Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?

Aller en bas 
+7
squale
titoine
LevietF0u
RedKaos
oliv_grenoble
vieto
krass
11 participants
AuteurMessage
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:45

Salut,
Etant davantage un joueur de cash game que de tournoi, j'aurais aimé savoir avec quelle profondeur de bankroll vous jouer un tournoi. Plus clairement, avec combien de buy-in vous jouer. Par exemple, si vous êtes un régular des tournoi à 10$, combien faudrait-il de buy-in derrière pour être à l'aise (un peu comme il est admis qu'il faut jouer avec au moins 20 caves en cash, chose que j'ai rarement respecté Wink )
Je vous pose la question car je me sens un peu mieux en tournoi aujourd'hui et j'aimerais en jouer un volume plus important pour confirmer mon ressentit.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:52

100 BuyIn est une bonne base pour les MTT.
Après bien sûr ça dépend des types de MTT, du nombre de joueurs, de ton niveau, ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:01

+1 pour les 100 buy-in, je pense que c'est une bonne base.

Je profite de ce post pour annoncer en avant première que je dispenserais un cours sur le bankroll management à la fin du mois (je créerais un topic bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:05

oliv_grenoble a écrit:
+1 pour les 100 buy-in, je pense que c'est une bonne base.

Je profite de ce post pour annoncer en avant première que je dispenserais un cours sur le bankroll management à la fin du mois (je créerais un topic bientôt).

je pourrais intervenir en tant que special guest? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:06

RedKaos a écrit:
je pourrais intervenir en tant que special guest? Suspect Suspect
Consultant expérimenté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:08

Technique alternative : Gestion de BK aggressive, tu joues tes mtts quotidiens avec 50BIs et tu fais de temps en temps des shots avec tes gains sur des mtts plus chers. Si tu joues sur PS je te conseille fortement par exemple de jouer le 80K guarantee de 21h (55$) car le niveau y est très faible (IMO le dernier tournoi à BI "élevé" plein de fishs, avec le SWU et le SM) .

Le risque : Tu peux te broke, mais je pense que ca reste un bon moyen de monter une BK vite sans avoir envie de se pendre (cf les gens qui grindent les 4.4$ 180 joueurs pendant 3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:09

Eh mais c'est moi le grinder 4,40 180 joueurs geek

Moi je dirais que 50 buy in dans ce genre de tournois c'est pas mal. Après le niveau est bas en moyenne avec quelques regulars. Il faut éviter les coups de nageaoire et chatter un peu.

Ce que je regrette un peu dans les MTT c l'investissent en temps pour les gains que ça rapporte... Pour être ITM dans un tournois PS faut attendre en moyenne la troisième heure du tournois et ensuite bah c encore une longue course si on veut atteindre des places vraiment intéressantes.

Mais bon c'est le principe des MTT en même temps Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? 963332
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:43

RedKaos a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
+1 pour les 100 buy-in, je pense que c'est une bonne base.

Je profite de ce post pour annoncer en avant première que je dispenserais un cours sur le bankroll management à la fin du mois (je créerais un topic bientôt).

je pourrais intervenir en tant que special guest? Suspect Suspect



+1, à 3 c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:56

oliv_grenoble a écrit:
+1 pour les 100 buy-in, je pense que c'est une bonne base.

Je profite de ce post pour annoncer en avant première que je dispenserais un cours sur le bankroll management à la fin du mois (je créerais un topic bientôt).

Si tu veux un paragraphe sur les tournois rebuy, je suis en train de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:00

vieto a écrit:
100 BuyIn est une bonne base pour les MTT.
Après bien sûr ça dépend des types de MTT, du nombre de joueurs, de ton niveau, ...

Et de ta résistance au tilt...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blaherv




Nombre de messages : 9
Localisation : La Haye (Pays-Bas)

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:14

Attention, ces règles de bankroll management ne sont valables que si tu es un joueur gagnant, et ca prend très longtemps à quantifier en MTT. Evidemment, si tu es un joueur perdant, il faut une bankroll infinie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blaherv.blogspot.com/
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:20

blaherv a écrit:
Attention, ces règles de bankroll management ne sont valables que si tu es un joueur gagnant, et ca prend très longtemps à quantifier en MTT. Evidemment, si tu es un joueur perdant, il faut une bankroll infinie...
really ?
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?   Quelle profondeur de bankroll pour les MTT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion bankroll pour S&G
» Outils pour gérer une BankRoll Online
» Outil pour gérer résultats et bankroll Live
» Quelle fréquence pour les GPLive ?
» MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: