| Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! | |
|
+9axel38 Anji Arabidopsis oliv_grenoble Zeuwan TilipTip Rko M_i_c_k_y Dodestyle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 11:01 | |
| J'aimerais bien savoir ou est ce que quelqu'un a lu qu'on avait pas le droit de parler de sa main? vous parlez de tout et n'importe quoi, regles du WPT, arbitre de WAM, n'oubliez pas que ces regles sont spécifiques aux tournois et salles sur lesquelles vous jouez.
Qu'il y ait une certaine ethique au poker, je l'espere, mais si on veut appliquer des regles quelconques, il serait tout de meme bien vu de les préciser avant le tournoi, car personne ne m'empechera de dire ma vraie main voire de la montrer, ou quoi que ce soit.
Donc essayer de convaincre le joueur d'en face de me laisser gagner c'est un peu le but du poker, meme si je trouve ca un peu leger de le convaincre que c'est comme ca qu'on joue bien, il a perdu mais t'as pas gagné, c'etait peut etre sa stratégie non? laisser un peu de jetons au short mais pas t'en laisser plus, peut etre qu'il s'en sortait mieux à 3 qu'à 2. Bon ok, il a perdu mais c'etait peut etre son but de ne pas te laisser les jetons.
A+ | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 11:23 | |
| - droyan a écrit:
Donc essayer de convaincre le joueur d'en face de me laisser gagner c'est un peu le but du poker, meme si je trouve ca un peu leger de le convaincre que c'est comme ca qu'on joue bien, il a perdu mais t'as pas gagné, c'etait peut etre sa stratégie non? laisser un peu de jetons au short mais pas t'en laisser plus, peut etre qu'il s'en sortait mieux à 3 qu'à 2. Bon ok, il a perdu mais c'etait peut etre son but de ne pas te laisser les jetons. Je crois surtout qu'il n'a pas trop réfléchis en faite... J'ai rejoué avec lui samedi soir, il nous a fait la meme...et crois moi, il n'y avais aucune stratégie derrière.. | |
|
| |
GUSHANSE Invité
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 11:40 | |
| mais qui est le Noob?, en revanche de se liguer ouvertement est carrément interdit, ça se pratique pour éliminer un joueur mais c'est implicite comme le dit les autres, par contre en cas de Heads-up tu a entièrement le droit de parler de ta main, la faire voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 12:07 | |
| Je pense en effet qu'il n'a pas reflechi, cela dit Zeuwan tu nous parle de regle d'ethique, et non de regle de poker. Tu l'as dit toi meme, ces regles PEUVENT servir, et non DOIVENT servir.
Je veux bien qu'on se mette d'accord sur certains points mais j'espère bien que ca soit fait avant le debut du tournoi et non pendant un coup.
Gus tu dis qu'il est carrement interdit de se liguer explicitement, OK pas de soucis pour moi, je trouve d'ailleurs que le poker est un jeu personnel et non collectif, mais j'aimerais bien que tu me trouve un article qui parle officiellement de cette interdiction, et non un pseudo code de conduite.
Meme si je le rappelle je suis entierement d'accord sur le bien-fondé de ces regles et que je les suis en général.
A+ | |
|
| |
GUSHANSE Invité
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 12:15 | |
| cette régle est dans tous les tournois Ept, Wpt, Fpt etc........... |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 12:23 | |
| - droyan a écrit:
- ces regles sont spécifiques aux tournois et salles sur lesquelles vous jouez.
Je crois que c'est la chose la plus importante à retenir. Ca implique bien sûr d'établir un règlement pour éviter ce genre de dérive le jour venu. Avis aux organisateurs | |
|
| |
GUSHANSE Invité
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 12:29 | |
| Absolument, d'ailleurs j'avais oublié de mentionné le GPT. |
|
| |
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 12:47 | |
| - GUSHANSEN a écrit:
- cette régle est dans tous les tournois Ept, Wpt, Fpt etc...........
oui et ca confirme ce que je pense, si ces regles sont précisées lors de ces grands evenements, c'est bien qu'elles ne sont ni explicites ni inherentes au poker. - GUSHANSEN a écrit:
- Absolument, d'ailleurs j'avais oublié de mentionné le GPT.
C'est tout le but de mon post si vous avez des regles spécifiques pour vos tournois précisez les avant. D'ailleurs j'ai cru voir une vidéo ou tu montres tes cartes dix minutes d'expulsion. | |
|
| |
GUSHANSE Invité
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Lun 22 Oct 2007 - 13:00 | |
| oui, c'est en heads-up contre micky et je lui montre une carte, il me demande si j'ai la dame, je lui dis oui tu veux la voir, il me répond oui alors je lui fait voir mais là j'avais le droit |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Mer 24 Oct 2007 - 22:41 | |
| Chose promise : LA Réponse claire de l'arbitre de WAM (Guillaume) : ONE HAND ONE PLAYER: LE POKER N'EST PAS UN JEU D'EQUIPE ET NE SUPPORTE AUCUNE COLLUSION NI AUCUN ARRANGEMENT! Avertissement voir suspension ou elimination si ca se répète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! | |
| |
|
| |
| Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! | |
|