Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FPT Grenoble

Aller en bas 
+14
fanny
Fred
Anguile
nowund
holdembrain
funmills38
Shyvas
Jems
maxtoine
sebcote
IwatchYou
Rko
Zeuwan
iggy38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:57

ben yep, elle est passée, ya eut 6 qualifiés en tout, elle fini 6ème mais ils ont pas jouer jusqu'à la fin. En tout cas, elle a mit l'ambiance, pour sûr...:):)
Bientôt les photos et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:44

Bon moi je vais pas me plaindre j'explique juste 2 coups.

1er : J'ai 10n10 blinds 15/30 je fais une relance de 100 un me fais tapis a 165 comme j'ai 400 je tente le coup. Il a An8 le flop me tue avec 8n8.

2eme: Que beaucoup ont critiqué. J'ai 300 en banque les blinds 50/100 je suis juste avant le bouton tout le monde se couche moi j'ai 9dJd j'observe les 3 autres ils ont 450 450 600 je me dis soit couché soit all in pour voler les blinds. De toute facon meme s'ils ont AnK ils prennent un gros risque pour voir. Donc je mets 300 soit All in. le bouton se couche le small blind se couche et le big blind commence a sourrire. Nomale il a AnA. Il me finis comme ca.

Bon sinon vraiment bonne ambiance a ma table j'ai eu a ma droite FUNMILLS (il m'a fait deliré) a ma gauche IGGY il m'a fait pleurer avec ses 5.

Merci beaucoup a tout les organisateurs particulierement a toi seb.

IGGY le pere noel t'a amené un cadeau dans sa hotte regarde il sont pour toi 5h 5d lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:11

Bonne expérience hier. Mais c'est quand même bien différent les gros tournois des traditionnels sit & go à 9 ou 10 personnes.
J'ai encore pas mal à apprendre.

Quelqu'un a les noms des 6 qualifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:15

Voilà tout est sur la news et résultats dans l'article 'Récap sur la qualif de Grenoble'.

Pas mal ses gros LIVE, hein ? ca la fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:19

Nickel, je vais voir ça tout de suite.

Yep c'est sympa. Mais j'ai l'impression que le niveau peut être énormément variable d'une table à l'autre, d'où l'obligation de bien s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Plancton
Plancton
Fred


Nombre de messages : 47

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:13

Merci beaucoup pour cette organisation nickel, effectivement.
C'était super agréable, ce live.

Par contre, force est de constater que la gente dame rousse... heu... nous a fait des coups heu.... étonnants à notre table et que heu... j'aurais pas parié un centime... mais qu'elle avait une chance une réussite hallucinante !!

En tous cas l'ambiance était très sympa !
Encore merci aux G.O. (gentils organisateurs) !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxensociete.free.fr
Fred
Plancton
Plancton
Fred


Nombre de messages : 47

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:14

Fred a écrit:
Shyvas a écrit:

14h02 --> ALL IN ! cheers

Suivi !
14h03 : je mets le contact et rocade sud Embarassed

Hmmm, tu vois, on était pas loin de la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxensociete.free.fr
funmills38
Nooby Noob
Nooby Noob
funmills38


Nombre de messages : 65
Age : 27

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:49

holdembrain a écrit:
Bon moi je vais pas me plaindre j'explique juste 2 coups.

2eme: Que beaucoup ont critiqué. J'ai 300 en banque les blinds 50/100 je suis juste avant le bouton tout le monde se couche moi j'ai 9dJd j'observe les 3 autres ils ont 450 450 600 je me dis soit couché soit all in pour voler les blinds. De toute facon meme s'ils ont AnK ils prennent un gros risque pour voir. Donc je mets 300 soit All in. le bouton se couche le small blind se couche et le big blind commence a sourrire. Nomale il a AnA. Il me finis comme ca.

Au moins c'est une belle fin, contre la paire supreme.

De toute facon dans ce genre de tournoi, il faut prendre des risques, donc je pense que tu as bien fait, vu tes chips de toute facon tu pouvais pas attendre d'avoir des mains.
Jouez que les tres bonnes mains comme j'ai voulu le faire etait une erreur vu la structure du tournoi et les blinds qui augmentait vite, car une fois les blinds de 20/40 atteints, il fallait absolument avoir des chips pour exister.

Enfin moi aussi j'ai bien apprecie etre a ta table, esperons que tu viennes des fois sur Grenoble pour faire qques live :)

Sinon merci a tous, et a sebcote pour l'organisation, et aussi au mec qui a du se taper la liste de tout les inscrits avec leur table et leur place respective, tout ca en un temps record.


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
funmills38
Nooby Noob
Nooby Noob
funmills38


Nombre de messages : 65
Age : 27

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:51

Fred a écrit:

Par contre, force est de constater que la gente dame rousse... heu... nous a fait des coups heu.... étonnants à notre table et que heu... j'aurais pas parié un centime... mais qu'elle avait une chance une réussite hallucinante !!
!

Oui tu peux le dire, on avait son copain a sa table qui disait qu'elle savait pas forcement bien joue.
Je suis pas reste longtemps a sa table, mais elle avait dans les 1500 chips quand je suis arrive (contre 65 pour moi) et faisait ce qu'elle voulait, elle suivait avec des mains moyennes as/2 depareille, roi/4 depareille mais touche toujours des trus hallucinants 🐱

Bref elle etait injouable samedi, mais je parierais pas gros sur elle sur la finale a paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:51

Yep ambiance sympa, je suis juste très décu de pas avoir pu en profiter plus longtemps... faut toujours se méfier des petites paires... (merci pour le cadeau holdem, je le garde avec plaisir Wink)

Sinon je suis content j'ai pu voir une bonne partie des peronnes du forum ! Ok faire le "videur" à l'entrée ma aidé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : bourgoin
Emploi : vendeuse salle de bain

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: stop !!!!!   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:40

funmills38 a écrit:
Fred a écrit:

Par contre, force est de constater que la gente dame rousse... heu... nous a fait des coups heu.... étonnants à notre table et que heu... j'aurais pas parié un centime... mais qu'elle avait une chance une réussite hallucinante !!
!

Oui tu peux le dire, on avait son copain a sa table qui disait qu'elle savait pas forcement bien joue.
Je suis pas reste longtemps a sa table, mais elle avait dans les 1500 chips quand je suis arrive (contre 65 pour moi) et faisait ce qu'elle voulait, elle suivait avec des mains moyennes as/2 depareille, roi/4 depareille mais touche toujours des trus hallucinants 🐱

Bref elle etait injouable samedi, mais je parierais pas gros sur elle sur la finale a paris.

Aucun procès équitable ne peut avoir lieu sans que l'accusé soit présent !!!
Maintenant que je suis là, je tiens à me défendre !!!!
J'ai eu une chance inouie en effet, néanmoins, elle fait partie du jeu !!!!
Pour tout ceux qui ont dit qu'ils ne croyaient pas en moi pour Paris, vous ne faites que déblaterer des vérités établies !!!!
Je pense avoir été la première à me pourrir, en temoignent les gens de bonne foi !!! Je trouve ça nul dans prendre plein la gueule !!!!
Cependant, en bien en mal, je suis flatée de voir qu'on parle de moi !!!
L'important n'est-il pas de ne pas être passée innaperçue ????
Laetitia (la gente dame rousse)
Revenir en haut Aller en bas
funmills38
Nooby Noob
Nooby Noob
funmills38


Nombre de messages : 65
Age : 27

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:02

Je vois pas en quoi on parle de mal en toi mais bon :)
La chance fait partie du poker et il en faut pour gagner n'importe quelle partie, c'est une grande composante du poker.

Mais j'ai bien peur que tu es epuise ton lot de chance hier pour les prochains tournois drunken
Ceci dit je suis pas rester assez longtemps pour te juger, mais les mains que j'ai vu, tu as eu bcp de reussite, que tu reconnais par ailleurs.

Le principal etait de s'amuser, et la par contre il aprait qu'on s'est bien amuse a ta table (a part ceux que tu as sorti).
Il y avait des tables ou c'etait vraiment super serieux, silence de mort et tout affraid

PS1: l'important etait de s'amuser et aussi de montrer qu'a Grenoble il y avait un gros potentiel pour le poker.

PS2: sinon le mec avec le sweat poker star, il est sponsorise par le site (dans ces cas la ca doit etre un tout bon) ou c'etait juste pour se la flamber.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:22

Allez je réponds, peux pas m'empécher.
Dabord 1000 bravo Fanny, t'es qualifié, y avait que 6 places sur 87, la perf est belle; Certes, tu as de temps en temps jouer un poker pas trés académique mais seul le resultat compte. Sinon tu nous a bien fait rigoler, tu es trés naturelle et ca, c'etait pas mal du tout, ca a mit l'ambiance autour d'un jeu ou il n'y en a pas souvent :)
Sinon c'est vrai que les joueurs en général n'apprécient pas trop les bad beats, donc les quelques mains un petit peu légères qui t'ont permis de gagner de temps en temps ont irrité un peu certains, mais c'est le jeu, faut l'admettre sinon pas y jouer...
Moi meme me suis vu en vouloir à une certaine joueuse à l'étape de Lyon mais tout bon joueur de poker doit savoir encaisser et se remettre en question. Donc pas de problèmes, tout ce que je souhaite, c'est que tu participe à ce site qui est sympa, et on aimerais bien que tu rivalise en jouant les copok38 les mardis. Sinon on se verra donc à Paris, et attention si tu me relance, ca va barder.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:25

euh les sweat PS, c'est pas très dur à avoir, suffit d'une centaine de FPP... donc rien de miraculeux (moi j'ai une casquette PS, mais ca fait trop tache je trouve)

Sinon, funmills, fait juste attention à la tournure de t'es phrase. Il est vrai que parfois on peut mal prendre ce que tu écris. Le dialogue passe moins bien sur un forum qu'en réel. Merci de faire attention à l'avenir.

Fanny, bravo pour ta qualif, reste toi meme à Paris, ca promet un bon spectable Wink

Pour finir je rajouterai qu'on à jamais vu personne gagner un tournois sans chance, donc débatre la dessus ne sert pas à grand chose. A bonne entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:16

Bon moi je vais dire bravo a fanny car il fallait le faire.

Mais je vais prendre la defense de funmills qui n'est vraiment pas blessant la seul phrase qu'on peut lui contester et je parierai pas sur elle franchement iggy c'est pas si agressif que ça non.

Chacun a le droit de parier sur qui il veut lors de la finale.

Voila rien de dramatique on va pas epiloguer la dessus.

Mais franchement comme dit seb elle nous a bien fait delirer.

Fanny merci pour ta bonne humeur.

Fumills merci a toi aussi tu m'as fait trop rire juste un truc le type de ton avatar il est quand meme bien plus beau que toi lol!

Quand toi iggy recommence a rigoler c'est fini ca arrive des coups comme ça. Aller fait moi plaisir envoie moi une blague.

SEB Au fait une derniere chose que je voulais te dire
"SEB c'est BIEN" lol!
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:28

holdem, le coup sur le lequel je sort ?

Oula t'inquiète je m'en suis remit... j'ai vu bien pire. De toute facon si je pouvais pas encaisser les mauvais coups, et les erreurs de ma part, j'aurai arrété depuis longtemps Wink

Et les blagues c'est que le vendredi !!! non mais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Anguile
Plancton
Plancton
Anguile


Nombre de messages : 45

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:30

Et ben moi j'ai qu'une chose dire : j'aime pas l'Olympique Lyonnais (River Chatte pour les intimes) scratch
Revenir en haut Aller en bas
funmills38
Nooby Noob
Nooby Noob
funmills38


Nombre de messages : 65
Age : 27

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:36

holdembrain a écrit:

Fumills merci a toi aussi tu m'as fait trop rire juste un truc le type de ton avatar il est quand meme bien plus beau que toi lol!

Ouais et surtout bien plus riche !

Iggy, Fanny aka laetitia, si vous m'avez trouver aggressif, fallait pas le prendre comme ca, donc je suis desole si ca vous a blesse, bref je pensais pas qu'il y ait qque chose de mechant la dedans de donner son avis et ses favrois pour le fpt paris.
D'ailleurs je l'ai pas vu jouer longtemps, mais le mec a droite de Fanny sur la photo me paraissait plutot s'y connaitre, voila donc mon poulain grenoblois pour Paris Arrow (apres isabelle mercier et sebcote evidemment).

PS: bravo holdem, 0-0 c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
fanny

fanny


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : bourgoin
Emploi : vendeuse salle de bain

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:30

Salut à tous,

Je tiens juste à signaler que laetitia alias la gente dame rousse a utilisé mon pseudo pour s'exprimer. Donc c'est 1000 bravo à laetitia et non à fanny ( j'ai fini dans les choux :( )
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:36

Bonjour fanny

il me semble que c'est de l'usurpation d'identité

Art. 434-23   Le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.    affraid Nonobstant les dispositions des articles 132-2 à 132-5, les peines prononcées pour ce
délit se cumulent, sans possibilité de confusion, avec celles qui auront été prononcées pour l'infraction à l'occasion de laquelle l'usurpation a été commise.
   Est punie des peines prévues par le premier alinéa la fausse déclaration relative à l'état civil d'une personne, qui a déterminé ou aurait pu déterminer des poursuites pénales contre un tiers.

Je vais m'arreter la c'est le code pénale qui dit ca pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:35

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:23

Pour ma part, j'ai repéré personne du forum Embarassed disons que je me voyais pas dire, t'es sur grenoblepoker?

Enfin pas grave, j'ai parlé avec plein de gens sympas(peut-être du site d'ailleurs?) et la journée a été bien agréable même si j'ai joué de manière très prudente, abusivement prudente, honteusement prudente et j'ai donc finis comme je le méritais, étouffé par les blinds à 35/70.

Le principal était de s'amuser, ça a été le cas dans une bonne ambiance même si j'ai pas mis de tête sur les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
funmills38
Nooby Noob
Nooby Noob
funmills38


Nombre de messages : 65
Age : 27

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:38

Y a les photos sur lyonpoker.com, mais bon sebcote nous a snobe holdmbrain et moi meme, il a pas voulu nous prendre en plein ridicule sans doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:21

Paire_de_7 a écrit:
Pour ma part, j'ai repéré personne du forum Embarassed disons que je me voyais pas dire, t'es sur grenoblepoker?

Enfin pas grave, j'ai parlé avec plein de gens sympas(peut-être du site d'ailleurs?) et la journée a été bien agréable même si j'ai joué de manière très prudente, abusivement prudente, honteusement prudente et j'ai donc finis comme je le méritais, étouffé par les blinds à 35/70.

Le principal était de s'amuser, ça a été le cas dans une bonne ambiance même si j'ai pas mis de tête sur les pseudos.

Tu étais à quelle table ?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:34

Paire_de_7 c'était dur de se louper pourtant !!!

Moi j'ai fait le videur à l'entré au début. Et j'étais à la table 4 (je me suis incrusté juste avant le demarrage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FPT Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT Grenoble   FPT Grenoble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FPT Grenoble
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenoble Holdem et Grenoble Poker
» Nouveau à grenoble
» Grenoble Poker v3
» Immobilier Grenoble
» GRENOBLE POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker dans les casinos-
Sauter vers: