Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CG Quelques questions

Aller en bas 
+2
Taamer
SinD
6 participants
AuteurMessage
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:54

Salut a tous !

Voila j'ai quelque questions qui tournes dans ma tête concernant les CG en micro limite ( plus particulièrement NL 2 )

Je voudrai commencer une session de CG sans trop me ruiner en cas de broke et je me posais la question suivante :

Avec quelle Bank roll commencer?

J'ai chercher sur internet et j'ai trouver un peut toutes les réponses possible et imaginable. j'aimerai donc avoir votre avis concernant le sujet du Bank Roll.

Je suis actuellement en gros Badrun au niveau des NL 2 se qui me force a me questionner sur ma façon de jouer. Je n'arrive pas a me décider entre un jeu conservateur et agressif, mon problème étant qu'en NL 2 une relance de 5 fois la blind préflop ne veut absolument rien dire pour la plus par des joueurs, résultat quand je joue agressif j'ai vraiment du mal a m'imposer vue que mes relances ne signifie pas grand choses pour les autres. Résultat je ne sais plus trop quoi faire...
Avant je jouais avec un style plus conservateur qui me sembler mieux marcher.

J'aimerai bien avoir votre avis concernant c'est problème en NL2
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:27

C'est ce que je fais depuis début janvier : NL2 à partir de rien (pas de BR management quand ton investissement c'est moins qu'un copok), puis NL10 à partir de 100. NL25 à partir de 500, NL50 à partir de ... disons 1500 mais je ne suis pas certain qu'il y ait un gap avant la NL100.

A ce jour, je multitable en NL10 SH.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:30

D'ici peu je ferais une vidéo pour cette partie Initiation en NL10 SH 6max avec utilisation de tracker.

Une fois que j'aurais trouvé un logiciel pour faire des vidéos mais un logiciel Gratuit si possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:51

Komo a écrit:
D'ici peu je ferais une vidéo pour cette partie Initiation en NL10 SH 6max avec utilisation de tracker.

Une fois que j'aurais trouvé un logiciel pour faire des vidéos mais un logiciel Gratuit si possible :D

Utilise Camtasia, tu as une version d'essai 30 jours je crois et c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:56

Aiglon147 a écrit:
Utilise Camtasia, tu as une version d'essai 30 jours je crois et c'est le top !

Jvé testé ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:31

Il est possible que cette suite alpha numérique puisse aider à passer au delà des 30 jours
Spoiler:

Et plus généralement ce site peut aider à trouver votre bonheur
Spoiler:

Sinon le logiciel de montage vidéo par référence reste tout de même Vegas de Sony.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:35

Merci pour les conseils :)

C'est cool si t'arrive a faire ta vidéo komo je pourrai surement y apprendre pas mal de choses.

si ta un problème d'encodage dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman


Nombre de messages : 319
Localisation : Poker room

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:55

Pour les débutants, ne suivez pas les conseils de Komolachatte, c'est un MALADE...
=> J6o est un nuts pour lui

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:57

Klayman a écrit:
Pour les débutants, ne suivaient pas les conseils de Komolachatte, c'est un MALADE...
=> J6o est un nuts pour lui

rendeer

LoL :D

non mais pour la vidéo il faudra pas forcément la prendre au sérieux dailleurs la vidéo durera 30minute max je pense il ne faut pas compter sur mes talents de pédagogue pour vous expliquer tous les moves donc pour ça j'ai eu une idée brillante :D Vous en aurez la surprise par vous même . . .



Soon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:10

Je viens de finir la vidéo les commentaires seront fait ce week-end et elle sera toute prête toute chaude pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:27

cheers pressé de voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CG Quelques questions   CG Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 situations identiques, quelques questions...
» Recherche d'un chef de Projet pour quelques questions
» Questions ?
» Questions aux joueurs de CG
» Quelques News ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: