Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Vous auriez fait pareil ?

Aller en bas 
+9
shmil
piero
Steve_Austin
M_i_c_k_y
leauickque
Arabidopsis
Carlito
kami58
Pskaddict
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:04

Les blindes sont de 30/60.
Tapis de départ : 2000 jetons.
Je suis monté à 3300 jetons au bout de 2 rounds.

Je suis au bouton. UTG et UTG+1 fold, UTG+2 limp, et le joueur suivant raise à 180 (3 BB).
Tout le monde fold, et je retourne As Qc .
Je décide de caller les 180. SB et BB fold, le limper fold.
Flop : 2d Qd Qh
Nickel pour moi donc !

Il check, je veux l'appâter, je check.

Turn :

7s

Il mise 150.

Je le regarde, essaye de le piéger en disant un truc du style "T'essayes de m'appâter la ou quoi ?", enfin bref, je blablatte, j'hésite, et je paye.

River : 8s

Il met 250. Bon fini de rigoler, je relance à 600, et sans hésiter il fait tapis.
????? Au pire je me dis qu'il a aussi AQ, et qu'on va spliter. Je paye, il retourne

7h 7d

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:21

La effectivement tu t'es fait piégé (à ton propre jeu) ... silent C'était au tournoi hier ???
Ben avec AQ dépareillé, relancer preflop non sachant qu'il a déjà mis 3BB. Donc call preflop OK pour ma part.
Le check au flop est l'erreur je pense. Mettre 120 min aurait été bon. Il a qd meme mis 3 BB, donc fo le situer un poil ...
Mais à la turn il touche son FULL et t'es déjà mort. La suite tu te fait piégé tout seul finalement.
Donc a posteriori, il aurait fallu qu'il couche sa main au flop max. Cela implique une bonne relance preflop ou flop ..... Mais ca reste théorique, car je suis d'accord pour dire que bp de gens auraient fait la meme chose (peut etre une légère mise au flop mais bon) en voulant pieger un poil pour rentabiliser un max le brelan de dames ...

Donc dans le vif du coup, je dis bien joué, c pas de chance 👅

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:08

Le check au flop n'est pas une erreur (pour moi Wink ).

Si tu mises tu fais coucher toutes les mains à part 22,AA,KK,Qx.

Avec brelan kicker A, autant essayer de le faire bluffer ou de le laisser toucher une double paire.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:04

Pour ma part, tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, que se soit dans des livres ou des magazines, déconseille de slowplayer un brelan avec une doublette sur le flopp (meme un brelan d'As).
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:07

Ok pour le slowplay, mais le reste du coup ?
Suivre Turn, Relancer River ?
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:19

Moi je pense surtout que c'est la faute à pas de chance, il a deux outs.... Wink Après le flop c'est du 90% pour toi...Que tu mise au pas à la turn et à la river, c'est mort. Et puis je vois mal couché ce beau brelan top kicker.
Aurait il pu relancer avec Q2(une bombe), Q7, Q8 ? Si c'est le cas, là tu aurais du te poser des questions

a+

leauickque
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:27

Non très honnetement, je ne le vois pas sur un hand range lui permettant de relancer avec Q2, Q7 ou Q8, c'est un joueur assez tight... De plus relancer en middle position avec ce genre de main, surtout en début de tournoi, c'est pas très malin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:37

Salut psk, je pense que je n'aurais pas checké après le flop sachant qu'il y avait un tirage couleur possible et ton brelan volait en éclat, j'aurais sans doute sur-relancé bet pot ou à la moitié de son tapis tout dépend de la hauteur de son stack et du joueur que j'ai en face, c vrai c toujours facile de rejouer le coup après mais sur le moment et bein tu peux avoir mal au crâne...
@+ Gus.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:48

J'ai pas mis exactement les cartes, en réalité il n'y avait pas de tirage couleur possible, d'ou mon slowplay
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:12

Vu le déroulement du coup et les cartes que vous aviez en mains,
tu ne pouvais pas gagner le coup.

Au flop, si tu mises il te suivra.
Arrow et plus tu mises gros plus il pensera a un bluff.
Il flop quand meme une double paire, et tu pourrais miser avec un 2, AK, une paire servie et bien sur une dame...

La seule erreur a mon sens c'est de relancer a 600 a la river...

Si tu as le jeu max, tu lui prends 250 a la river, c'est deja pas mal?
Avec une paire sur le tableau final il y a toujours un risque de full.

Moi j'aurais payé les 250, et perdu dignement mes quelques 100aines de chips Laughing

--> sur ce coup, la question n'est pas comment gagné?
mais plutot comment perdre le moins possible...


Micky en mode patoche'
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:15

Entièrement d'accord.
Je disais également qu'au turn c trop tard t déjà foutu.
Donc effectivement, c plutot "aurais-tu pu perdre moins" ??

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:31

En fait, je pense surtout (et ce n'est pas une critique) que tu n'as pas eu assez de recul par rapport au jeu de l'autre mais cela est surement du au moment du tournoi (le début tu nous disais), je pense que c'est là ton erreur et la seule (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:36

micky a écrit:

La seule erreur a mon sens c'est de relancer a 600 a la river...

leauickque a écrit:
tu n'as pas eu assez de recul par rapport au jeu de l'autre


Arrow justement, ces 2 points sont liés: il a relancé a 600 parce qu'il n'a pas pris assez de recul...son brelan l'a aveuglé... sunny


Micky cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:41

Pour etre tout à fait franc, j'ai un moment ou je me suis demandé s'il avait pas le full.... mais bon apres une fois dans le coup, j'aurais été très bête je pense de ne pas payer avec mon brelan.... J'ai déja couché un brelan d'as comme ca, pas 2x la meme..
Vous auriez pas payé, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:46

Le fait que tu es payé son tapis c'est une chose...tu avais deja perdu 600+150+preflop....
Tu ne voulais pas laché ok,

Mais l'erreur et de l'avoir relancé a 600...je pense Exclamation

Micky
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:48

micky a écrit:
Le fait que tu es payé son tapis c'est une chose...tu avais deja perdu 600+150+preflop....
Tu ne voulais pas laché ok,

Mais l'erreur et de l'avoir relancé a 600...je pense Exclamation

Micky

Ma relance de 600 est la suite logique de mon check au flop, puis de mon call à la turn. Si je ne voulais pas relancer River, j'aurais du attaquer flop, donc je pense que je ne pouvais pas la jouer autrement en checkant le flop...
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:48

Pskaddict a écrit:
Vous auriez pas payé, franchement ?
Si, 10 fois... mais chui pas une référence Razz
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:53

Pskaddict a écrit:
Si je ne voulais pas relancer River, j'aurais du attaquer flop, donc je pense que je ne pouvais pas la jouer autrement en checkant le flop...

Arrow Je ne pense pas qu'il faut avoir une ligne de conduite comme ça ( je rentre dans coup puis check, call, et boite a la river),
il faut s'adapter aux mises et a la "texture" du flop...dans la théorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:05

micky a écrit:
Pskaddict a écrit:
Si je ne voulais pas relancer River, j'aurais du attaquer flop, donc je pense que je ne pouvais pas la jouer autrement en checkant le flop...

Arrow Je ne pense pas qu'il faut avoir une ligne de conduite comme ça ( je rentre dans coup puis check, call, et boite a la river),
il faut s'adapter aux mises et a la "texture" du flop...dans la théorie!

Evidemment, mais tu réagis de cette manière parce que tu sais déja ce qu'a l'adversaire..
Essaye de te metter dans ma situation au moment du coup et de l'analyser de cette manière, je ne pense pas que quand tu touches presque les nuts au flop tu vas l'attaquer pour faire fuire le poisson... Il faut pas oublier qu'il est à l'origine de la relance !
Donc check/check sur le flop.
Turn : il mise, normal selon moi, et c'est ce que je voulais, il fait un CB differé, je call simplement, c'est mon jeu je pense.
River : il re-mise, plus, et je relance. Ou est l'erreur selon moi ? Je la vois....
L'erreur je la situerais plus quand j'ai payé son tapis. Pourquoi ?
Je me mets à sa place. Il doit savoir que j'ai une dame, le schéma l'indique complètement, ma facon de jouer aussi. Il me relance à tapis, se sentant fort avec son full. Il sait aussi qu'il y a de grandes chances que je paye, parce que j'ai cette maudite Q. Je n'aurais pas du payer son tapis (900 encore derrière les 600).
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:19

Oui tu n'aurais pa du payer son tapis Mad ( je ne savais pas qu'il te restait encore 900 derriere...)

--> tu aurais pu le sonder a la turn, quand il t'envoie 150...
si il sur-relance (voir fait all-in ) sur une relance a 350 par exemple...la c'est mal de crane pour toi...mais faut jeter

--> tu aurais pu gagner le coup au flop en faisant tapis...mais c'est tres tres moche Laughing

--> Pourquoi une sur relance a 600 a la river?
--> Tu le voyais sur quoi lors de sa mise a la river ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:30

micky a écrit:
Oui tu n'aurais pa du payer son tapis Mad ( je ne savais pas qu'il te restait encore 900 derriere...)

--> tu aurais pu le sonder a la turn, quand il t'envoie 150...
si il sur-relance (voir fait all-in ) sur une relance a 350 par exemple...la c'est mal de crane pour toi...mais faut jeter

--> tu aurais pu gagner le coup au flop en faisant tapis...mais c'est tres tres moche Laughing

--> Pourquoi une sur relance a 600 a la river?
--> Tu le voyais sur quoi lors de sa mise a la river ? cyclops

Sur la continuation du CB tout simplement, il devait se dire que je cherchais un tirage ou autre... ou alors que j'avais AJ, AK, AT, enfin bref je le relance parce que je me sens gagnant tout simplement !
Encore une fois, j'ai joué non pas pour remporter le coup à coup sur, mais bien pour l'optimiser, sinon j'aurais remporté au flop, mais ca aurait été a mon humble avis mal joué..
Revenir en haut Aller en bas
piero
Nooby Noob
Nooby Noob
piero


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : saint georges d espéranche
Emploi : conseiller d'education

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:34

slt psk je regrette vraiment que ce coup te fasses encore gamberger!!!
bon même si mon bet préflop à 3 BB est discutable (je préfère ce terme à "pas malin" :D) mais bon je pense qu'avec l'image tight que j'avais ca pouvais troubler les reads des autres (d'ailleurs c'est le cas), mais bon ok pour discutable cependant tu joues bien le coup meme si on peut le refaire de plein de manieres différentes qui font que tu aurait pu gagner, t'as simplement pas de chance que je touche une des 2 seules cartes qui me fait gagner...

par contre y a un autre mouve que t'as fait qui me ferait plus gamberger (ton call apres un tapis à 750 suivi 2 fois avec encore une paire de dame et ou je trouve mon as...)

mais bon, a plus et tres content d'avoir fait ta connaissance car le fair play et la bonne humeur font partie de tes qualités malgré les mauvais coup du sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:38

piero a écrit:
slt psk je regrette vraiment que ce coup te fasses encore gamberger!!!
bon même si mon bet préflop à 3 BB est discutable (je préfère ce terme à "pas malin" :D) mais bon je pense qu'avec l'image tight que j'avais ca pouvais troubler les reads des autres (d'ailleurs c'est le cas), mais bon ok pour discutable cependant tu joues bien le coup meme si on peut le refaire de plein de manieres différentes qui font que tu aurait pu gagner, t'as simplement pas de chance que je touche une des 2 seules cartes qui me fait gagner...

par contre y a un autre mouve que t'as fait qui me ferait plus gamberger (ton call apres un tapis à 750 suivi 2 fois avec encore une paire de dame et ou je trouve mon as...)

mais bon, a plus et tres content d'avoir fait ta connaissance car le fair play et la bonne humeur font partie de tes qualités malgré les mauvais coup du sort!!!

Merci piero Wink
J'ai jamais dit que ta relance préflop était pas maline !!
Mais c'est vrai, ce coup me fait bien gamberger ^^
Le coup avec QQ, je le sais d'ores et déja que c'était une erreur, c'est clair qu'il fallait envoyer boite, ca c'est meme pas la peine d'en parler lol!
Content aussi d'avoir fait ta connaissance, je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser en tournoi Wink

EDIT : ok, je viens de voir le "pas malin". Je parlais de relancer avec Q2, Q7 ou Q8 pas avec ta main !!
Pour moi, tu as très bien joué ton coup.
Revenir en haut Aller en bas
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:06

c'était piero ton adversaire
le connaissant meme si tu bet au flop 1/2 ou 3/4 du pot (a peu près 250) je pense qu'il te call voir te relance
c'est vraiment une main difficile a jouer et je pense que beaucoup aurait perdu gros
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:41

c vrai c toujours facile de rejouer le coup après mais sur le moment et bein tu peux avoir mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous auriez fait pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez fait pareil ?   Vous auriez fait pareil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez fait pareil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez vous fait?
» Qu'auriez vous fait?
» Qu'auriez vous fait?
» Qu'est-ce que vous auriez fait?
» qu auriez vous fait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: