Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mal joué ?

Aller en bas 
+20
RedKaos
flydens
cozpi
Pskaddict
M_i_c_k_y
Komo
Dodestyle
Arabidopsis
k-killian
leauickque
cantona0077
Benny
Lorenzo38
bigbang38
axel38
JustWinning
ChXAsh
Tommoo34
Taamer
Chrismir
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

mal joué ? Empty
MessageSujet: mal joué ?   mal joué ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:27

sit'n'go deep stack chez lorenzo, 30 joueurs, structure très profondes 800 chips
1/2 20mn
2/4 20mn
3/6 20mn
5/10 25mn
7/15 25mn
10/20 30mn
15/30 30mn
20/40 30mn
etc.

10 joueurs sur ma table
pas encore fait un tour de table, middle position je découvre Ac Ad
Lorenzo juste à ma gauche ouvre à 5BB 10.
Je décide de jouer mes as différemment que d'habitude en juste callant pour la jouer comme une PP.
3 suiveurs derrière, CO xxx, le bouton K-Kilian et le BB Bennie.

Flop : 8h 5h 3d

Bennie check, Lorenzo bet pot, je décide de seulement callé car beaucoup de monde derrière moi et je veux pas faire trop grossir le pot seulement avec une over peut être dois-je reraise pour sonder.
xxx fold, k-kilian call, bennie reraise à 200, lorenzo fold, je réfléchis longuement, la façon dont j'ai joué me met dans une position difficile, il a peut-être un brelan, peut être une over lui aussi ou un tirage.
Je paye en me disant que si bennie insiste sur le turn je lâche le coup, s'il check la turn je vais lui revenir dessus, je pense pas qu'il va envoyé plus avec moins qu'un brelan et je pense pas que s'il a un brelan il va me donner une free card river, k-kilian calcule un peu et paye, je le met sur le tirage coeur.

Turn As turn idéale pour moi.

Bennie fait la tete, cette carte a l'air de l'avoir embêté, il n'avais dont pas le set, il fait la grimace puis check. pot a 682, il me reste 624 de tapis je décide d'envoyer 350, si k-kilian à les coeurs il n'a que 7 out (à cause des full et carré) et seulement me payé le laissera avec peu de jetons derrière. Je pense pouvoir faire folder les coeurs (il ne se sont pas trop engagé et payé les mettrais tres mal au point), je veux être payé par un brelan ou une double paire...
Il réfléchis, puis boite, bennie fold, je call avec mes 274 restant et il montre Kh Qh. Je suis surpris qu'il m'ai boité avec cela...
River 4h évidemment...

Je suis out...
Bon je me prend un bon suck out, mais peut être l'ai je cherché... Je ne joue pas très bien en ce moment.
ne pas boité turn est-ce une faute ? fallait-il reraise le flop ?


Dernière édition par Chrismir le Sam 19 Juil 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:54

Supposons que tu joues le début tout pareil, mais prends le flop à l'envers : As8h5h. Tu mises, tu as un payeur. Qu'est-ce que qu'il peut avoir que tu crains le plus? Les Coeurs.

La turn vient : 3d. A toi, il y a 682 dans le pot, tu as 624 devant toi, que fais-tu? Boîte. Il va passer et ton coup n'est pas optimisé? Je ne pense pas; en tournoi tu prends le pot là où il est. Les blindes sont à 1-2, tu vas avoir 1306 devant toi là où les autres ont 800, tu as de belles perspectives après quelques coups.

Il y a d'autres manières de jouer le coup, tu l'avais mieux optimisé que moi (ton adversaire mise ses derniers 600 à 7/44, en gros c'est AK vs AA tapis préflop), il a touché, rien à dire.

En tournoi deepstack (mais c'est mon point de vue et j'ai peut-être tort), j'essaie de tout faire au début pour prendre des jetons sans risques (=sans être à tapis). Si je fais +500 jetons sûr, je préfère ça à +1700 très favori mais élimination si je perds. C'est ma stratégie en tournoi (bien sûr, en cash game, ce serait différent).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptySam 19 Juil 2008 - 1:26

C'est peut être une connerie mais je vais dire un truc qui n'a rien avoir sur le coup d'un point de vue des cartes. Tu commences peut être à être victime de ton image supposée sur le forum ( Très LAG habitué des SNG FR qui monte des gros tapis en début de jeu.)
Pas mal de joueurs de grosses limites disent qu'une fois ayant appris une tonnes de concepts et de réflexions sur des manières de jouer ou optimiser des coups le travail le moins évident était de penser à travailler l'image.
Voila c'est peut être une connerie mais cela peut être un autre axe de réflexion.


Dernière édition par Tommoo34 le Sam 19 Juil 2008 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptySam 19 Juil 2008 - 2:12

Le coup est bien joué, bizarre que tu postes cette main. Perso ca me dérange pas de "gamble" quand t'es un tel favori (sachant que tu le mets sur tirage couleur mais il doit avoir DP et underset dans sa range également, et contre cette range tu es loin devant).

Enfin après dans une situation plus marginale, tu peux estimer que ton edge en deepstack sera plus grand que ta cote dans le coup et donc préférer éviter le gamble. Je ne pense pas que ca sapplique dans ce cas la.

Sinon ca m'étonne que tu ne 3bet pas preflop vu ton image LAG parait-il (ie pour avoir autre chose que des suited connecters quand tu vas 3bet), après je ne sais pas comment tu as joué à ce tournoi le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptySam 19 Juil 2008 - 17:52

Perso j'ai beaucoup aimé ta façon de jouer cette main hier, même si "t'aurais boité le turn t'aurais pris le coup, t'aurais reraisé préflop t'aurais pas eu de problèmes".
Mais c'était parfait, surtout la mise turn. J'ai pas trop compris le move avec KhQh, surtout pour un tirage qui n'était pas max. Avec ton "350" il a la côté pour payer ses coeurs, évidemment, mais on a toujours plus ou moins la côte en tournoi, l'important étant de survivre, là il sait qu'il joue pour 7 outs. S'il les touche il gagne, mais le problème c'est qu'il peut pas mettre 80% de ses jetons sur un tirage à une carte, qui n'est pas max ! Surtout en début de tournoi. Le pot peut le faire passer à 2000 jetons s'il touche un de ces outs, mais si tôt dans le tournoi, avec une structure pareille, c'est pas du tout "une option" sur la victoire dans le tournoi. Alors que le même coup beaucoup plus tard se joue peut-être car autant de jetons peuvent permettre de s'assurer la victoire! Et puis tu pouvais très bien avoir Ah3h !

Nice play, bad river !
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:01

Un peu pareil que Simon là-dessus: c'est plus le move de Killian qui me trouble que ta façon de jouer ce coup.
Je pense que tu le joues très bien de façon "originale" pour un début de tournoi, mais que killian boite sur ce turn alors que t'es commited au pot et qu'il a seulement le 2ème tirage max sans paire, c'est bizarre.
Il faudrait son avis là-dessus ?
Et benny t'avais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:58

Le seul hic dans ce coup, c'est ta lecture de la river, très mauvaise selon moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:32

je crois que benny avait quelque chose du style A2o là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:41

axel38 a écrit:
Et benny t'avais quoi ?
Sur ce coup j'avais Ad 2c soit dit en passant une overcard sur le flop quand même (ceci pour vous dire que je ne fais jamais ça avec rien dans les mains). En réalité mon move est tout ce qu'il y a de plus logique, il y avait pour moi beaucoup d'argent mort au milieu et 3 joueurs weaks dans le coup (lorenzo38xxx, chrismir et k-killian pour ne pas les citer), on était en début de tournoi et j'ai voulu prendre l'ascendant psychologique sur une table composée de joueurs pour la plupart débutants livrés à eux-mêmes dans ce monde impitoyable du poker de tournoi NLTH. En tout cas je suis très fier d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice de ce beau bad beat qui n'est pas sans me rappeler mes débuts fracassants en NL5000 (même si depuis, après quelques bad beats ratés, je me retrouve à jouer des freezes 30 avec des joueurs de seconde zone).
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:59

Benny a écrit:
axel38 a écrit:
Et benny t'avais quoi ?
Sur ce coup j'avais Ad 2c soit dit en passant une overcard sur le flop quand même (ceci pour vous dire que je ne fais jamais ça avec rien dans les mains). En réalité mon move est tout ce qu'il y a de plus logique, il y avait pour moi beaucoup d'argent mort au milieu et 3 joueurs weaks dans le coup (lorenzo38xxx, chrismir et k-killian pour ne pas les citer), on était en début de tournoi et j'ai voulu prendre l'ascendant psychologique sur une table composée de joueurs pour la plupart débutants livrés à eux-mêmes dans ce monde impitoyable du poker de tournoi NLTH. En tout cas je suis très fier d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice de ce beau bad beat qui n'est pas sans me rappeler mes débuts fracassants en NL5000 (même si depuis, après quelques bad beats ratés, je me retrouve à jouer des freezes 30 avec des joueurs de seconde zone).
lorenzo c est toi lol! car benny avait 33 en main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:03

Ah non c'est pas moi et pour info Dark Chatard a retourné les cartes de Benny sans lui demander et il avait bien A2o alors qu'il prétendait avoir jeté le set de 3 voulant faire ainsi croire au grand laydown.
P.S: je constate que Benny fait toujours preuve d'autant d'humilité sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:09

Lorenzo38 a écrit:
Ah non c'est pas moi et pour info Dark Chatard a retourné les cartes de Benny sans lui demander et il avait bien A2o alors qu'il prétendait avoir jeté le set de 3 voulant faire ainsi croire au grand laydown.
P.S: je constate que Benny fait toujours preuve d'autant d'humilité sur le forum...

D'où le call UTG lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:19

bon vu les reactions sue le move de chris je poste mon point de vue sur la chose
lorenzo raise 10, call chris , call k-killian, call benny....
pot 45,j'ai 940 en jeton a ce moment la
board 2h 8h 3d
lorenzo bet 60
chris call 60, je call 60 avec Kh Qh , benny raise en sb avec 260...
lorenzo fold
chris call apres un moment de reflexion, sincerement je le vois hesitant sur le coup entre deux options raise or call....
il call
pour moi il call avec un set.benny etant capable de faire sa raise avec top paire vu son style de jeu....
je call aussi avec mon tirage sachant que j'anticipe le coup sur nimporte quel scary card qui va tomber .
turn As
benny check,il fait vraiment la moue parce kil a ete call, chris bet 340 ou 350 sur pot a 825 .il est clairement committed avec son set je ne peus po le faire fold meme si l'as m'arrange beaucoup....
il me reste 720 jetons je pense a ce moment je peus fold et rester en bonne position pour le trnoi , mais je peus jouer concretement sur la valorisation de mes jetons si je gagne concretement ce pot a ce moment de la partie.
en gros ,en debut de trnoi, je crois que c'etait la 5eme main je crois, si j'ai la possibilite d'acheter 2.5 *jetons de depart sur un tirage hors cote, je l'assume, avec un 1*buy in initial je le fais a ce moment du trnoi.
apres suck out, j'espere pour toi que tu tomberas plein de fois dans la meme postion que lautre fois parce que tu seras bien plus gagnat que moi certainement lol!
je te dis bien joue quand meme mal joué ? 945362
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:27

une question , Ah turn tu fais quoi chris?
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:33

k-killian a écrit:
bon vu les reactions sue le move de chris je poste mon point de vue sur la chose
lorenzo raise 10, call chris , call k-killian, call benny....
pot 45,j'ai 940 en jeton a ce moment la
board 2h 8h 3d
lorenzo bet 60
chris call 60, je call 60 avec Kh Qh , benny raise en sb avec 260...
lorenzo fold
chris call apres un moment de reflexion, sincerement je le vois hesitant sur le coup entre deux options raise or call....
il call
pour moi il call avec un set.benny etant capable de faire sa raise avec top paire vu son style de jeu....
je call aussi avec mon tirage sachant que j'anticipe le coup sur nimporte quel scary card qui va tomber .
turn As
benny check,il fait vraiment la moue parce kil a ete call, chri bet 340 ou 350 sur pot a 825 .il est clairement committed avec son set je ne peus po le faire fold meme si l'as m'arrange beaucoup....
il me reste 720 jetons je pense a ce moment je peus fold et rester en bonne position pour le trnoi , mais je peus jouer concretement sur la valorisation de mes jetons si je gagne concretement ce pot a ce moment de la partie.
en gros ,en debut de trnoi, je crois que c'etait la 5eme main je crois, si j'ai la possibilite d'acheter 2.5 *jetons de depart sur un tirage hors cote, je l'assume, avec un 1*buy in initial je le fais a ce moment du trnoi.
apres suck out, j'espere pour toi que tu tomberas plein de fois dans la meme postion que lautre fois parce que tu seras bien plus gagnat que moi certainement lol!
je te dis bien joue quand meme mal joué ? 945362


T'a boite est qd meme super laide, pour l'instant tu n'est pas commited, car tu n'a rien. Alors pourquoi faire tapi alors que tu fais pas folder (comme tu le dis). Si tu veux "gambler" il faut call et boiter qd le tirage rentre (tu gagnera autant car Chris est surement commited avec un set ou une double paire) et fold si ton tirage rentre pas (tu perdra moins car avec toujours rien en main tu n'es évidement pas commited).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:14

Assez d'accord avec ce qui vient d'être dit. Move absolument incompréhensible (sauf si très belle lecture de la river au préalable) sur un tournoi avec une structure aussi deepstack et sur un 1er level (déja boîte au flop j'aurais trouvé ça hard alors à la turn avec moins d'une chance sur 6 de gagner le coup et que l'autre est clairement commited, c'est du vrai bon move de déglingo). En tout cas ça a eu le mérite de metre de l'ambiance à la table!
P.S: petit détail, je bet the pot à 42 au flop (je ne fais jamais d'overbet au flop) et Benny raise à 200.
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:49

enfin le poker ne se joue pas dune seule facon et jai pas les competences pour dire que la mienne est bonne et les autres mauvaises.
en tout cas , en revenant sur la boite , je veus pousser benny a rentrer dans le coup aussi sil a une main potable double ou quinte ce qui etait possible avec l as turn.
si je gamble je veus pousser le max de jetons et que mes adversaires poussent le max aussi dedans pour valoriser mes jetons dans un move hors cote.
enfin bon j'ai plus joue le pot que la cote, sa fait partie du poker aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:59

Et puis ce move passe tellement de fois !! que ca serait dommage de l'abandonner !! geek perso j'aime beaucoup ce move, mais sans en abuser
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:02

je précise aussi que les nuts sur board 3h 5h 8d As sont bien 4h 2h une main que je pouvais tres bien presenter aussi au bouton vu ma position
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:03

J'aurais préféré un shove sur le flop quand t'as encore éventuellement 2 over + flush draw sur 2 cartes, plutôt qu'au turn où tu sais que tu peux pas faire folder...
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:58

complet oki avec tpo simon....
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:00

k-killian a écrit:
enfin le poker ne se joue pas dune seule facon et jai pas les competences pour dire que la mienne est bonne et les autres mauvaises.
en tout cas , en revenant sur la boite , je veus pousser benny a rentrer dans le coup aussi sil a une main potable double ou quinte ce qui etait possible avec l as turn.
si je gamble je veus pousser le max de jetons et que mes adversaires poussent le max aussi dedans pour valoriser mes jetons dans un move hors cote.
enfin bon j'ai plus joue le pot que la cote, sa fait partie du poker aussi lol!

c'est pas le fait que tu jous le pot que je conteste (on peut en discuter des heure). Je pense pas que se soit en boitant que tu attire Benny dans le coup mais plutôt en calant.

Pour dire autrement ce que je voulais signaler plus haut:
-A partir du moment que tu decide de rentrer dans le coup, je pense que tu vas pouvoir mettre tout tes jetons dedans dans tout les cas et etre payé dans tt les cas. Donc en boitant tu ne gagne pas plus de jetons (voir moins, car tu chasse Benny) par contre tu en perd plus quand le tirage rentre pas.

Dans un supermarché si tu as deux paquets de gâteaux identiques en tout points sauf que l'un est en promo "satisfait ou remboursé a 50%" lequel des deux tu prend ??
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:02

Arabidopsis a écrit:
Dans un supermarché si tu as deux paquets de gâteaux identiques en tout points sauf que l'un est en promo "satisfait ou remboursé a 50%" lequel des deux tu prend ??

Les deux, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:04

Rohh tu m'as piqué ma réponse bigbang !! lol
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:04

Arabidopsis a écrit:

Dans un supermarché si tu as deux paquets de gâteaux identiques en tout points sauf que l'un est en promo "satisfait ou remboursé a 50%" lequel des deux tu prend ??

Le plus cher, normal ( l'autre doit etre périmé ). :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Contenu sponsorisé





mal joué ? Empty
MessageSujet: Re: mal joué ?   mal joué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal joué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien joué ou joué comme une trompette
» Comment ça se joue??
» Comment ça se joue?
» Ai je mal joué ce coup????????????
» Qui joue à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: