| Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL | |
|
+6krelian Rko dragon cycosi axel38 Casper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Casper Nooby Noob
| Sujet: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mar 30 Oct 2007 - 1:59 | |
| Bonsoir à tous. J ai eu une petite soiree de poker sympa dc je viens vs l à partager Sympa non :D :D Meme si elle n est pas du meme niveau que pas mal de monde ici je viens partager le petit sourir que j ai sur mon visage Depuis un an j ai une banqueroll qui ne depasse jamais les 30 dollars dc je ne fais que des sit&go à 1 dollars histoire de ne pas trop perdre ( le revers de la medaille c est qu on ne gagne jamais bcp ) Aujourd hui je me dis, pourquoi ne pas tenter des sit&go de qualif, ca pourrait me raporter des tunes si je gagne ( LOL j avais pas vraiment d espoir ms pourquoi pas). Voila un resumé rapide 1er sit & go à 3$+0.30 ---> j arrive 1er et j ai un ticket pr un sit&go à 10$ J utilise mon tiket de qualif pour un sit&go à 10$ pr un autre sit&go de qualif à 50$ où j arrive second et je gagne un ticket pr un tournoi à 30$ Là je me dis qu il faut peut etre areter et je me lance ds un site&go à 30$ un peu sceptique car j ai jamais joué autant d argent sur un sit&go et j arrive :D :D :D 1er : 150$ gagné pr 3.30$ investit En resumé bonne petite soiree de poker, jevais enfin pouvoir commencer à passer la barre des 1$+0.10 Voila à plus et bonne soiree à tous :flower: | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mar 30 Oct 2007 - 3:18 | |
| Bien joué Casper: ta bankroll a éxplosée ... | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mar 30 Oct 2007 - 11:02 | |
| gg, mais garde bien en tete qu'une soirée comme ca est exceptionnelle.
Ca ne fonctionnera pas tout le temps et l'euphorie fait parfois dejouer.
Donc continue a bien gerer ton argent pour eviter le downswing. | |
|
| |
dragon
| Sujet: dragon Mar 30 Oct 2007 - 12:14 | |
| Bien joué caspertom, il faut que ça continue...... dragon.... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mar 30 Oct 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
krelian Plancton
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mer 31 Oct 2007 - 15:40 | |
| Bonne soirée effectivement. Par contre, je doute qu'il te faille changer de niveau de buy-in. Si tu avais du mal a monter au dela de 30$ en une année de jeu, il n'y a pas de raison que ca change du jour au lendemain. Et il serait domage de dilapider tes 150$ dans des buy-in trop elevés. Au plus, passe a 2,50+0,25... | |
|
| |
enrique381 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mer 31 Oct 2007 - 20:35 | |
| - krelian a écrit:
- Bonne soirée effectivement.
Par contre, je doute qu'il te faille changer de niveau de buy-in. Si tu avais du mal a monter au dela de 30$ en une année de jeu, il n'y a pas de raison que ca change du jour au lendemain. Et il serait domage de dilapider tes 150$ dans des buy-in trop elevés. Au plus, passe a 2,50+0,25... Je ne suis pas tout à fait d'accord, je crois que justement comme l'a dit Casper, c'est pour lui l'occasion de changer de niveau de buy-in. Je dirai que pour un joueur ayant un niveau "correct ", "moyen " ou "normal ", ou "comme vous voulez", il est plus facile de faire des résultats aux MTT ou Sit'n go à 20, 10 ou 5 $, qu'avec des buy-in à 1 $, ou je trouve que c'est souvent injouable. En tous cas GG Casper et GL pour tes futures parties. | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mer 31 Oct 2007 - 20:56 | |
| - enrique381 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je crois que justement comme l'a dit Casper, c'est pour lui l'occasion de changer de niveau de buy-in. Je dirai que pour un joueur ayant un niveau "correct ", "moyen " ou "normal ", ou "comme vous voulez", il est plus facile de faire des résultats aux MTT ou Sit'n go à 20, 10 ou 5 $, qu'avec des buy-in à 1 $, ou je trouve que c'est souvent injouable. En tous cas GG Casper et GL pour tes futures parties. si tu ne gagnes pas en S&G 1$ tu ne pourras pas gagner sur des limites plus haute comment tu peux perdre contre des mauvais joueurs et gagner contre des bons c'est sur que ca joue mieux donc tu peux definir les mains adverses mais comme ils sont bons tu ne gagnes pas | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mer 31 Oct 2007 - 21:00 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas tout à fait d'accord, je crois que justement comme l'a dit Casper, c'est pour lui l'occasion de changer de niveau de buy-in.
Je dirai que pour un joueur ayant un niveau "correct ", "moyen " ou "normal ", ou "comme vous voulez", il est plus facile de faire des résultats aux MTT ou Sit'n go à 20, 10 ou 5 $, qu'avec des buy-in à 1 $, ou je trouve que c'est souvent injouable. En tous cas GG Casper et GL pour tes futures parties. Avec une bankroll de 150$ pas plus de 5$ le buy-in 10$ c'est trop cher GG en tt cas !!! :) | |
|
| |
enrique381 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Mer 31 Oct 2007 - 21:14 | |
| Quand je disais que c'était souvent injouable à 1 $, je pense notamment aux MTT , où tu croises des joueurs qui limpent avec AA alors qu'il y a déjà 3 joueurs dans le coup ou qui suivent des mises au flop/turn/river avec la 3è/4è/5ème paire, ou qui suivent all-in préflop avec 10-2 , etc ... | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Jeu 1 Nov 2007 - 12:38 | |
| - enrique381 a écrit:
- Quand je disais que c'était souvent injouable à 1 $, je pense notamment aux MTT , où tu croises des joueurs qui limpent avec AA alors qu'il y a déjà 3 joueurs dans le coup ou qui suivent des mises au flop/turn/river avec la 3è/4è/5ème paire, ou qui suivent all-in préflop avec 10-2 , etc ...
je comprend ce que tu veux dire, mais quand meme, moi des joueurs qui suivent mes mises avec 10 2 ou la 3eme paire, j'en veux tous les jours ! ce qu'il ne faut pas, c'est essayer de les bluffer quand t'as rien, mais quand tu touches quelque chose tu te regales... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL | |
| |
|
| |
| Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL | |
|