jetons, je regarde combien il me reste si je call, je fait comprendre qu'il me resterais pas beaucoup, et j'envoi le tapis. Après une très longue hésitation, mon adversaire fold. Dommage. J'ai peut etre fait un peu trop de cinéma, j'aurais pu demander la montre histoire de faire croire que j'atais faible..... Mais peut-etre qu'il avait vraiment rien et que de toute façon il aurait foldé. Je continu comme ça à voler des coups sur une table où je pense etre respecté, puis je suis changé de table lorsqu'il ne reste que 14 ou 15 joueurs.
Je me retrouve à gauche du chip leader. les éliminations continue jusqu'à ce qu'on ne reste plus que 11 à la dernière pause (noémmie tombe à la dernière main avant la pause :( ).
Les blinds sont énormer 1000/2000 puis 1500/3000 ! Mon tapis est correct, et comme tout le monde se chie dessus (c'est normal), je décide de voler la BB alors que je suis SB. j'ai Jh 9h . la BB suit. flop : Qc Ts 7h . tirage ventral. je check, elle check. turn : 9c Je touche pas mon 8 mais ça me fait une paire. Je mise 6000 relancé à 12000 par la BB. je fold. Elle montre son bluff : Kh Js aarrgghh ! De toute façon, ça servait à rien de rentrer dans ce coup, j'ai été bete. Je me retrouve donc assez short à la table. Je regarde les tapis des autres, je suis short, à peu près égalité avec kami. Je me dit que ça va etre chaud d'autant qu'à coté, la 2è table s'est vraiment calmée. Et je reçoit Ad Ac UTG.... que dois-je faire ? Je fold et j'espère que quelqu'un sortira avant ? Ou je joue. Je décide de la jouer en mettant une grosse relance. J'avance une de mes 3 pile de jetons de 500 pour faire ma grosse relance et là on me dit. "la BB est à 3000, c'est minimum 6000" (j'ai mis 5000). Et merde, que je suis con, je croyais mettre une bonne relance et j'ai meme pas fait gaffe au niveau des blind, j'aurais du envoyé tapis. Bref, tout le monde fold mais le chip leader à qui je propose un flop quasiement gratuit ne se prive pas pour le voir. flop : Kc 8d 6d (un truc dans le genre). pas le choix, je boite, il suit avec un truc comme Td 4d . Putain quel sale move préflop ! je m'en veut déjà. le turn et la river n'apporteront aucun carreaux et je double mon tapis, de quoi attendre serreinement que la bulle éclate. Avant la fin, je jete AQ et JJ que je montre à chaque fois... Finalement kami sort à la bulle, je suis qualifié, trop bon !!!

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 12:56, édité 2 fois
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:15

leauickque a écrit:
yep, c'était moi Wink
en parlant de notes, j'ai 22 pages à retranscrire :D

sur le bluff sur Oliv' juste avant la bulle, t'as marmonné un truc en russe en t'adressant à la "gentille dame".
On peut savoir ce que tu disais?
sur ce coup Oliv' le flop n'est pas du tout bon y'avait 2 carreaux et aucune tête

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 12:25, édité 1 fois
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:22

Le premier coup c'est contre moi.

J'ai apprecié comme tu as interpreté mon acting sur cette main.

Je pouvais pas te prendre plus la et je t'ai tout de suite mis dans la categorie des joueurs superieurs aux autres. Faut dire qu'au debut il y avait des fish sympathiques.

Un gars en face de moi j'avais un tell sur lui enorme. Il clignait de l'oeil avec un grand sourire des qu'il avait du gros. il touche brelan de 10 runner runner.

Par contre quand il a rien il relance et machouille son batonnet de sucette nerveusement. Je n'ai pas pu lui prendre de jetons malheureusement. Il a limpé AJ en UTG+1 et UTG+3.

C'est vrai qu'on a pas joué longtemps mais bon tu as fait un super tournoi et je te felicite.
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:41

le flop sur le coup ou laetitia sur relance oliv a la turn c'est

9d Td 5c

et la turn un 3s
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:44

shmil a écrit:

9d Td 5c

et la turn un 3s

Absolument pas. j'avais un tirage ventral au flop et je touche ma paire de 9 au turn.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:58

oliv_grenoble a écrit:
shmil a écrit:

9d Td 5c

et la turn un 3s

Absolument pas. j'avais un tirage ventral au flop et je touche ma paire de 9 au turn.

Exact pour le tirage ventral et le 9d au turn.

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 12:58, édité 1 fois
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:58

je viens d'avoir confirmation qu'il n'y avait pas de tete et qu'il y avait bien 9 et 10 de carreau a flop

@redkaos: on a surement du se parler hier
j'ai discuté avec quelqu'un de ce coup

edit: si vous etes sur je laisse tomber (le probleme c'est que j'en suis sur aussi)
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:01

shmil a écrit:
je viens d'avoir confirmation qu'il n'y avait pas de tete et qu'il y avait bien 9 et 10 de carreau a flop

@redkaos: on a surement du se parler hier
j'ai discuté avec quelqu'un de ce coup

edit: si vous etes sur je laisse tomber (le probleme c'est que j'en suis sur aussi)

Comme je parle avec tout le monde et que j'ai une grande gueule t'as certainement du me parler... mais je suis pas bien méchant :D :D
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:05

leauickque a écrit:

P.S. pour Squale: Nous avons réussi à trouver une place gratuite en plein centre ville (opéra) donc...je crois que tu nous dois un coup à boire, non?

je veux bien payer un coup, mais relis les mess, et ce n'est pas moi qui ai parié ça (je balance pas mais je sais qui c'est lol! ) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007   Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 - Page 5 Empty

Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant