Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques mains de MTT live

Aller en bas 
+17
cozpi
Arabidopsis
M@jK
oliv_grenoble
MC Bertra
Taamer
prop38
squale
vieto
IFU
Aiglon147
Lorenzo38
flydens
tib008
chimaybleue
TonyT
Chrismir
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:45

Yop yop
Je post ici quelques mains que j'ai joué à Chales hier (tournoi à 110 joueurs à structure assez bonne : facteur temps blind outage à 4h30 à peu près ce qui est très correct pour un tournoi à petit buy in)

J'en profite pour en faire un petit CR de mon tournoi mais je vais poster seulement les mains qui selon moi sont intéressantes stratégiquement ou techniquement, ou qui sont critiquables (c'est pour cela que je poste dans la partie stratégie), je ferais l'impasse ou survolerais d'autres mains qui ont été importantes dans l'évolution de mon stack mais qui ont peu d'intérêt stratégique ou technique.

On commence le tournoi deep les 2 premières heures (niveau de 30 min 25/25, 25/50, 50/100, 100/200 avec 10k de tapis).
Jeu deep avec beaucoup de joueur susceptibles de faire des erreurs on va privilégier les mains à potentiels préflop si possible en position (as suité, SC, broadway, pocket...).
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:55

J'ai une image très TAG la 1ere heure car ne touche que des poubelles, j'abandonne si je rate le flop en pot multiway, je maintiens mon stack à niveau sans décoller.

1ere main :

en early un jeune joueur habillé en team winamax :
il limp souvent préflop et a l'air d'être sérieux, tricky et de savoir ce qu'il fait, il est loose passif préflop, agressif skillé postflop, il m'a l'air d'être mon meilleur adversaire de la table avec Raf d'uriage.

-TW limp à 50
-en MP je raise à 200 avec As Th
-tout le monde fold
-TW call
Flop Qc Jd 7h pot à 475
-TW check
-je check décidant de retarder mon CB au turn sur ce flop car jusqu'à présent j'ai joué standard
Turn Jc pot à 475
-TW check
-je bet 250 en prenant mon temps sur le sizing
-TW raise 800
après rapide observation je ne le crois pas, et je pense qu'il ne me crois pas lui aussi, cependant je peux très bien avoir un J de la manière dont j'ai joué et l'en convaincre plus tard
-je call assez rapidement
River 8h pot à 2075
-TW bet 1800
il est évident que je n'ai pas payé turn dans le seul espoir de chatter une gutshot, la river n'est pas très bonne car elle fait rentrer T9, cependant après réflexion je ne pense pas qu'il ait cette main, je ne le vois pas très serein pendant que je manipule mes jetons.
-je raise à 4500 pour re-bluff et éventuellement faire coucher une main faible qui me battrait.
Après réflexion il fold et m'avouera avoir A hi après que j'ai show ma main.
Je show pour gagner du respect à la table de la part des bons joueurs et gagner en image car je ne pense pas m'amuser a refaire ce style de play dans l'heure qui viens mais je voudrais bien me faire payer mes monsters.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:06

Vieto viens d'arriver à la table et juste à ma gauche s'il vous plais (c'est scandaleux...)
J'ai 13k de tapis, lui aussi a peu près. blind 100/200 je ne suis plus certain des blinds et montants exact.
Une des première main que Vieto joue.

