Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 COPok38 V - l'avant/après c'est ici

Aller en bas 
+3
iggy38
cycosi
sebcote
7 participants
AuteurMessage
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:29

Les inscriptions pour le Copok38 V seront ouverte dès ce soir 22h. C'est ce mardi 02 Mai, que se déroulera donc le prochain tournoi du Copok38. Nous étions 25 la dernière fois , essayons d'etre 30 pour augmenter les places payées à 5!

Date : 21h heure francaise (15h heure de pokerstars)
Mot de passe : pokerstars
Buy-in : 10$­­­­­­­+1$­­­­­­­

L'an dernier, dragonkiss caracollait en tête, cette année c'est Mackdermot, ne le laissons pas s'échappé, controns-le (:):) dès mardi prochain, tout est possible, il reste 12 copoks encore !!!

A mardi sans fautes

pi. désolé, mais pok38 se résume au copok en ce moment, dû au manque d'actualité sur la région (ex FPT) et à encore à l'interdiction de jouer LIVE entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:01

Toujours pas le Net a la maison donc sans moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptySam 29 Avr 2006 - 0:28

Yop yop,

Bon bah moi je suis en mission sur paris du lundi au vendredi... et j'ai pas encore de portable 🇳🇴

Malheureusement je ne serais pas là pour le prochain copok... bref je vais louper mon premier copok :(

GL à tous ! Amusez-vous bien, car c'est bien le principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Micka38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Grenoble,Montpellier
Emploi : Etudiant

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:54

Bo nbah c'est bientot parti pour le copok numéro 5,mon premier,j'éspere pa me faire sortir le premier et pourquoi pas finir dans les points...

Vivement que ça commence!!

Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:53

Bon bin voila encore sortie ............

je pert la moitié de mes chips avec :

j'ai 6c 6d et xavier Qd Kh

tableau 6h Qc Qs Ks Tc

et l'autre partie contre fab :

8c 8d 8s vs Jh Js Jd

En se moment c'est la pouasseuh !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Tignes
Emploi : Publicité - Communication

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:52

Encore un très bon tournoi !!!
Toujours une bonne ambiance, et toujours un gars pour taxer 1$ !!!
Je joue beaucoup en live en ce moment 2,3 fois par semaine et je joue juste depuis quelques temps .
En tous cas le Copok me réussit bien .
Bravo à Fab et Dimi !!!
Pascal t'es toujours là, je suis curieux de voir ta Hand History .
Yann, sorry pour la bulle, mais bon tournoi ce fut un plaisir .
Anguille, met un réveil !!!
Micka, tu feras mieux la prochaine fois, c'est déja cool de te joindre à nous .
Et Seb ... No Comment ... lol
A bientôt

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Yann-Erik
Nooby Noob
Nooby Noob
Yann-Erik


Nombre de messages : 93
Age : 49

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:17

Bravo Mack!
un coup très bien joué par Mack...
Nous sommes 4, les 2 premiers se couchent, je suis de blind et Mack de surblind. Nous avons 10000 chacun, Fab et Dimi environ 2/3000


J'ai Qh Td et le flop est Qs Tc 4d
donc 2 paires au flop, je check, Mack bet, je raise, il envoie tapis.
Je le suspecte de vouloir voler le coup puisque c'est ce qu'il a fait plusieurs fois ou alors il avait envoyé le tapis avec un tirage. Je le suis puisque s'il fait sa quinte je peux aussi faire le full et là il me montre:
Qd Qc
affraid
🐰 damn! je finis dans la bulle cyclops
Bravo donc Mack des montagnes qui l'emportera pas au paradis :D
Bravo aussi à Fab et Dimi.
Shyvas je t'ai vu c'est vrai que tu as pas eu de bol de toute la partie, est-ce que tu étais fatigué? C'est l'impression que j'avais à ta manière de jouer...
Mika j'espere qu'on te revera pour le prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulshake.org
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:11

Beaucoup de couille me tombe sur la tronche en ce moment donc je sait pas si c'est de la fatigue ou de la lacitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Erik
Nooby Noob
Nooby Noob
Yann-Erik


Nombre de messages : 93
Age : 49

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:25

Perso j'ai eu un passage comme ça et j'ai arreté de jouer pendant 2 semaines (c'est dur les 1ers jours). Je jouais 6 à 8h/jour
Je me suis posé la question: "Qu'est qui ne te motive plus comme au début lorsque tu as commencé ?"
Je pense que je ne m'amusais plus et que je jouais pas automatisme.
Mais c'est aussi parce que je mets beaucoup de concentration et d'emotion dans mon jeu (c'est épuisant). A la différence de Renard par ex. qui est capable de jouer sur 10 tables en même temps et qui se sent de devenir pro. Je pense que le jour où je deviens pro je ne gagnerais plus. Pour finir vu que je suis très bavard, ces moments arrivent à tous les joueurs de haut niveau. Le problème vient-il du jeu ou de ce que le jeu à comblé dans notre vie...
Accroche toi mec c'est juste un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulshake.org
Yann-Erik
Nooby Noob
Nooby Noob
Yann-Erik


Nombre de messages : 93
Age : 49

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:41

Je cite Shyvas: "Mackdermot est une celebrité sortez-le de là!!!"
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulshake.org
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Tignes
Emploi : Publicité - Communication

COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:16

Seb, on sent tous le désespoir qu'il y avait en toi, lorsque tu as écrite la news !!! lol
Je m'attendais à un bel article, suite à cette perf, et non un appel au secours . On va être 2 la prochaine fois seb !!!
Non je plaisante ...
Shyvas j'étais plié en 2 c'est vrai ...
Yann, je savais que tu allais payer suite a un coup un peu loose de ma part sur le tirage, mais en étant l'agresseur et vu la taille du pot, je pense l'avoir tres bien joué ( a sa place - je fold ) .
Je t'avais déja mis a tapis, invitation que tu avais déclinée, tu m'as pris pour un voleur, c'est çà ..; dis le que je vole des blinds .. Razz
Shyvas, ces passages difficiles sont malheureusements ( trop ) fréquents quand tu joue bcp, je sors d'un passage ( online ) qui m'a fait perdre quelques centaines d'euros avec des jeux de fou, bad beat sur bad beat, en étant archi favoris .
Un truc de fou a te poser 15000 questions, mais je me dis en étant un peu frustré quand même ... c'est la vie, that's poker !!!
Et j'ai fais un break de 2,3 semaines online, cela m'a fait le plus grand bien .
Ca va passer t'inquiètes , baisse pas les bras .
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Contenu sponsorisé





COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty
MessageSujet: Re: COPok38 V - l'avant/après c'est ici   COPok38 V - l'avant/après c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COPok38 V - l'avant/après c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPok38 X l'avant/après c'est ici
» COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI
» COPok38 IX, l'avant/aprés
» L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici !
» Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: