| CG Quelques questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 0:54 | |
| Salut a tous !
Voila j'ai quelque questions qui tournes dans ma tête concernant les CG en micro limite ( plus particulièrement NL 2 )
Je voudrai commencer une session de CG sans trop me ruiner en cas de broke et je me posais la question suivante :
Avec quelle Bank roll commencer?
J'ai chercher sur internet et j'ai trouver un peut toutes les réponses possible et imaginable. j'aimerai donc avoir votre avis concernant le sujet du Bank Roll.
Je suis actuellement en gros Badrun au niveau des NL 2 se qui me force a me questionner sur ma façon de jouer. Je n'arrive pas a me décider entre un jeu conservateur et agressif, mon problème étant qu'en NL 2 une relance de 5 fois la blind préflop ne veut absolument rien dire pour la plus par des joueurs, résultat quand je joue agressif j'ai vraiment du mal a m'imposer vue que mes relances ne signifie pas grand choses pour les autres. Résultat je ne sais plus trop quoi faire... Avant je jouais avec un style plus conservateur qui me sembler mieux marcher.
J'aimerai bien avoir votre avis concernant c'est problème en NL2 | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 1:27 | |
| C'est ce que je fais depuis début janvier : NL2 à partir de rien (pas de BR management quand ton investissement c'est moins qu'un copok), puis NL10 à partir de 100. NL25 à partir de 500, NL50 à partir de ... disons 1500 mais je ne suis pas certain qu'il y ait un gap avant la NL100.
A ce jour, je multitable en NL10 SH. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 1:30 | |
| D'ici peu je ferais une vidéo pour cette partie Initiation en NL10 SH 6max avec utilisation de tracker.
Une fois que j'aurais trouvé un logiciel pour faire des vidéos mais un logiciel Gratuit si possible :D | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 11:51 | |
| - Komo a écrit:
- D'ici peu je ferais une vidéo pour cette partie Initiation en NL10 SH 6max avec utilisation de tracker.
Une fois que j'aurais trouvé un logiciel pour faire des vidéos mais un logiciel Gratuit si possible :D Utilise Camtasia, tu as une version d'essai 30 jours je crois et c'est le top ! | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 11:56 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Utilise Camtasia, tu as une version d'essai 30 jours je crois et c'est le top !
Jvé testé ! Merci :) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 12:31 | |
| Il est possible que cette suite alpha numérique puisse aider à passer au delà des 30 jours - Spoiler:
NBXMN-V8FKA-C33HH-2CZRA-GA5A3 - Camtasia 6
Et plus généralement ce site peut aider à trouver votre bonheur - Spoiler:
Sinon le logiciel de montage vidéo par référence reste tout de même Vegas de Sony. | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 12:35 | |
| Merci pour les conseils :)
C'est cool si t'arrive a faire ta vidéo komo je pourrai surement y apprendre pas mal de choses.
si ta un problème d'encodage dit moi. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 12:50 | |
| - Spoiler:
Maxou, le pays ou la vie est moins chère ! Merci Max :D
| |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 21:55 | |
| Pour les débutants, ne suivez pas les conseils de Komolachatte, c'est un MALADE... => J6o est un nuts pour lui | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mar 12 Jan 2010 - 21:57 | |
| - Klayman a écrit:
- Pour les débutants, ne suivaient pas les conseils de Komolachatte, c'est un MALADE...
=> J6o est un nuts pour lui
LoL :D non mais pour la vidéo il faudra pas forcément la prendre au sérieux dailleurs la vidéo durera 30minute max je pense il ne faut pas compter sur mes talents de pédagogue pour vous expliquer tous les moves donc pour ça j'ai eu une idée brillante :D Vous en aurez la surprise par vous même . . . Soon . . . | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: CG Quelques questions Mer 13 Jan 2010 - 14:10 | |
| Je viens de finir la vidéo les commentaires seront fait ce week-end et elle sera toute prête toute chaude pour la semaine prochaine... | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CG Quelques questions | |
| |
|
| |
| CG Quelques questions | |
|