Main n°2


-Vieto relance UTG sur ma blind à 600 (commentaire outré à la table de ma part)
-payé par un joueur en MP
-boite pour 4 ou 5 k d'un joueur assez short
-je suis en BB, je retourne As Kh :shock:
Je m'exclame "c'est vraiment n'importe quoi ce jeu" et je fold car je sens vieto fort et qu'il est fort possible qu'un des deux ait un as, plus le gars en MP qui peux toujours être dangereux, c'est pas encore le moment de gambler aussi deep et avec un edge sur le field. De plus je préfère remettre pour plus tard ma livraison quotidienne à Vieto...
-Je fold assez rapidement
-Vieto push
-MP fold
Qs Qc pour vieto vs Ad Qh, il prend le coup sur un flop rag.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:26

blind 100/200 13k (les cartes du board sont imprécises)

main n°3


-un limper en MP
-je décide de limp Jd Td en mp
-un autre limper plus les blind.
Flop Kd Js 7d pot à 1000
-SB bet 600
-BB call
-limper fold
-j'ai une grosse main avec un combo draw, je décide de call en jouant la main passivement et avec la position car je suis trop deep pour jouer for stack ici et que je ne veux pas gamble tout de suite. L'autre alternative est un gros raise pour un jeu long ball.
-limper fold
Turn 2h
-SB check
-BB check
-ici j'ai deux choix, sois je prend la free card, sois je décide de miser dans le but de 2 barrel turn/river pour faire coucher un roi faible, n'étant pas sur de pouvoir faire coucher un roi faible je check.
-River 5c
-SB check
-BB check
-ici je pense que j'ai perdu, cependant je ne pense pas pouvoir arracher le coup maintenant donc j'abandonne et check avec une faible showdown équity.
-SB show : Ks 6h
-BB muck

la suite une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:44

LoL @ Brag Quelques mains de MTT live 460134
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:50

TonyT a écrit:
LoL @ Brag Quelques mains de MTT live 460134

Ben dans les mains je trouvais qu'il y avais des notions importantes de la stratégie a adopter dans un début de tournoi (main 2 et 3) et qui vont évoluer au fil du tournoi, la 1ere c'est plus de la technique.
Mais bon prochaine fois je ferais autre chose que perdre mon temps à faire un CR de main critique sur un forum si il n'y a rien d'intéressant à en tirer, perso j'ai rien à y gagner et je le fais a temps perdu Quelques mains de MTT live 71606

Déjà qu'a la base écrire ces post ici c'est doublement EV- pour moi (en temps et en information)
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:00

Je ne comprends pas ta réflexion Tony.

Je trouve ça super intéressant au contraire. Et je te remercie Chris (et t'encourage donc à continuer :) ) de nous livrer ces mains et tes réflexions.

En effet, c'est loin d'être EV+ pour toi (de les rendre publiques en tout cas), mais par contre, c'est le top pour nous (enfin pour moi en tout cas; les autres, m'en fous Quelques mains de MTT live 963332 Quelques mains de MTT live 963332 )
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:06

chimaybleue a écrit:
Je ne comprends pas ta réflexion Tony.

Je trouve ça super intéressant au contraire. Et je te remercie Chris (et t'encourage donc à continuer :) ) de nous livrer ces mains et tes réflexions.

En effet, c'est loin d'être EV+ pour toi (de les rendre publiques en tout cas), mais par contre, c'est le top pour nous (enfin pour moi en tout cas; les autres, m'en fous Quelques mains de MTT live 963332 Quelques mains de MTT live 963332 )

+1
et meme si je ne poste pas, je lis tes CR avec grand interet !
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:09

tout à fait d'accord avec Renal ,
Merci Chris..
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:14

TonyT a écrit:
LoL @ Brag Quelques mains de MTT live 460134
LoL @ Aigri
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:38

Poster des coups borderline uniquement quand il passe ( cas 1) ou des coups standarts (cas 3)
Si vous y trouvez une quelconque illumination tant mieux pour vous ...

Ayant l habitude de lire des blogs de gros joueurs de CG/MTT , je ne retrouve pas ce ton "gargarisant" et surtout pas ce style de move totalement résult oriented ...

Les analyses de Chrismir sont très bonnes, je trouve juste son ton hautain et la sélection des coups "douteuses" ( retrouver moi des bluffs catchés par vilain en CR avec une réelle remise en question ... )

PS : Sur la 1ere main le mec super bon ( de ton niveau quoi) limp call Ace-Rag en early et se lance dans ce move tricky/fishy , j'y crois moyen ...

Lorenzo38 a écrit:

LoL @ Aigri

De quoi donc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:00

+1 Moi aussi je suis content de tes CR et c'est vraiment appréciable que tu prennes du temps pour les rédiger en sachant que tu ne peux espérer que peu de choses en retour.
Je pense sincèrement que la majorité de GP est de mon avis et que tu ne dois pas te laisser influencer par une minorité.
Moi aussi je lis des CR de grands joueurs de CG et MTT, ce sont les tiens et ceux de Manu !

Dans l'attente de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:02

Aiglon147 a écrit:
+1 Moi aussi je suis content de tes CR et c'est vraiment appréciable que tu prennes du temps pour les rédiger en sachant que tu ne peux espérer que peu de choses en retour.
Je pense sincèrement que la majorité de GP est de mon avis et que tu ne dois pas te laisser influencer par une minorité.
Moi aussi je lis des CR de grands joueurs de CG et MTT, ce sont les tiens et ceux de Manu !

Dans l'attente de lire la suite...

+1, la suite !!

et puis, un CR reste un CR... ce qui en veulent lisent, les autres passent leur chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:05

TonyT a écrit:

Ayant l habitude de lire des blogs de gros joueurs de CG/MTT , je ne retrouve pas ce ton "gargarisant" et surtout pas ce style de move totalement résult oriented ...
Soyons constructifs alors, moi aussi j'aime bien lire les blogs "de gros joueurs de CG/MTT", et j'en connais peu qui valent le coup.

Peux tu nous faire partager tes liens de blogs préférés?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:09

vieto a écrit:
TonyT a écrit:

Ayant l habitude de lire des blogs de gros joueurs de CG/MTT , je ne retrouve pas ce ton "gargarisant" et surtout pas ce style de move totalement résult oriented ...
Soyons constructifs alors, moi aussi j'aime bien lire les blogs "de gros joueurs de CG/MTT", et j'en connais peu qui valent le coup.

Peux tu nous faire partager tes liens de blogs préférés?

http://moacmoa.blogspot.com
Quelques mains de MTT live 711546
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:13

flydens a écrit:
tout à fait d'accord avec Renal ,
Merci Chris..
+1

toujours interressant ....
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:13

TonyT a écrit:

Les analyses de Chrismir sont très bonnes, je trouve juste son ton hautain et la sélection des coups "douteuses" ( retrouver moi des bluffs catchés par vilain en CR avec une réelle remise en question ... )

Ça arrivait plus tard :
par exemple en milieu de tournoi, un snap call de ma part en bluff catcher d'une boite léger overbet pot à la turn sur un flop rag avec 3 coeur pour presque 1/3 de mon tapis avec AQo no draw, il avait AA et j'avais l'air bien d'un idiot, mon plan préflop/flop était bon mais je n'ai pas tenu compte de tout les paramètres que j'avais à disposition et j'ai joué trop vite la turn (snap call).
J'ai aussi deux coup en fin de tournoi ou je doute de mes décisions, lié aux nash équilibrium et à ses ajustement en fonction du facteur bulle et du facteur edge, j'ai pris des décisions qui sont EV+ mais peut-être pas optimal dans la situation données, et j'ai eu des conversations techniques avec Vieto et Lorenzo sur ce sujet après coup car je me posais des questions. C'est très mal me connaitre si tu crois que je ne me remet pas en cause.

Si le coup avec JTs te semble standard tant mieux s'il l'es pour toi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, il y a différente manière de le jouer et il faut comprendre pourquoi on va le jouer de tel manière ou d'une autre manière. Genre dans le tournoi mensuel de Chales qui est a structure plus rapide, le même coup avec même stack, même adversaire, je pense que le raise flop est le choix optimal et que la ligne passive devient moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:15

TonyT a écrit:

Ayant l habitude de lire des blogs de gros joueurs de CG/MTT , je ne retrouve pas ce ton "gargarisant" et surtout pas ce style de move totalement résult oriented ...

Sinon je confirme, je n'ai pas la prétention d'être Moorman, ni même un Vieto ou Justwinning en tournoi.
Je ne sais pas si Moorman va venir partager ses pensées ici.

ps: Le coup 1 n'est pas border line, ce samedi là j'ai fait un déplacement, je vais devoir attendre les autres pendant des heures avant de rentrer (voiture commune) si je sors précocement, je suis en cross over avec certain joueur donc je ne joue pas seulement pour moi, dans ces conditions je ne me permet pas de mettre plus de la moitié de mon tapis au milieu en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:46

Chrismir a écrit:
C'est très mal me connaitre si tu crois que je ne me remet pas en cause.

Ça fait plus d'un an que je lis le forum et c'est l'impression que tu me donnes , tant mieux si ce n'est pas le cas.
Peut être que tu parles de mains plus techniques avec Vieto et autres et que tu donnes ce ton sur le forum car tu n'attends pas réellement de conseils ici ...

Concernant la 1ère main, tu ne penses pas que ton move est en partie lié au "Live" plus qu'a la ligne de vilain ? ( " je ne le sentais pas serein" )


Sans rancune ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:09

TonyT a écrit:
LoL @ Brag Quelques mains de MTT live 460134

Quand tu auras des résultats comme Chrismir, tu pourras alors
- partager tes connaissances et on t'écoutera;
- faire du bragg, comme tu dis.

En attendant, ta critique est malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:39

Merci je me fends la gueule lol!

Tu me diras à partir de combien de K$/ mois on peut poster Quelques mains de MTT live 15157
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:17

C'est intéressant de voir comment un autre joueur joue une main selon une situation donnée, surtout venant d'un joueur pas trop mauvais! What a Face!

thks a lot chris!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:50

TonyT a écrit:
Merci je me fends la gueule lol!

Tu me diras à partir de combien de K$/ mois on peut poster Quelques mains de MTT live 15157

Ce n'est pas une question d'argent, mais une question de résultats. Relis ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:48

Autant je suis d'accord que Chrismir a une tendance au brag ( https://grenoblepoker.1fr1.net/comptoir-f1/je-voulais-juste-dire-a-vieto-t5766.htm ), autant lorsqu'il fait un CR dans lequel il donne ses clés de réflexion, ce n'est plus du brag. Il partage ses connaissance avec la communauté et ça c'est plutôt cool.
Tu n'y trouve peut-être aucune information utile car ton niveau te le permet mais ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum car il y a des joueurs de tout niveaux (de débutant complet à professionnel).

Donc Tony, tu n'est certainement pas un "bragger" comme l'est de temps en temps Chrismir, mais je n'ai pas le souvenir d'un grand partage de connaissance de ta part sur ce forum (je me trompe peut-être, je ne lis pas TOUS les topics). Pourtant, tu semble bien profiter de tout ce que les gens veulent bien partager (tu dis toi même que tu lis énormément de blogs).
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:34

oliv_grenoble a écrit:
je n'ai pas le souvenir d'un grand partage de connaissance de ta part sur ce forum

C'est parce que tu ne lis pas le topic "Lamentations" Wink

Sérieusement autant fishmir est un fish, autant respect pour le temps consacré à expliquer ses raisonnements. Le "client" mécontent n'a qu'à passer son chemin...


Dernière édition par M@jK le Lun 7 Déc 2009 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mains de MTT live Empty
MessageSujet: Re: Quelques mains de MTT live   Quelques mains de MTT live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mains de MTT live
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques mains de l'XTRA
» Mains à problèmes.
» quelques mains de cash game deep stack...
» Mains de départ
» Les mains de di0na3a...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: