Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Satellite WSOP PokerStars

3 participants
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

Satellite WSOP PokerStars Empty
MessageSujet: Satellite WSOP PokerStars   Satellite WSOP PokerStars EmptyDim 26 Mar 2006 - 5:45

Hello,
Je m'inscris à un satellite WSOP 2$ sur PokerStars. Les premiers gagnent un ticket pour un autre satellite à 33$ à 6h du matin le même jour.

C'est mon premier satellite, sur le coup je pensais que les prizes (buyin, rebuy et addon étaient distribuées aux joueurs + une qualification pour le satellite à 33$).
Le tournoi commence, je décide de balancer tapis sur tapis.
Avec 2/3 bonnes mains et un allin suivit par 4 autres joueurs, je monte un tapis de 20000 cheaps en 10 minutes prenant par la même occasion la position 1 du tournoi (j'ai fait 5 rebuys de 1000 cheaps soit 10$)

Le break addon au bout de 30min, les prizes sont annoncés 3166$ mais converti en entrée pour le satellite à 33$ soit 95 tickets d'entrées et le 96ème qui prends 31$. Je me dis ouch j'ai mis 10$ pour un ticket à 33$, je pensais qu'on distribués les $$ aussi, dégouté Mad surtout que j'étais bien avec mon tapis avec une moyenne de 2200 et plus que 300/497 joueurs.

Si je suis dans les 95 premiers je sais que je ne vais pas faire le satellite WSOP 33$ à 6h du matin car je serais entrain de dormir. Je décide donc de faire en sorte de sortir 96ème (soit 31$ de gain)

Je passe en mode fold uniquement.
Reste plus que 97 joueurs, et 7500 cheaps pour moi, en positon BB 4000/8000. La suite en dessous (trop content jocolor), je récupère mes 10$ + quelques $$ supplémentaires
----------------
PokerStars Tournament #21471619, No Limit Hold'em Super Satellite
Buy-In: $2.00
497 players
Total Prize Pool: $3166.00
Target Tournament #21471412 Buy-In: $33.00
95 tickets to the target tournament

Tournament started - 2006/03/25 - 19:45:00 (ET)
Dear rko20,
You finished the tournament in 96th place.
A $31.00 award has been credited to your Real Money account.
Revenir en haut Aller en bas
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

MessageSujet: Re: Satellite WSOP PokerStars   Satellite WSOP PokerStars EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:51

Rko je crois que si tu te qualifies... tu peux te desinscrire du tournoi où tu t'es qualifié... et récupérer le prix de l'inscription en cash !

L'autre soir on était plus que 6 sur un satt avec 3 premiers qualif à 650$ et 4ème 195$ cash... je me suis fait sorti 6ème Mad

Mais les types ensuite en ont parlé... un des trois gagnants a dit "je me desinscis pour récupérer mes 650$"... à confirmer
http://www.blogholdempoker.fr
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Satellite WSOP PokerStars   Satellite WSOP PokerStars EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:05

Merci pour l'info, j'aurais cherché à me qualifer si je le savais, j'aurais gagné 2$ de + bounce
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Satellite WSOP PokerStars   Satellite WSOP PokerStars EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:16

Si tu fait des sats sur pokerstars, que tu te qualifie, et que tu décide de ne pas jouer le tournois suivant (tu te "unregister" donc). Tu récupère des $, mais des $ spécial tournois (des T$) ou spécial event (des W$). Tu ne peu pas les utiliser en cashgame, ni les retirer.

Tu le vois dans ton casher une fois unregister d'un tournois.

Les T$ sont utilisable sur que sur les "tournois/s&g/event", les W$ sont utilisable que sur les "event".

Exemple : tu te qualifie pour le 215$ (1,000,000 Garanted) du dimanche soir. Tu te déinscrit et tu recoit 215 T$ ($ utilisable que en tournois). Avec ces 215 tu peu soit participer à des tournois, ou alors participer à des sat pour les WSOP (event). Mais tu ne peu pas les utiliser en cashgame, ni les retirer.

voila
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Satellite WSOP PokerStars   Satellite WSOP PokerStars EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:48

Merci Iggy pour ces précisions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satellite WSOP PokerStars   Satellite WSOP PokerStars Empty

Satellite WSOP PokerStars
Page 1 sur 1