Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Copok38 Saison 3

Aller en bas 
+16
bwspoker
Shyvas
Jems
rems34
cycosi
benvenuto yalahhh
didou
Anguile
The Mo
holdembrain
Mackdermot
ben
pascal_gre
guignol
Rko
iggy38
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:46

Bonjour à tous,

Afin de répondre aux attente des joueurs, et pour "enfin" avoir la possibilité d'offrir des lots

aux gagnants, le copok38 c'est sponsorisé.
En juin prochain, c'est pas moins de 5 joueurs qui auront gagné une place pour jouer le 1000€

de l'ACF ! Vous imaginez le trip ? à 5 ?! :-)

La saison 3 commencera dès fin septembre prochain sur la room winamax.com.

Les infos sont comme d'habitude dans la boite en haut à gauche du site :
Le règlement, le programme de la saison et les lots.


IggY


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:57

Pas de Neteller disponible sur cette room
C'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:16

Beaucoup de changement pour cette saison. Sebcote et moi même voulons jouer la carte de la transparence, même si, vous en conviendré, c'est loin d'être la plus simple :)
Voici les réponses à des questions que vous pouvez vous poser :

_ Pourquoi avoir fini le copok 2006 plus tot ?
Tout simplement car nous voulions offrir des lots pour le prochain copok, et que pour pouvoir aligner une dixaine de tournois il nous fallait commencer le championnat "tot".
De plus nous nous sommes apercu que un an de tournois c'était peut etre un peu trop. La motivation est de moins en moins présente, mais il faut pas se leuré, le fait de rien avoir à la clef y était pour beaucoup.

_ Pourquoi avoir choisie winamax ?
Car la room de l'année 2006 ne pouvait pas nous sponsoriser et donc ne pouvait pas nous offrir de lot. Nous avons bien sûr eut plusieurs propositions, mais celle de winamax était, à nos yeux, la meilleurs.
Winamax profite d'un soft solide (skin de pokerroom) et portable. Possibilité de jouer sans téléchargement. Enfin c'est une room francaise, avec qui la communication passe bien.

_ Pourquoi plusieurs "petits" packages plutot qu'un GROS !! (EPT, WPT)
Déjà 1000€ pour un tournois c'est pas petit :)
Mais surtout nous avons préféré faire partir plusieurs personnes plutot qu'une seul. Quitte à faire baisser le buy-in du dit tournois.

_ Pourquoi avoir changé le jour de la semaine pour le tournois ?
Beaucoup de tournois "francais" se déroule le lundi (poker.fr par exemple), et comme tout le monde ne passe pas sa vie devant le poker, nous avons préféré "regrouper" notre tournois avec les autres. Lors de notre sondage pour le dernier championnat, lundi et mardi était très proche en nombre de votant.
Nous avons prit cette décision en pensant que c'était la bonne. Cependant voulez-vous un sondage pour changer le jour ? Cela ne pose aucun problème. Mais il faudra qu'un maximum de joueurs vote "vite".

_ le site touche quelques chose de se sponsoring ?
A part les lots, Non. Nous organisons cela pour vous. Cela ne nous viendrait meme pas à l'idée de se faire des tunes sur un tel contrat...

_ Quand se déroulera le tournois live ?
La date n'est pas encore fixé.

_ ca va être comme d'habitude pour l'annonce des tournois ?
Oui, à la seul différence que le mot de passe vous sera envoyé via un mail groupé à partir du forum. Donc vérifié bien que votre e-mail est correctement inscrit dans votre profile.

Voili voilou, j'espère que tout ca ne vous "choque" pas trop et que vous serrez nombreux le 18 septembre prochain pour la première !!

IggY


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:21

RRAAhh ! rk tu ma même pas laissé le temps de finir mon thread :)

Notre interlocuteur avec winamax est Guignol du forum.
Je le laisse répondre à la question... car je suis pas au courant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:25

Bon ça a était dur de trouver un nouveau pseudo car c'est un skin
Pour moi ça sera --rko20-- sur WinAMax.
Par contre s'il n'y a pas de Neteller pour faire le transfert je ne pourrais participer car le seul moyen pour l'instant étant la CB

J'imagine que les modes de dépôt vont arriver petit à petit

Sinon les packages sont sympas, partir à plusieurs en Juin 2007 à l'ACF
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:28

Citation :
Sinon les packages sont sympas, partir à plusieurs en Juin 2007 à l'ACF
Je te cache pas que c'est notre motivation première pour avoir franchis le pas vers un partenaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:38

Petite proposition pour cette année, ne pas mettre le mot de passe des tournois Copok en évidence sur le site web mais envoyer un mail contenant le password à tous les membres.
On évitera ainsi l'arriver de joueurs externes intéréssés par le package ACF.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:40

C'était prévu, je l'ai déjà mis dans mon post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:44

Oups sorry
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Copok38 Saison 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:09

Je me présente je suis guignol votre interlocuteur pour la section Winamax (je suis aussi loutre sur PS pour ceux qui ont déjà joué avec moi). Je suis moi même grenoblois, cela me fait tres plaisir de travailler avec vous. :D

J'espère que ce championnat va être une réussite, une compétition acharnée disputée jusqu'au bout. On attend donc 5 grenoblois pour défendre le site qui déplace des montagnes cet été à l'ACF lors du 1000 euros NL freezout (hôtel offert). Cool

Parlons du site. Nous sommes une skin du réseau OnGame (pokerroom, etc..). Nous n'avons donc pas toujours la possibilité de faire les changements sur le soft que nous souhaiterions. Cependant n'hésitez pas à faire toutes les suggestions possibles, nous transmettrons dans l'espoir d'être entendu.

Par contre, nous sommes les seuls décideurs de la page web winamax.com donc en ce qui concerne le contenu, n'hésitez pas.

Nous avons aussi le plaisir d'avoir dans notre équipe Patrick Bruel et Michel Abécassis. Donc question technique, vous allez avoir du répondant. J'espère que vous aurez l'occasion de les rencontrer lors de certaines manches.
Je vous laisse le choix du lundi ou du mardi comme vous en aviez pris l'habitude. Mais comme dit Iggy décidez vous vite.

Je vous demande d'etre un petit peu indulgent avec le contenu actuel du site. Nous sommes une petite équipe et nous venons de démarrer.
Donc, Michel Abecassis sera le redacteur en chef et nous aurons un contenu de grande qualité du type pokerfull.com son blog ou Poker Live la revue dont il est rédacteur en chef. Nous avons besoin d'un peu de temps pour rédigez tout ca.
Concernant NETELLER, cette option devrait être disponible dès que possible. Nous sommes en train de faire le partenariat mais il faut réunir des kgs de paperasses. Je suis 100% d'accord que NETELLER est indispensable. donc soyez tranquille le championnat ne démarrera pas sans NETELLER.

Je vous tiens au courant des que l'on met qqch en ligne. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascal_gre




Nombre de messages : 15
Localisation : Grenoble

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: nouveau COPOK   Copok38 Saison 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:39

Salut Iggy et les autres membres actifs du club,
merci pour votre super boulot, c'est cool.
en plus je compte bien etre dans les 5 !!!
A+ pascal ( pascal_gre )
Revenir en haut Aller en bas
ben
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Emploi : etudiant

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:43

1000 euros NL freezout : ça assure grave!!! :D
la motivation va être au rendez vous, bravo au membres actifs du pok38 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Tignes
Emploi : Publicité - Communication

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:27

Bravo, bonne initiative !!!



Citation :
_ Pourquoi avoir fini le copok 2006 plus tot ?
Car Mackdermot est trop fort et personne peux le rattraper !!! lol ( Humour, Humour )

A bientôt sur WinAMax !!!
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:21

et pas un petit bonus du genre 50€ mis 50€ cadeau mais pour une fois sans un nombre limité de mains a jouer ce serait cool ca
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
The Mo
Nooby Noob
Nooby Noob
The Mo


Nombre de messages : 114
Localisation : voreppe

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:37

Merci de vous décarcasser pour le poker grenoblois et de prendre autant d'initiatives.

Merci a tous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anguile
Plancton
Plancton
Anguile


Nombre de messages : 45

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:36

Mack je te deteste Copok38 Saison 3 351933
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:43

Pour le bonus actuellement, on a: http://winamax.com/poker/help/?display=02-Aide+Winamax+Poker%2F06-Offre+de+lancement

Je n'ai pas encore d'offre reservée aux membres de grenoblepoker.com

On a pas encore de boutique pour dépenser ses player points, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:25

rko20 a écrit:
Petite proposition pour cette année, ne pas mettre le mot de passe des tournois Copok en évidence sur le site web mais envoyer un mail contenant le password à tous les membres.
On évitera ainsi l'arriver de joueurs externes intéréssés par le package ACF.

==> ouaip, mais rien n'empeche des gars "hors grenoble" de s'inscrire sur le site, et ensuite de recevoir le mot de passe :(
Et ca me parait difficile de verifier le lieu de vie de chaque membre de grenoblepoker, faudrait que chacun de nous faxe une facture EDF a Iggy ou sebcote avant de recevoir le MDP afin qu'il soit sure que les gars habient bien grenoble & alentours :D

Autre chose, quel sera le buy-in du copok sur winamax ? :)
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:45

buy-in : 10$ + 1$ de fee
Normal quoi :)

Pour les passwords et autres... bah on peu rien y faire. Mais je pense que y'aura quand même une majorité de grenoblois !

Vous jouez les championnat de nice/marseille/lille vous ? Moi non, ca m'interesse pas meme si les prix sont alléchant. Moi ce je veux c'est jouer avec vous, des personnes du forums, des personnes que je croise en live chez un tel ou un tel... bref meme si c'est sponso ca reste quand meme un championnat régional et bonne esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh


Nombre de messages : 354
Localisation : annecy lyon milan
Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:17

iggy38 a écrit:
Bonjour à tous,

Afin de répondre aux attente des joueurs, et pour "enfin" avoir la possibilité d'offrir des lots

aux gagnants, le copok38 c'est sponsorisé.
En juin prochain, c'est pas moins de 5 joueurs qui auront gagné une place pour jouer le 1000€

de l'ACF ! Vous imaginez le trip ? à 5 ?! :-)

La saison 3 commencera dès le 18 septembre prochain sur la room winamax.com.

Les infos sont comme d'habitude dans la boite en haut à gauche du site :
Le règlement, le programme de la saison et les lots.


IggY


Iggy le lien marche pas c'est normal ? on download direct sans passer par ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:13

Ah ? Je regarderai ce soir, j'ai pas accès depuis le taff à winamax.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:45

Tres bonne initiative.

Bravo pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:41

moi je suis toujours accepté?
bien que de saint etienne
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rems34




Nombre de messages : 2
Age : 46

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:47

slt je vien de minscrire je fait partie de montpellier poker on ma dit ke je pouvait faire le championnat winamax de grenoble poker si tu peut minscrire dans la liste mon pseudo c rems34 sur winamax et me ten :D ir au courant merci et a bientot peut etre en vrai dans un de vos tournoi ciao a plus les gas
Revenir en haut Aller en bas
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Lyon

Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:14

Salut les gars!!
Je tenais à vous féliciter pour votre nouveau Copok!! C'est vraiment énorme le partenariat que vous avez décroché...et c'est clair que pouvoir envoyer 5 personnes jouer le 1k€ à l'ACF, ça motive un maximum!! Le pok38 en force à Paname!! :D
Je me ferais surement un plaisir de venir jouer avec vous... Razz
Un grand bravo à tous les initiateurs de cette événement qui commence à faire du bruit dans tout l'hexagone (au moins jusqu'à montpel')...et GL à tous les Grenoblois!!

C'est que du bonheur, on en veut toutes les semaines des comme ça!! 👅

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonholdem.com
Contenu sponsorisé





Copok38 Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Copok38 Saison 3   Copok38 Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copok38 Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après)
» Copok38 IV
» CoPok38 VI - Zeuwan07
» Copok38 2006
» COPok38 V - l'avant/après c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 3-
Sauter vers: