Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL

Aller en bas 
+6
krelian
Rko
dragon
cycosi
axel38
Casper
10 participants
AuteurMessage
Casper
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:59

Bonsoir à tous.
J ai eu une petite soiree de poker sympa dc je viens vs l à partager lol! Sympa non :D :D

Meme si elle n est pas du meme niveau que pas mal de monde ici je viens partager le petit sourir que j ai sur mon visage

Depuis un an j ai une banqueroll qui ne depasse jamais les 30 dollars dc je ne fais que des sit&go à 1 dollars histoire de ne pas trop perdre ( le revers de la medaille c est qu on ne gagne jamais bcp lol! )


Aujourd hui je me dis, pourquoi ne pas tenter des sit&go de qualif, ca pourrait me raporter des tunes si je gagne ( LOL j avais pas vraiment d espoir ms pourquoi pas).

Voila un resumé rapide
1er sit & go à 3$+0.30 ---> j arrive 1er et j ai un ticket pr un sit&go à 10$

J utilise mon tiket de qualif pour un sit&go à 10$ pr un autre sit&go de qualif à 50$ où j arrive second et je gagne un ticket pr un tournoi à 30$

Là je me dis qu il faut peut etre areter et je me lance ds un site&go à 30$ un peu sceptique car j ai jamais joué autant d argent sur un sit&go et j arrive :D :D :D 1er :

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL 1_er_p10

150$ gagné pr 3.30$ investit lol!

En resumé bonne petite soiree de poker, jevais enfin pouvoir commencer à passer la barre des 1$+0.10 lol!

Voila à plus et bonne soiree à tous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:18

Bien joué Casper: ta bankroll a éxplosée ...
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:02

gg, mais garde bien en tete qu'une soirée comme ca est exceptionnelle.

Ca ne fonctionnera pas tout le temps et l'euphorie fait parfois dejouer.

Donc continue a bien gerer ton argent pour eviter le downswing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
dragon

dragon


Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: dragon   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:14

Bien joué caspertom, il faut que ça continue......



dragon....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:40

Bravo Casper
Revenir en haut Aller en bas
krelian
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 38
Age : 41

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:40

Bonne soirée effectivement.
Par contre, je doute qu'il te faille changer de niveau de buy-in. Si tu avais du mal a monter au dela de 30$ en une année de jeu, il n'y a pas de raison que ca change du jour au lendemain. Et il serait domage de dilapider tes 150$ dans des buy-in trop elevés. Au plus, passe a 2,50+0,25...
Revenir en haut Aller en bas
http://sstsydney.spaces.live.com
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:35

krelian a écrit:
Bonne soirée effectivement.
Par contre, je doute qu'il te faille changer de niveau de buy-in. Si tu avais du mal a monter au dela de 30$ en une année de jeu, il n'y a pas de raison que ca change du jour au lendemain. Et il serait domage de dilapider tes 150$ dans des buy-in trop elevés. Au plus, passe a 2,50+0,25...

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je crois que justement comme l'a dit Casper, c'est pour lui l'occasion de changer de niveau de buy-in.
Je dirai que pour un joueur ayant un niveau "correct ", "moyen " ou "normal ", ou "comme vous voulez", il est plus facile de faire des résultats aux MTT ou Sit'n go à 20, 10 ou 5 $, qu'avec des buy-in à 1 $, ou je trouve que c'est souvent injouable.
En tous cas GG Casper et GL pour tes futures parties.
Revenir en haut Aller en bas
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:56

enrique381 a écrit:


Je ne suis pas tout à fait d'accord, je crois que justement comme l'a dit Casper, c'est pour lui l'occasion de changer de niveau de buy-in.
Je dirai que pour un joueur ayant un niveau "correct ", "moyen " ou "normal ", ou "comme vous voulez", il est plus facile de faire des résultats aux MTT ou Sit'n go à 20, 10 ou 5 $, qu'avec des buy-in à 1 $, ou je trouve que c'est souvent injouable.
En tous cas GG Casper et GL pour tes futures parties.

si tu ne gagnes pas en S&G 1$ tu ne pourras pas gagner sur des limites plus haute
comment tu peux perdre contre des mauvais joueurs et gagner contre des bons
c'est sur que ca joue mieux donc tu peux definir les mains adverses mais comme ils sont bons tu ne gagnes pas
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:00

Citation :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je crois que justement comme l'a dit Casper, c'est pour lui l'occasion de changer de niveau de buy-in.
Je dirai que pour un joueur ayant un niveau "correct ", "moyen " ou "normal ", ou "comme vous voulez", il est plus facile de faire des résultats aux MTT ou Sit'n go à 20, 10 ou 5 $, qu'avec des buy-in à 1 $, ou je trouve que c'est souvent injouable.
En tous cas GG Casper et GL pour tes futures parties.

Avec une bankroll de 150$ pas plus de 5$ le buy-in
10$ c'est trop cher

GG en tt cas !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:14

Quand je disais que c'était souvent injouable à 1 $, je pense notamment aux MTT , où tu croises des joueurs qui limpent avec AA alors qu'il y a déjà 3 joueurs dans le coup ou qui suivent des mises au flop/turn/river avec la 3è/4è/5ème paire, ou qui suivent all-in préflop avec 10-2 , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:38

enrique381 a écrit:
Quand je disais que c'était souvent injouable à 1 $, je pense notamment aux MTT , où tu croises des joueurs qui limpent avec AA alors qu'il y a déjà 3 joueurs dans le coup ou qui suivent des mises au flop/turn/river avec la 3è/4è/5ème paire, ou qui suivent all-in préflop avec 10-2 , etc ...

je comprend ce que tu veux dire, mais quand meme, moi des joueurs qui suivent mes mises avec 10 2 ou la 3eme paire, j'en veux tous les jours !
ce qu'il ne faut pas, c'est essayer de les bluffer quand t'as rien, mais quand tu touches quelque chose tu te regales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty
MessageSujet: Re: Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL   Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bankroll deviendra grande :D enfin j espere LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: